Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonsoir à tous,
Finalement j'ai suivi les conseils de GEDEON et trouvé en Allemagne un BECKER 7920 en parfait état à un tarfi raisonnable :

Je me suis un peu battu pour l'installer mais le résultat est plutôt pas mal.
Les HP étaient morts et j'ai déjà remplacés les 2 de l'avant par des Pioneer.
Reste désormais à changer les 2 à l'arrière mais il faut que je trouve les bons modèles ...
Finalement j'ai suivi les conseils de GEDEON et trouvé en Allemagne un BECKER 7920 en parfait état à un tarfi raisonnable :

Reste désormais à changer les 2 à l'arrière mais il faut que je trouve les bons modèles ...
J'ai branché l'antenne GPS mais juste pour éviter le message d'erreur en façade.
Pour le moment, j-ai planquée l'antenne sous le tableau de bord et je pense qu'elle va y rester car je n'ai pas vraiment prévu de me servir du GPS complètement "has been".
Pour les HP arrières, j'ai commencé à regardé sur le net mais ça ne semble pas si simple de trouver des HP qui ont les bonnes dimensions et surtout qui acceptent les grilles d'origine.
Mais ça doit bien exister ... je ne suis quand même pas le seul concerné par ce pb ...
N'hésitez pas si vous avez des pistes !
Pour le moment, j-ai planquée l'antenne sous le tableau de bord et je pense qu'elle va y rester car je n'ai pas vraiment prévu de me servir du GPS complètement "has been".
Pour les HP arrières, j'ai commencé à regardé sur le net mais ça ne semble pas si simple de trouver des HP qui ont les bonnes dimensions et surtout qui acceptent les grilles d'origine.
Mais ça doit bien exister ... je ne suis quand même pas le seul concerné par ce pb ...
N'hésitez pas si vous avez des pistes !
Ah bah voilà un bon topic
Bon depuis un peu plus d'un mois je ne supporte pas le Clarion qui est dans la 964
le son est aussi aigu qu'imbuvable ...
Bref je pense que la suggestion de Gédéon est bonne : il va donc fallir que je trouve un Becker comme Forprice
je trouve que l'ésthetique est pas mal du tout
Si vous avez des tuyaux
ou sinon au pire un Pionneer tel que celui ci : http://www.pioneer.eu/fr/products/25/12 ... /page.html
parce que l'eclairage est parametrable que le son est ok et qu'il doit etre je pense noir mat et pas "glossy pourri"
à vos avis
Pour les HP je pense que je regadrerai du coté de Focal ou meme pioneer encore

le son est aussi aigu qu'imbuvable ...
Bref je pense que la suggestion de Gédéon est bonne : il va donc fallir que je trouve un Becker comme Forprice

je trouve que l'ésthetique est pas mal du tout
Si vous avez des tuyaux

parce que l'eclairage est parametrable que le son est ok et qu'il doit etre je pense noir mat et pas "glossy pourri"

à vos avis

Pour les HP je pense que je regadrerai du coté de Focal ou meme pioneer encore

Pour les Becker la meilleure piste semble Ebay.de ... En tout cas c'est la que j'ai trouvé le plus de choix.
Mais il faut faire le tri car il y a de tout au niveau des prix !
[hr]
Pour les HP arrières j'ai trouvé du Alpine en 6x4 qui sont nickels une fois que tu as acheté la plaque d'interface chez Porsche ... Au même prix que les HP ...
Photo à suivre une fois que j'ai terminé le montage ...
Mais il faut faire le tri car il y a de tout au niveau des prix !
[hr]
Pour les HP arrières j'ai trouvé du Alpine en 6x4 qui sont nickels une fois que tu as acheté la plaque d'interface chez Porsche ... Au même prix que les HP ...
Photo à suivre une fois que j'ai terminé le montage ...
forprice a écrit : Bonsoir à tous,

bon ben compte rendu quand il sera rendu