Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

Je pense que ces prix vont devenir courants, même plus bas je pense. Toutes ces 993 en ventes, même des super modèles et entretenues dans les règles de l'art restent longtemps en vente. Si elles se vendent...Le marché est attentiste et la chute des prix des 997 fait baisser celui des 993' même si beaucoup moins de modèles dispo et dernière à air...je pense que ce serait un juste retour des choses. 
Maintenant, des personnes désireuses de payer une auto chère pour un produit cela se trouvera encore, mais de moins en moins je pense. Bien loin de moi l'idée de critiquer ces gens là ( si j'avais les moyens je ferai peut-être pareil...) , mais comme dit un collègue de boulot, tous les jours il y a un c...o...n qui se lève
. Quand je vois des 993 4s à 50000€, cela me fait doucement rigoler!
Bien sur cela n'est que mon avis et ne reflète en rien l'évolution future du marché...

Maintenant, des personnes désireuses de payer une auto chère pour un produit cela se trouvera encore, mais de moins en moins je pense. Bien loin de moi l'idée de critiquer ces gens là ( si j'avais les moyens je ferai peut-être pareil...) , mais comme dit un collègue de boulot, tous les jours il y a un c...o...n qui se lève

Bien sur cela n'est que mon avis et ne reflète en rien l'évolution future du marché...
Membre

Merci Looking,
Ton point de vue est intéressant et nécessaire. ici c'est la passion qui domine, qui dit passion dit "émotionnel";)
Cependant il est toujours constructif d'entendre les différentes voix, n'en déplaise aux ayatollahs
Je ne suis pas sur que l'on puisse relier une 993 et une 997, la motivation "de base" est très différente.
Plusieurs typologies d'achateurs existent, le collectionneur érudit pourra répondre à un tarif d'exception pour une auto d'exception, mais ce n'est pas le marché.
Et puis pour permettre à un plus grand nombre de se payer son rêve espérons de la modération dans les prix de vente.
Bonne soirée
edicorps
Ton point de vue est intéressant et nécessaire. ici c'est la passion qui domine, qui dit passion dit "émotionnel";)
Cependant il est toujours constructif d'entendre les différentes voix, n'en déplaise aux ayatollahs

Je ne suis pas sur que l'on puisse relier une 993 et une 997, la motivation "de base" est très différente.
Plusieurs typologies d'achateurs existent, le collectionneur érudit pourra répondre à un tarif d'exception pour une auto d'exception, mais ce n'est pas le marché.
Et puis pour permettre à un plus grand nombre de se payer son rêve espérons de la modération dans les prix de vente.
Bonne soirée
edicorps
GO Région Rhône-Alpes
n°2413

belle auto didier
mais je trouve le texte de l annonce un poil agressif
et un peu bizarre ......
La première question à poser au vendeur est : l'avez vous depuis longtemps ?
Je sens que ce gars vient de la faire importer
En plus bordeaux c'est loin de lyon ...
ta envie de changer ta 964
Maintenant elle est trop jolie
Mais c'est vrai qu'évoluer en 993 c'est le top 
[Édite le 16-2-2012 par rgc69]

ta envie de changer ta 964

Membre

Message original : Edicorps
Merci Looking,
Bonne soirée
edicorps
Pas d'accord : j'ai souvent vu des acheteurs hésiter entre une 993 et une 997. Même si ça parait inconcevable, la raison en est simple : elles se ressemblent et les prix ne sont pas si éloignés.
Alors si on est vraiment connaisseur sur le sujet, c'est dur à comprendre, mais si on veut juste se payer une belle Porsche sans trop maitriser le sujet -ce qui se respecte- ça se voit fréquemment.
Ceci-dit, effectivement, on reparlera des valeurs marché dans 5 ans...

Membre cotisant
n°459

Message original : riri911Message original : looking for...
Je pense que ces prix vont devenir courants, même plus bas je pense. Toutes ces 993 en ventes, même des super modèles et entretenues dans les règles de l'art restent longtemps en vente. Si elles se vendent...Le marché est attentiste et la chute des prix des 997 fait baisser celui des 993' même si beaucoup moins de modèles dispo et dernière à air...je pense que ce serait un juste retour des choses.
Maintenant, des personnes désireuses de payer une auto chère pour un produit cela se trouvera encore, mais de moins en moins je pense. Bien loin de moi l'idée de critiquer ces gens là ( si j'avais les moyens je ferai peut-être pareil...) , mais comme dit un collègue de boulot, tous les jours il y a un c...o...n qui se lève. Quand je vois des 993 4s à 50000€, cela me fait doucement rigoler!
On en reparlera d'ici 5 ans quand on comparera la cote des 997 et celle de 993....

donc, tout à fait d'ac, on en reparle dans 4-5 ans :)
fred

Membre

Membre cotisant
n°2638

Membre

Message original : looking for...
Maintenant, des personnes désireuses de payer une auto chère pour un produit cela se trouvera encore, mais de moins en moins je pense. Bien loin de moi l'idée de critiquer ces gens là ( si j'avais les moyens je ferai peut-être pareil...) , mais comme dit un collègue de boulot, tous les jours il y a un c...o...n qui se lève. Quand je vois des 993 4s à 50000€, cela me fait doucement rigoler!

