Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : whinpo
je connaissais pasOption sound packet très rare volets qui se ferment ou s’ouvrent en fonction du régime moteur pour avoir un son sport. Déconnectable.
Moi aussi je la trouve très belle cette 993 et bien placée en prix ! Venant D'ECS c'est une bonne garantie je pense.
Quelqu'un d'intéressé par une 993 devrait vraiment s'y intéresser rapidement en laissant parler les sempiternels grincheux qui ne croient jamais à ces kilométrages !
Quelqu'un d'intéressé par une 993 devrait vraiment s'y intéresser rapidement en laissant parler les sempiternels grincheux qui ne croient jamais à ces kilométrages !
Message original : juls550
Bonjour
A votre avis 55.000 euro pour une 993 4S origine US avec 45.000km certifiés, c'est trop...?
Je demande ça aux gens qui croient connaitre la cote et qui travaillent chez McCain.
En fait c'est le prix que je viens d'obtenir de ma 4S (irréprochable bien sûr) par un Allemand qui a été très rigoureux sur sa visite d'achat.
Ou comment tordre le cou aux idées reçues sur les caisses US et les pseudo-acheteurs de 993 4S qui sont prêts à "généreusement" mettre 40.000 euro sur la table.
Concernant le débat 993/997, il y a effectivement beaucoup de gens qui hésitent entre les 2, le tarif est très proche, chacune des 2 ayant des avantages très différents sur l'autre. Le plaisir est aussi intense sur les 2 mais il n'a pas les mêmes origines. Clairement il faut les 2

Message original : patton18 ans et 94000 Km....5200 km/an j'y crois pas tropMessage original : brioche33
Le kilometrage est plausible a part un leger flou entre 2003 et 2005
Vehicule Allemand avec tout l'equipement d'origine...impressionnant !!!
Peinture d'origine legere microrayure
j'imagine que ce "léger flou" de deux à trois ans n'a rien à voir avec
le kilométrage....![]()
Toutjours memes discussions ... kilométrage faible, pas réaliste, traffiqué ... etc
Bon tout dépends comme d'habitude de la traçabilité et de l'état.
La mienne (964 mais valable pour tout modele) a 67000kms, vérifié auprès du CP Berlinois où le mari de la première freulein lui a acheté ce cadeau neuf (ben oui ça existe ...) avec carnet, factures complètes, et vu pompon visite à la concession (très aimables et disponible çà change si vous voyez ce que je veux dire !) sur écran concession tout l'entretien (un grand moment d'émotion avant achat)
Bref l'état et le passé vérifié.
Après je reconnais, je roule peu (1000 kms par an et encore ! je me fais engeuler par le Vice prez Philen24T) pas assez même puisque je roule le plus souvent pour la faire rouler !! une honte mais boulot boulot que vouslez vous. donc achetée à 57MKms, actuellement 67Mkms et l'état qui va avec
Donc toutes les discussions sur faibles kms pas possible ... si mais on s'en fiche, ce qui compte c'est que avec 10 100 ou 200M kms c'est qu'elles puissent en faire encore plus dès laclef dans le contact.
Sinon allez voir là, à mourir d'envie :
http://sloancars.com/2414/1997%c2%a0993 ... 172-miles/
Message original : Franck71Message original : patton18 ans et 94000 Km....5200 km/an j'y crois pas tropMessage original : brioche33
Le kilometrage est plausible a part un leger flou entre 2003 et 2005
Vehicule Allemand avec tout l'equipement d'origine...impressionnant !!!
Peinture d'origine legere microrayure
j'imagine que ce "léger flou" de deux à trois ans n'a rien à voir avec
le kilométrage....![]()
Toutjours memes discussions ... kilométrage faible, pas réaliste, traffiqué ... etc
Bon tout dépends comme d'habitude de la traçabilité et de l'état.
La mienne (964 mais valable pour tout modele) a 67000kms, vérifié auprès du CP Berlinois où le mari de la première freulein lui a acheté ce cadeau neuf (ben oui ça existe ...) avec carnet, factures complètes, et vu pompon visite à la concession (très aimables et disponible çà change si vous voyez ce que je veux dire !) sur écran concession tout l'entretien (un grand moment d'émotion avant achat)
Bref l'état et le passé vérifié.
Après je reconnais, je roule peu (1000 kms par an et encore ! je me fais engeuler par le Vice prez Philen24T) pas assez même puisque je roule le plus souvent pour la faire rouler !! une honte mais boulot boulot que vouslez vous. donc achetée à 57MKms, actuellement 67Mkms et l'état qui va avec
Donc toutes les discussions sur faibles kms pas possible ... si mais on s'en fiche, ce qui compte c'est que avec 10 100 ou 200M kms c'est qu'elles puissent en faire encore plus dès laclef dans le contact.
Sinon allez voir là, à mourir d'envie :
http://sloancars.com/2414/1997%c2%a0993 ... 172-miles/