Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Pour info, voici l'annonce du propriétaire précédent: https://www.club911.net/viewtopic.php?t=146049
La voiture était déjà en excellent état quand je l'ai achetée, elle est maintenant encore plus proche de son état d'origine.
Le seul élément non d'origine, c'est le Scart Monte-Carlo inox avec ses deux sorties et un magnifique son très racing.
Je n'ai pas de carnet d'entretien, en revanche, j'ai un dossier factures depuis 1987 (voir plus bas).
En bref:
-véhicule suisse d'origine
-matching numbers
-moteur restauré à 230.000km (facture de 4.248€ à l'appui)
-peinture d'origine complète refaite très professionellement il y a une dizaine d'années
-jantes Fuchs d'origine en 15"
-sièges cuirs Turbo très confortables
-antidémarrage par clé codée
-nombreuses petites pièces changées récemment
-CT nickel
-pas de fuites ni sous, ni sur le moteur
-les pneus ont moins de 10.000kms
-4 clés qui ouvrent toutes les serrures
-etui avec tous les outils, plus le cric, la roue galette et le compresseur
J'ai évidemment quantité d'autres photos disponibles sur simple demande.
Quelques photos:

La vilaine rayure, que je vais faire réparer dans les jours qui viennent. Je n'en peux plus de voir cette horrible réparation au vernis à ongles!

Et la synthèse du dossier factures:

Voilà...
Mon prix: 28.000€
La voiture était déjà en excellent état quand je l'ai achetée, elle est maintenant encore plus proche de son état d'origine.
Le seul élément non d'origine, c'est le Scart Monte-Carlo inox avec ses deux sorties et un magnifique son très racing.
Je n'ai pas de carnet d'entretien, en revanche, j'ai un dossier factures depuis 1987 (voir plus bas).
En bref:
-véhicule suisse d'origine
-matching numbers
-moteur restauré à 230.000km (facture de 4.248€ à l'appui)
-peinture d'origine complète refaite très professionellement il y a une dizaine d'années
-jantes Fuchs d'origine en 15"
-sièges cuirs Turbo très confortables
-antidémarrage par clé codée
-nombreuses petites pièces changées récemment
-CT nickel
-pas de fuites ni sous, ni sur le moteur
-les pneus ont moins de 10.000kms
-4 clés qui ouvrent toutes les serrures
-etui avec tous les outils, plus le cric, la roue galette et le compresseur
J'ai évidemment quantité d'autres photos disponibles sur simple demande.
Quelques photos:

La vilaine rayure, que je vais faire réparer dans les jours qui viennent. Je n'en peux plus de voir cette horrible réparation au vernis à ongles!

Et la synthèse du dossier factures:

Voilà...
Mon prix: 28.000€
Membre

Brioche a écrit :topman a écrit : Fais l'addition des factures 2014:)
Ben ca fait 1300 environ