Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique
Ben!!! trop tard.
Bon, celle-ci est origine France je tous l'historique depuis le bon de commande. Bien sûr première main.
On verra s'il m'offre la carte grise.
- par FJwilliams
Posté : 10 oct. 2010, 19:05
et bien comment peut-on partir sur une 965 qui plus est 3.6l et finir en 996 TT
Dommage de n'avoir succombé à l'autre qu'elle auto
Bonne route en turbo quand même
- par Beef
Posté : 10 oct. 2010, 21:10
Bon choix et cette auto a une vraie valeur quand on voit toutes les merdes qui courrent les rues en 996 TT ...
- par fabien37965
Posté : 11 oct. 2010, 16:17
Bonjour les amis,
Me langui ce soir pour aller charcher mon nouveau jouet. J'ai pas dormi de la nuit, un vrai gamin qui attend le père noël.
En ce qui concerne la 965 3.6S, voilà les justificatifs que m'avez envoyer Mr Vaslin, suite à vos conseils avertis, pour me garantir l'authenticité du véhicule.
Si ça peut interesser quelqu'un à l'avenir, pour un acheteur potentiel ....
c'est une T3.6 S (kit X 88 - monté à l'usine) vendue neuve en Allemagne puis importée en France
et réceptionnée à titre isolé à la DRIRE...
à priori pas de doute sur le S donc reste à voir la voiture
ce véhicule n'a rien à voir avec une 996TT donc tu ne peux rien comparer: ni le prix, ni l'usage...
c'est un peu comme une carpe et un lapin...
- par rvl911
Posté : 11 oct. 2010, 16:33
je me demande si ce n'est pas celle qui avait l'objet d'un reportage dans le RS ou Flat il y a quelques années?
- par JMP76
Posté : 11 oct. 2010, 16:47
Message original : Beef
La 965 est trés facile d'utilisation. Il suffit juste d'être raisonnable quand les conditions sont limites ;... D'un autre côté même avec une 993 il faut raison garder ....