https://club911.net/viewtopic.php?t=151126
BertoSpid a écrit : ps : je viens de changer un soufflet de direction ce we : vraie galère pour réussir à poser le neuf dans sa rainure, malgré la graisse... il n'y a guère d'espace pour glisser le doigt qui maintien la partie "posée", et donc ça se défait illico...
- pour un ancien en bon état, c'est juste un petit peu plus facile...
> bref, patience, patience, patience, et enfin ça se place !![]()
BertoSpid a écrit : je n'ai pas pris de photo, mais j'essayerai d'écrire le séquencement des opérations![]()
Phil S a écrit : Bon sinon, ce soir démontage et nettoyage de l'actuateur de ralenti , un collier de débimetre devisséavec des traces de fuites autour ...
Donc nettoyage au WD40 , du coup elle tourne impeccablement au ralenti à froid elle prend prèsque 1000 trs et ça descend à 850 dès que ça chauffe un peu
en tout cas ça ne cale pas :thumbup:passage des connecteur de débimetre et d'actuateur au KF contak
Merci à ceux qui ont vulgarisé l'astuce
Impec !![]()
Manu75010 a écrit :Voilà une bonne nouvelle, pour ceux qui ont des soucis de ralenti.Phil S a écrit : Bon sinon, ce soir démontage et nettoyage de l'actuateur de ralenti , un collier de débimetre devisséavec des traces de fuites autour ...
Donc nettoyage au WD40 , du coup elle tourne impeccablement au ralenti à froid elle prend prèsque 1000 trs et ça descend à 850 dès que ça chauffe un peu
en tout cas ça ne cale pas :thumbup:passage des connecteur de débimetre et d'actuateur au KF contak
Merci à ceux qui ont vulgarisé l'astuce
Impec !![]()
[size=xx-small]Va falloir que je fasse ça sur ma 328i...[/size]
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Phil S a écrit : Bon sinon, ce soir démontage et nettoyage de l'actuateur de ralenti , un collier de débimetre devisséavec des traces de fuites autour ...
Donc nettoyage au WD40 , du coup elle tourne impeccablement au ralenti à froid elle prend prèsque 1000 trs et ça descend à 850 dès que ça chauffe un peu
en tout cas ça ne cale pas :thumbup:passage des connecteur de débimetre et d'actuateur au KF contak
Merci à ceux qui ont vulgarisé l'astuce
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jocker44 a écrit :Je suis également passé par cette étape mais avec un changement de l'actuateur acheté à un membre.Phil S a écrit : Bon sinon, ce soir démontage et nettoyage de l'actuateur de ralenti , un collier de débimetre devisséavec des traces de fuites autour ...
Donc nettoyage au WD40 , du coup elle tourne impeccablement au ralenti à froid elle prend prèsque 1000 trs et ça descend à 850 dès que ça chauffe un peu
en tout cas ça ne cale pas :thumbup:passage des connecteur de débimetre et d'actuateur au KF contak
Merci à ceux qui ont vulgarisé l'astuce
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Impec depuis.![]()