Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
179 messages
1 2 3 4 5 6 ... 9
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ben merdalor ......
Bonne vente mon Lolo ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 993ttruf
salut , le prix est :o :o , mais ce n'est que mon av:):) :( :( mais il faudrais quand meme changer les caoutchoucs de pc rouilles( gondolles) et au moins des Fuchs
ah c'est rouillé? où ça?:question:
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
A Venise, il parle de gondoles :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : flatazor
Message original : 993ttruf
salut , le prix est :o :o , mais ce n'est que mon av:):) :( :( mais il faudrais quand meme changer les caoutchoucs de pc rouilles( gondolles) et au moins des Fuchs
ah c'est rouillé? où ça?:question:
Je confirme qu'il n'y a pas un point de rouille sur ma voiture et je changerai le caoutchouc de pc s'il le faut :)
Membre cotisant n°1581
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le genre de caisse que je pourrais acheter si elle avait un poste adapté pour recevoir lifone !!

:)

Kala devrait comprendre

Re :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans l'historique de cette auto, (...mais ça ne change rien pasque tout le monde s'en tamponne le coquillard et ils auront bien raison :D )...il faudra souligner que j'en ai été un demi propriétaire, et que nous sommes allés chercher cette auto avec Kala dans le sud de la France.

Les plus anciens savent que j'ai été un des classiqueux les plus rapides de l'histoire du club, que j'ai humilié sur petites routes les plus coriaces des grandes gueules du forum, les Vjim, les Boub, sans parler des Roadking, Pierrers, Daumas et j'en oublie sûrement !!!

Tout ça pour dire que c'est une voiture de seigneurs !

Bonne vente pépère :D ;) :cool:
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Phylippe
Dans l'historique de cette auto, (...mais ça ne change rien pasque tout le monde s'en tamponne le coquillard et ils auront bien raison :D )...il faudra souligner que j'en ai été un demi propriétaire, et que nous sommes allés chercher cette auto avec Kala dans le sud de la France.

Les plus anciens savent que j'ai été un des classiqueux les plus rapides de l'histoire du club, que j'ai humilié sur petites routes les plus coriaces des grandes gueules du forum, les Vjim, les Boub, sans parler des Roadking, Pierrers, Daumas et j'en oublie sûrement !!!

C'est pas beau de mentir:exclamation: :o
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Boub42

Peut-être que c'est pas beau mais c'est marrant:exclamation: :D

Sinon, bonne vente de ta 914 Laurent.:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rmp356
Le genre de caisse que je pourrais acheter si elle avait un poste adapté pour recevoir lifone !!

:)

Kala devrait comprendre

Re :)
:o ... j'ai oublié de te l'envoyer, il est démonté et dans mon garage depuis un moment ;)

Je répare ça vite fait :)
Membre cotisant n°1313
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Je tiens à rappeler à la populasse que cette merdasse orangeâtre a eu l'infime honneur de recevoir mon postérieur dans le siège passager lors de la Lozère 2013...
Je pense donc AMHA qu'il y a lieu de rajouter quelques milliers d'€ au prix de vente somme toute modique.
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belle caisse, et prix... :o :o :o En tout cas, tout ce que je te souhaite, c'est de réussir à la vendre à ce prix. Si tu y arrives, tu auras réussi un exploit... Celui de dépasser toutes les cotes, y compris pour l'état "concours" !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je cherche pas à réaliser un exploit :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jeanluc.dfc
Je tiens à rappeler à la populasse que cette merdasse orangeâtre a eu l'infime honneur de recevoir mon postérieur dans le siège passager lors de la Lozère 2013...
Je pense donc AMHA qu'il y a lieu de rajouter quelques milliers d'€ au prix de vente somme toute modique.
;)
Preuve à l'appui !! :cool: :thumbup:

Image

Image

Image

Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
donc il faut compter une réféction de siege passager ???

Image

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non ça va, la bière c'était après la balade :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Boub42

....s'en est même affligeant :( .....fait pas bô de vieillir sans tas de rouille à ses côtés :D :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : riri911
Tout le monde vends en ce moment :o. Bonne vente

impôts, taxe foncière plus rentrée..... Plus économie au plus bas (pour les pme)... Pas facile, j'ai vendu ma 2.2t pour ça, ça fout les boules après avoir mis 2 ans à la trouver et 3 ans de restauration.

C'est la vie, on reviendra (quand évidement la cote sera au plus haut sinon c'est pas drôle).

Bonne vente pour c'est superbe 914 de Pilote...
Sinon c'est quoi ces bas de caisse marqués Porsche ??? Jamais vu avant
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : exo7000
Sinon c'est quoi ces bas de caisse marqués Porsche ??? Jamais vu avant
Vendus en accessoire, je les ai démontés pour des bas de caisse d'origine ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une bien belle auto, avec un rapport poids/puissance/plaisir de haut niveau. Reste la question du prix, mais refaire tout à neuf à un prix (élevé) et c'est la rançon pour pouvoir partir faire la lozère ou la virada sans arrière-pensée. Le prix s'oublie, la qualité reste...
Verrouillé
179 messages
1 2 3 4 5 6 ... 9