Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
137 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 14
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°3607
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1268
Enregistré le : 31 août 2011, 21:20

Message Envoyé
Parfait. Elle mérite d´être bichonnée et optimisée. De toute façon, tu vas voir plus tu vas rouler et moins tu souhaiteras la vendre!
Le moteur de 204cv de cette génération est super agréable avec ces sympathiques montées en régime :thumbup:

En plus le temps jouera certainement pour toi pour bien la revendre...si du moins tu le souhaites.


En attendant, enjoy !!! :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 343
Enregistré le : 15 déc. 2013, 11:20

Message Envoyé
911G50 a écrit :
Parfait. Elle mérite d´être bichonnée et optimisée. De toute façon, tu vas voir plus tu vas rouler et moins tu souhaiteras la vendre!
Le moteur de 204cv de cette génération est super agréable avec ces sympathiques montées en régime :thumbup:

En plus le temps jouera certainement pour toi pour bien la revendre...si du moins tu le souhaites.


En attendant, enjoy !!! :cool:
+1, pour avoir eu une SC avant ma 3.2, je trouvais la SC plus démonstrative que la 3.2.
Ma 3.2, surtout en G50, est plus lourde et a plus d'inertie. Ma "vieille" SC s'envolait dans les tours passé 4.000;)
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12516
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22

Message Envoyé
Problème de la G50 en 915 c'est beaucoup plus vif:)
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18818
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56
1

Message Envoyé
Rol84 a écrit :
indienestmonnom a écrit :
Voila ! La dernière photo te donne raison : ne la vends pas ! Tu es en mesure d'avoir une SC splendide en lui apportant l'attention qui s'impose en toi petit à petit. Et puis objectivement, c'est un modèle attractif. Rouge en plus. La conduite d'une youngtimer et à fortiori d'une Classic nous relie directement aux sensations et aux principes des pilotes historiques, à un monde d'avant, disparu, et que l'on ne devrait normalement pas pouvoir s'offrir. Carpe diem, mon pote, ne te trompes pas de rêve !
PascalP sors de cet ami Image
:D tu as raison l'ami... La vie est faite de joies et d'incertitudes. Ecoutes les bons conseils de ce club tant aimé où chacun peut être guidé par les avis des autres ....................... ou pas :D
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12516
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22

Message Envoyé
indienestmonnom a écrit :
Voila ! La dernière photo te donne raison : ne la vends pas ! Tu es en mesure d'avoir une SC splendide en lui apportant l'attention qui s'impose en toi petit à petit. Et puis objectivement, c'est un modèle attractif. Rouge en plus. La conduite d'une youngtimer et à fortiori d'une Classic nous relie directement aux sensations et aux principes des pilotes historiques, à un monde d'avant, disparu, et que l'on ne devrait normalement pas pouvoir s'offrir. Carpe diem, mon pote, ne te trompes pas de rêve !

Tu fais dans le style pleureuse :)
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16

Message Envoyé
Je suis le nègre de Paulo Coelho, en vrai...
Membre
Logo Logo
Messages : 307
Enregistré le : 01 mars 2014, 14:22

Message Envoyé
Bon, comme prévu Titine est au CP Strasbourg pour remplacement des oeillets de direction sur les biellettes, et on en profite pour changer les roulement de le colonne de direction qui étaient un peu branlants.


Et qu'est-ce qu'il fait le CP dans son extrême gentillesse?


Il me prête un Cayman S Black Edition tout neuf pour patienter les deux jours. Et là, c'est le drame! (© Groland)
Quelle facilité d'utilisation, quel souplesse dans la boite de vitesse, -oh!- une clim, etc.


Bon, je ne vends pas la mienne!
Mais si quelqu'un veut me l'échanger contre une 993 ou une 996 4S, qu'il me fasse signe... et on cause.
Membre
Logo Logo
Messages : 1252
Enregistré le : 15 janv. 2002, 16:53

Message Envoyé
911mania a écrit :
911G50 a écrit :
Parfait. Elle mérite d´être bichonnée et optimisée. De toute façon, tu vas voir plus tu vas rouler et moins tu souhaiteras la vendre!
Le moteur de 204cv de cette génération est super agréable avec ces sympathiques montées en régime :thumbup:

En plus le temps jouera certainement pour toi pour bien la revendre...si du moins tu le souhaites.


En attendant, enjoy !!! :cool:
+1, pour avoir eu une SC avant ma 3.2, je trouvais la SC plus démonstrative que la 3.2.
Ma 3.2, surtout en G50, est plus lourde et a plus d'inertie. Ma "vieille" SC s'envolait dans les tours passé 4.000;)
Pour avoir eu les deux aussi, je fais le même constat... Ma SC de 78 était beaucoup plus légère, et avec un moteur plus vif que ma 3.2 de 86... Bien plus agréable à conduire...
Membre
Logo Logo
Messages : 1100
Enregistré le : 21 oct. 2013, 12:07

Message Envoyé
Sinclair.911 a écrit :
Bon, comme prévu Titine est au CP Strasbourg pour remplacement des oeillets de direction sur les biellettes, et on en profite pour changer les roulement de le colonne de direction qui étaient un peu branlants.


Et qu'est-ce qu'il fait le CP dans son extrême gentillesse?


Il me prête un Cayman S Black Edition tout neuf pour patienter les deux jours. Et là, c'est le drame! (© Groland)
Quelle facilité d'utilisation, quel souplesse dans la boite de vitesse, -oh!- une clim, etc.
Dans son extrême gentillesse...ou extrême habilité commerciale?
:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 307
Enregistré le : 01 mars 2014, 14:22

Message Envoyé
Je leur fais une bonne pub pour l'entretien des anciennes sur notre fofo regional, peut-être que ça aide un peu...







;)


NB: ze niou linke http://www.leboncoin.fr/voitures/669434185.htm?ca=1_s
Verrouillé
137 messages
1 ... 5 6 7 8 9 ... 14