Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Parfait. Elle mérite d´être bichonnée et optimisée. De toute façon, tu vas voir plus tu vas rouler et moins tu souhaiteras la vendre!
Le moteur de 204cv de cette génération est super agréable avec ces sympathiques montées en régime
En plus le temps jouera certainement pour toi pour bien la revendre...si du moins tu le souhaites.
En attendant, enjoy !!!
Le moteur de 204cv de cette génération est super agréable avec ces sympathiques montées en régime

En plus le temps jouera certainement pour toi pour bien la revendre...si du moins tu le souhaites.
En attendant, enjoy !!!

911G50 a écrit : Parfait. Elle mérite d´être bichonnée et optimisée. De toute façon, tu vas voir plus tu vas rouler et moins tu souhaiteras la vendre!
En attendant, enjoy !!!![]()
Ma 3.2, surtout en G50, est plus lourde et a plus d'inertie. Ma "vieille" SC s'envolait dans les tours passé 4.000;)
Rol84 a écrit :PascalP sors de cet amiindienestmonnom a écrit : Voila ! La dernière photo te donne raison : ne la vends pas ! Tu es en mesure d'avoir une SC splendide en lui apportant l'attention qui s'impose en toi petit à petit. Et puis objectivement, c'est un modèle attractif. Rouge en plus. La conduite d'une youngtimer et à fortiori d'une Classic nous relie directement aux sensations et aux principes des pilotes historiques, à un monde d'avant, disparu, et que l'on ne devrait normalement pas pouvoir s'offrir. Carpe diem, mon pote, ne te trompes pas de rêve !![]()

indienestmonnom a écrit : Voila ! La dernière photo te donne raison : ne la vends pas ! Tu es en mesure d'avoir une SC splendide en lui apportant l'attention qui s'impose en toi petit à petit. Et puis objectivement, c'est un modèle attractif. Rouge en plus. La conduite d'une youngtimer et à fortiori d'une Classic nous relie directement aux sensations et aux principes des pilotes historiques, à un monde d'avant, disparu, et que l'on ne devrait normalement pas pouvoir s'offrir. Carpe diem, mon pote, ne te trompes pas de rêve !
Tu fais dans le style pleureuse :)
Membre

Bon, comme prévu Titine est au CP Strasbourg pour remplacement des oeillets de direction sur les biellettes, et on en profite pour changer les roulement de le colonne de direction qui étaient un peu branlants.
Et qu'est-ce qu'il fait le CP dans son extrême gentillesse?
Il me prête un Cayman S Black Edition tout neuf pour patienter les deux jours. Et là, c'est le drame! (© Groland)
Quelle facilité d'utilisation, quel souplesse dans la boite de vitesse, -oh!- une clim, etc.
Bon, je ne vends pas la mienne!
Mais si quelqu'un veut me l'échanger contre une 993 ou une 996 4S, qu'il me fasse signe... et on cause.
Il me prête un Cayman S Black Edition tout neuf pour patienter les deux jours. Et là, c'est le drame! (© Groland)
Quelle facilité d'utilisation, quel souplesse dans la boite de vitesse, -oh!- une clim, etc.
Bon, je ne vends pas la mienne!
Mais si quelqu'un veut me l'échanger contre une 993 ou une 996 4S, qu'il me fasse signe... et on cause.
911mania a écrit :+1, pour avoir eu une SC avant ma 3.2, je trouvais la SC plus démonstrative que la 3.2.911G50 a écrit : Parfait. Elle mérite d´être bichonnée et optimisée. De toute façon, tu vas voir plus tu vas rouler et moins tu souhaiteras la vendre!
En attendant, enjoy !!!![]()
Ma 3.2, surtout en G50, est plus lourde et a plus d'inertie. Ma "vieille" SC s'envolait dans les tours passé 4.000;)
Sinclair.911 a écrit : Bon, comme prévu Titine est au CP Strasbourg pour remplacement des oeillets de direction sur les biellettes, et on en profite pour changer les roulement de le colonne de direction qui étaient un peu branlants.

Membre

Je leur fais une bonne pub pour l'entretien des anciennes sur notre fofo regional, peut-être que ça aide un peu...

NB: ze niou linke http://www.leboncoin.fr/voitures/669434185.htm?ca=1_s

NB: ze niou linke http://www.leboncoin.fr/voitures/669434185.htm?ca=1_s