Membre cotisant
n°2638

Membre

Message original : carrera79on lisait ça à l'époque des 996, et on voit où elles sont tombéesMessage original : riri911Message original : looking for...
On en reparlera d'ici 5 ans quand on comparera la cote des 997 et celle de 993....
donc, tout à fait d'ac, on en reparle dans 4-5 ans :)
fred©

Membre cotisant
n°2638

Membre

Message original : syl91doux raverMessage original : ppi.sud77
De toute façon le prix planché des 4s à partir d'aujourd'hui : 50 k€ et pour une sans étiquette sur le capot !![]()
J'te compte pas de supplément pour l'étiquette!:D
Membre

Message original : rgc69
belle auto didiermais je trouve le texte de l annonce un poil agressif
et un peu bizarre ......
ta envie de changer ta 964Maintenant elle est trop jolie
Mais c'est vrai qu'évoluer en 993 c'est le top
Message dans le corps
C'est ça le truc Ghislain, je çrois qu'elle a une petite boursouflure sur la baie avant, c'est quand même mieux de les reprendre sous le soleil rhonalpin

[Édite le 17-2-2012 par Edicorps]
[Édite le 17-2-2012 par Edicorps]
Membre

Message original : brioche33
Je suis sur Bordeaux la semaine prochaine.
Si quelqu'un est vraiment intéréssé je peux aller la voir.![]()
Salut Brioche,
Cela serait terriblement princier:P. Si tu penses que c'est envisageable sans que cela te pose trop de contraintes, je t'en serai redevable..
Mp inc

Bonne soirée
Message original : EdicorpsMessage original : brioche33
Je suis sur Bordeaux la semaine prochaine.
Si quelqu'un est vraiment intéréssé je peux aller la voir.![]()
Salut Brioche,
Cela serait terriblement princier:P. Si tu penses que c'est envisageable sans que cela te pose trop de contraintes, je t'en serai redevable..
Mp inc
Bonne soirée
Pas recu de MP.
N'hésite pas.

Membre

Looking for ..... Il va "looker" encore un moment avec ce discours
Sinon, très belle et super placée si état en rapport avec le descriptif & les photos
Ca fait plaisir de voir de belles 93 comme çà.
Sinon, pour "looking", des 997 a moins chères que çà, il y en a des tas et c'est normal
Sinon, très belle et super placée si état en rapport avec le descriptif & les photos

Ca fait plaisir de voir de belles 93 comme çà.
Sinon, pour "looking", des 997 a moins chères que çà, il y en a des tas et c'est normal

Membre

Si je cherchais une 993 elle serait dans mon garage.
Le kilométrage semble t'il réaliste?
elle à été vendue neuve en France?
merci;
La relecture de l annonce et ton dernier post répondent à ma question.:)
[Édite le 21-2-2012 par LOTUS11]
Membre cotisant
n°3638

Message original : whinpo
je connaissais pasOption sound packet très rare volets qui se ferment ou s’ouvrent en fonction du régime moteur pour avoir un son sport. Déconnectable.
Elle a la boita a air modifié, avec l'entourage chromé, mais il y a en plus un système qui a partir de 4500 tr/mn libère l'échapement...

Ce système est déconnectable manuellement, par une fiche située sous l'aileron mobile du capot...et alors là c"'est grande Orgue de 0 a 7000 tr/mn...

Membre

Le kilometrage est plausible a part un leger flou entre 2003 et 2005
Vehicule Allemand avec tout l'equipement d'origine...impressionnant !!!
Peinture d'origine legere microrayure

j'imagine que ce "léger flou" de deux à trois ans n'a rien à voir avec
le kilométrage....

Message original : patton18 ans et 94000 Km....5200 km/an j'y crois pas tropMessage original : brioche33
le kilométrage....![]()
Seul l'état et l'entretien sur les 10 dernières années comptent...
J'ai déjà vu des 993 avec 150 000 kms dans un état identique, d'autres avec 80 000 kms dans un état lamentable etc...

Celle çi a un kilométrage cohérent avec sont état visuel, et tracabilité...le flou artistique entre 2003 et 2005 est peur être du au fait que son proprio n'a pas beaucoup roulé..l'actuel a fait 1000 km en un an...
Membre

La mienne est de 96 et je l'ai depuis septembre 2011, je l'ai achetée avec 95000 km, le resp sav du CP Sausheim m'a dit en la cherchant que ça devient tres rare des voitures avec ce kilométrage, tres rare ne veut pas dire qu'elles sont toutes trafiquées mais il en voit beaucoup en révision 100 000 km et il est obligé d'annoncer parfois aux clients que leur voiture en a au réel 150 000.
Pour se rassurer demander dans quel cp elle est suivie et passer les voir ou appeler le resp atelier.
Apres si la voiture est tres propre avec factures, si on se bouge pas elle part ailleurs.
Pour se rassurer demander dans quel cp elle est suivie et passer les voir ou appeler le resp atelier.
Apres si la voiture est tres propre avec factures, si on se bouge pas elle part ailleurs.
Message original : cameleon44
La mienne est de 96 et je l'ai depuis septembre 2011, je l'ai achetée avec 95000 km, le resp sav du CP Sausheim m'a dit en la cherchant que ça devient tres rare des voitures avec ce kilométrage, tres rare ne veut pas dire qu'elles sont toutes trafiquées mais il en voit beaucoup en révision 100 000 km et il est obligé d'annoncer parfois aux clients que leur voiture en a au réel 150 000.
Membre

Membre

De toute façon, ceux sont qui discutent le plus et qui critiquent sans arrêt les voitures...qui achètent le moins...où jamais d'ailleurs..

