Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
74 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FLA69LP
EZ69 :D
Sinon il y a plein d'éléments avec mise en cause possible pour un même problème d'où le fait d'évoluer par étapes ;)
C'est comme ça qu'on aime nos 965 :P :D

[Édite le 6-11-2013 par FLA69LP]
C'est vrai que vu sous cet angle je dois plus aimer ma 965 que ma femme. :D :D Dans la recherche de pannes l'étape que je préfère c'est quand il faut commencer remplacer des modules électronique et que tu es perdu à l'étranger dans un pays ou peu de gens connaissent ce modèle :mad: :mad:
Heureusement que Super Flapi est toujours dispo pour t'aider :thumbup: :thumbup:
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
;) ;)
J'aime bien l'espagne :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;) ;)
J'aime bien l'espagne :D
Moi aussi mais il y a des jours ou je préfererais être sur la plage plutôt que sous la caisse à passer mon cable de sonde AFR :D :D
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avant de faire régler la voiture une petite question : la sonde lambda est-elle utile si le cata a été supprimé?
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
Oui ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : REDBARON
Sonde lambda d'origine (on parle bien de la sonde coté gauche avant la wastegate?)
Pour le CO chez le mécano 2,3% et au controle technique 3 jours après 1,34 % :exclamation:Il y en a 1 des 2 qui est foireux.
La WG et la dump sont les pieces d'origine du moteur
Donc déjà, tu as un souci, les deux sont foireux :o ..... pour le CO c'est 1% +/- 0.2% ;) ;)
Pour le réglage CO, il faut débrancher la lambda, boucher l'adjonction d'air sur le cata, connecter l'outil spécial dans l'emplacement "prélèvement" vers la lambda (souvent compliqué car vis grippée :o ), démarrer, monter le moteur en T° de service, régler le CO avec la vis de réglage au dessus de la Kjet pour un tr/mn à 1000 +/- 50 trs (Pour une 3.3 car différent pour une 3.6), arrêter le moteur, connecter la lambda, démarrer, ajuster les trs/mn ....
Et après on pourra avancer sur ton pb ;) ;)

[Édite le 5-11-2013 par FLA69LP]
P'tain filez moi deux doliprane )))):o :o :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon je vais repousser le réglage à la semaine prochaine car en démarrant j'ai le voyant de courroie qui s'est allumé. Donc je présume que le tendeur est mort. Je vais donc changer le tendeur et la courroie avant de rouler.
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message Envoyé
Message original : REDBARON
Bon je vais repousser le réglage à la semaine prochaine car en démarrant j'ai le voyant de courroie qui s'est allumé. Donc je présume que le tendeur est mort. Je vais donc changer le tendeur et la courroie avant de rouler.
??
Le galet qui contrôle la tension courroie est sur la courroie turbine ;)
Et sur cette courroie, pas de galet tendeur ;)

Le voyant s'est allumé ou il RESTE allumé ?

Donc vérifie que la courroie ne soit déjà pas cassée, puis vérifie que la roulette du contact repose bien sur la courroie, puis vérifie que le contact ne soit pas cassé ... etc ... etc ....

[Édite le 13-11-2013 par FLA69LP]
Répondre
74 messages
1 ... 4 5 6 7 8