https://club911.net/viewtopic.php?t=142946
Message original : FLA69LP
EZ69
Sinon il y a plein d'éléments avec mise en cause possible pour un même problème d'où le fait d'évoluer par étapes
C'est comme ça qu'on aime nos 965![]()
[Édite le 6-11-2013 par FLA69LP]
Message original : FLA69LP
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J'aime bien l'espagne![]()
Message original : FLA69LPDonc déjà, tu as un souci, les deux sont foireuxMessage original : REDBARON
Sonde lambda d'origine (on parle bien de la sonde coté gauche avant la wastegate?)
Pour le CO chez le mécano 2,3% et au controle technique 3 jours après 1,34 %Il y en a 1 des 2 qui est foireux.
La WG et la dump sont les pieces d'origine du moteur..... pour le CO c'est 1% +/- 0.2%
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Pour le réglage CO, il faut débrancher la lambda, boucher l'adjonction d'air sur le cata, connecter l'outil spécial dans l'emplacement "prélèvement" vers la lambda (souvent compliqué car vis grippée), démarrer, monter le moteur en T° de service, régler le CO avec la vis de réglage au dessus de la Kjet pour un tr/mn à 1000 +/- 50 trs (Pour une 3.3 car différent pour une 3.6), arrêter le moteur, connecter la lambda, démarrer, ajuster les trs/mn ....
Et après on pourra avancer sur ton pb![]()
[Édite le 5-11-2013 par FLA69LP]
Message original : REDBARON
Bon je vais repousser le réglage à la semaine prochaine car en démarrant j'ai le voyant de courroie qui s'est allumé. Donc je présume que le tendeur est mort. Je vais donc changer le tendeur et la courroie avant de rouler.