Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
suite des travaux.......j'ai trouvé un truc mieux que de souder (tôle vraiement fine ) , qui permet de repositionner exactement le manchon sortie turbo par rapport au reste de l'échappement .....et qui en plus est démontable pour remplacer la cartouche du cat pat une 100,200,300,400 cellule ....ou ne pas en mettre pour faire un by-pass ......
Ca s'appelle un manchon SMU bien connu des plombards pour les colonnes de fonte ( diamètre 125mm) et pour l'étanchéité , de la toile haute t° pour échappement....

Au final , ça donne ça :


Voilà , y a plus qu'a remonter le tout.....
[Édite le 1-3-2013 par pascal965]
Ca s'appelle un manchon SMU bien connu des plombards pour les colonnes de fonte ( diamètre 125mm) et pour l'étanchéité , de la toile haute t° pour échappement....

Au final , ça donne ça :


Voilà , y a plus qu'a remonter le tout.....
[Édite le 1-3-2013 par pascal965]
Message original : RIRI83
perso je reste dans le classique ( cargraphic)![]()
Enfin au départ
