Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

patrick123
Membre cotisant
n°151

Membre

Message original : olivier2L4Emoi.....pour 2Message original : carrera79oui, on va se refaire un repas si j'arrive à le ré-organiser ?Message original : socrate993
je la sens bien cette édition...![]()
![]()
![]()
![]()
Qui est partant ?
fred©
si faut pas faire 2 heures de bouchons pour aller et venir
L'endroit était bien , calme et tranquille , à deux pas du circuit , à refaire biensur

Membre cotisant
n°2673

Ca me tente bien moi...
Je viendrai le week end entier aussi... Faut-il prendre supplément paddock et supplément tribune?
On prend les places sur le site de lemansclassic et le camping sur aco c'est çà?
Question subsidiaire? On peux accèder au camping avec une moderne?
[Édite le 6-10-2011 par elpierrot76]
Je viendrai le week end entier aussi... Faut-il prendre supplément paddock et supplément tribune?
On prend les places sur le site de lemansclassic et le camping sur aco c'est çà?
Question subsidiaire? On peux accèder au camping avec une moderne?
[Édite le 6-10-2011 par elpierrot76]
Membre

Message original : OggyPas de risque à l'heure du repas !Message original : olivier2L4Emoi.....pour 2Message original : carrera79 oui, on va se refaire un repas si j'arrive à le ré-organiser ?
Qui est partant ?
fred©
L'endroit était bien , calme et tranquille , à deux pas du circuit , à refaire biensur![]()
![]()

sinon, caisse ya a bouffer

Message original : socrate993YESSSSSSSSSSSSSSS !!Message original : carrera79oui, on va se refaire un repas si j'arrive à le ré-organiser ?Message original : socrate993
![]()
![]()
![]()
Qui est partant ?
fred©
![]()
![]()
Faut vraiment que j arrive à venir

Membre

Message original : yoyo74Message original : socrate993YESSSSSSSSSSSSSSS !!Message original : carrera79 oui, on va se refaire un repas si j'arrive à le ré-organiser ?
Qui est partant ?
fred©
![]()
![]()
Faut vraiment que j arrive à venir![]()
![]()

Message original : olivier2L4Emoi.....pour 2Message original : carrera79oui, on va se refaire un repas si j'arrive à le ré-organiser ?Message original : socrate993
![]()
![]()
![]()
Qui est partant ?
fred©

Membre cotisant
n°2673

Message original : patrick123Yaura quoi à manger ?Message original : carrera79oui, on va se refaire un repas si j'arrive à le ré-organiser ?Message original : socrate993
![]()
![]()
![]()
Qui est partant ?
fred©
![]()
![]()
![]()

Message original : yoyo74Message original : socrate993YESSSSSSSSSSSSSSS !!Message original : carrera79 oui, on va se refaire un repas si j'arrive à le ré-organiser ?
Qui est partant ?
fred©
![]()
![]()
Faut vraiment que j arrive à venir![]()
![]()