Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
61 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CHRIS6913
Message original : gicha

J'ai acheté la mienne en CP à 51000 km (mod 2007) et j'en ai aujourd'hui 85000... Le précédent proprio roulait et je roule, la 911 est faite pour ça; rouler et avaler des km pour le plus grand plaisir de son conducteur:) A quoi cela sert-il d'avoir une telle voiture si c'est pour la stocker et lui faire faire 1500 km/ an? Surtout une récente:exclamation: Une classic, je ne dis pas, cela se ménage et s'utilise avec parcimonie, mais une 997, c'est fait pour rouler et non pas spéculer:P La grosse différence, c'est qu'effectivement, les compteurs ne font plus marche arrière:D donc on a l'impression qu'elles roulent plus que les anciennes:exclamation: Ce qui compte c'est l'entretien et pour la mécanique, rouler c'est bien mieux que sécher dans un parking:exclamation: :exclamation: Et pis c'est tout:exclamation: :D :D
:thumbup: +1 ;)
Message original : gicha
Je te dirais surtout pas:exclamation: Tu vas perdre des tunes pour quel gain? Pour racheter des km? C'est pas comme les points pour la retraite:D :D Garde là, la tienne tu la connais, si elle est bien entretenue, à 90000 km tu ne risques plus grand chose en dehors des pièces d'usure à changer... Tu me dirais, j'envisage de la vendre pour acheter une classique ou une bitza, je comprendrais, mais pour racheter la même avec 60000 km de moins... comprends pas
Re +1 :thumbup:

[Édite le 6-10-2011 par CHRIS6913]

ok merci de vos conseils je garde mamy alors :D :D
Répondre
61 messages
1 ... 3 4 5 6 7