La couleur Iris Blue est tout simplement sublime.... comment ça je ne suis pas objectif ??

Membre

Message original : whinpo
je connaissais pasOption sound packet très rare volets qui se ferment ou s’ouvrent en fonction du régime moteur pour avoir un son sport. Déconnectable.
Membre

Moi aussi je la trouve très belle cette 993 et bien placée en prix ! Venant D'ECS c'est une bonne garantie je pense.
Quelqu'un d'intéressé par une 993 devrait vraiment s'y intéresser rapidement en laissant parler les sempiternels grincheux qui ne croient jamais à ces kilométrages !
Quelqu'un d'intéressé par une 993 devrait vraiment s'y intéresser rapidement en laissant parler les sempiternels grincheux qui ne croient jamais à ces kilométrages !
Membre

Message original : juls550
Bonjour
A votre avis 55.000 euro pour une 993 4S origine US avec 45.000km certifiés, c'est trop...?
Je demande ça aux gens qui croient connaitre la cote et qui travaillent chez McCain.
En fait c'est le prix que je viens d'obtenir de ma 4S (irréprochable bien sûr) par un Allemand qui a été très rigoureux sur sa visite d'achat.
Ou comment tordre le cou aux idées reçues sur les caisses US et les pseudo-acheteurs de 993 4S qui sont prêts à "généreusement" mettre 40.000 euro sur la table.
Concernant le débat 993/997, il y a effectivement beaucoup de gens qui hésitent entre les 2, le tarif est très proche, chacune des 2 ayant des avantages très différents sur l'autre. Le plaisir est aussi intense sur les 2 mais il n'a pas les mêmes origines. Clairement il faut les 2

Membre cotisant
n°266

Message original : patton18 ans et 94000 Km....5200 km/an j'y crois pas tropMessage original : brioche33
le kilométrage....![]()
Toutjours memes discussions ... kilométrage faible, pas réaliste, traffiqué ... etc
Bon tout dépends comme d'habitude de la traçabilité et de l'état.
La mienne (964 mais valable pour tout modele) a 67000kms, vérifié auprès du CP Berlinois où le mari de la première freulein lui a acheté ce cadeau neuf (ben oui ça existe ...) avec carnet, factures complètes, et vu pompon visite à la concession (très aimables et disponible çà change si vous voyez ce que je veux dire !) sur écran concession tout l'entretien (un grand moment d'émotion avant achat)
Bref l'état et le passé vérifié.
Après je reconnais, je roule peu (1000 kms par an et encore ! je me fais engeuler par le Vice prez Philen24T) pas assez même puisque je roule le plus souvent pour la faire rouler !! une honte mais boulot boulot que vouslez vous. donc achetée à 57MKms, actuellement 67Mkms et l'état qui va avec
Donc toutes les discussions sur faibles kms pas possible ... si mais on s'en fiche, ce qui compte c'est que avec 10 100 ou 200M kms c'est qu'elles puissent en faire encore plus dès laclef dans le contact.
Sinon allez voir là, à mourir d'envie :
http://sloancars.com/2414/1997%c2%a0993 ... 172-miles/
Membre

Message original : Franck71Message original : patton18 ans et 94000 Km....5200 km/an j'y crois pas tropMessage original : brioche33
le kilométrage....![]()
Toutjours memes discussions ... kilométrage faible, pas réaliste, traffiqué ... etc
Bon tout dépends comme d'habitude de la traçabilité et de l'état.
La mienne (964 mais valable pour tout modele) a 67000kms, vérifié auprès du CP Berlinois où le mari de la première freulein lui a acheté ce cadeau neuf (ben oui ça existe ...) avec carnet, factures complètes, et vu pompon visite à la concession (très aimables et disponible çà change si vous voyez ce que je veux dire !) sur écran concession tout l'entretien (un grand moment d'émotion avant achat)
Bref l'état et le passé vérifié.
Après je reconnais, je roule peu (1000 kms par an et encore ! je me fais engeuler par le Vice prez Philen24T) pas assez même puisque je roule le plus souvent pour la faire rouler !! une honte mais boulot boulot que vouslez vous. donc achetée à 57MKms, actuellement 67Mkms et l'état qui va avec
Donc toutes les discussions sur faibles kms pas possible ... si mais on s'en fiche, ce qui compte c'est que avec 10 100 ou 200M kms c'est qu'elles puissent en faire encore plus dès laclef dans le contact.
Sinon allez voir là, à mourir d'envie :
http://sloancars.com/2414/1997%c2%a0993 ... 172-miles/