Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : Minty60
Soir,
des jouets tu en as déja deux le type E et la BM, as tu deja suffisament de temps à leurs consacrer
Une seconde caisse plaisir faut être retraité ou chercheur à pole emploi pour avoir le temps de s'en servir...
mais ce n est que mon avis ...:):):)
Les vieux cons ont la parole: Tu es très jeune, sans pognon et il te faut 3 voitures loisir:o
Comment dire... prends un peu de recul.
Si tu n'as pas 5 fois le montant de la 964 cab de côté, laisse tomber ! 
Franchement, c'est à toi de voir, chaque cas est différent...
Un crédit pour une caisse à 20 K€ qui ne décote pas ou peu, ce ne sont pas de grosses mensualités et ça peut permettre de mettre du fric de côté voire de monter en gamme si bien achetée à l'origine

Un crédit pour une caisse à 20 K€ qui ne décote pas ou peu, ce ne sont pas de grosses mensualités et ça peut permettre de mettre du fric de côté voire de monter en gamme si bien achetée à l'origine

Message original : aym
Si tu n'as pas 5 fois le montant de la 964 cab de côté, laisse tomber !
Un crédit pour une caisse à 20 K€ qui ne décote pas ou peu, ce ne sont pas de grosses mensualités et ça peut permettre de mettre du fric de côté voire de monter en gamme si bien achetée à l'origine![]()
au fait je ne sais pas trop pq.... j'hésite pas de difficultés particulières... bref tout va bien pour le moment...