Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : rodolf
Je serai curieux de rouler avec toi voire ce que ça donne, si jsuis complêtement largué ou juste largué![]()

Message original : rodolf
En attendant fais pas le fou sur tornado et n'achetes pas une chiptunning par correspondance![]()
![]()

[Édite le 13-9-2010 par difparis]
Message original : rodolfSalut, oui c'est ça ! Mais.... quel monstre ?? C'est juste un 3.3 avec des écopes de RS et des jantes style speedline, en apparenceMessage original : remchou
Je t'ai vu arriver (tu es sortis a la sortie saint maur?) avec ton "monstre" gris![]()
![]()
![]()
C'est dommage je connaissais presque personne de vueDu coup je suis allé voir que ceux qui avaient leur badge/pseudo autours du cou :)
[Édite le 13-9-2010 par rodolf]
J'étais en 206 en bas de la gare de Joinville

Message original : difparis
Vu ce que tu m'as montré sur ton iphone, je ne sais même pas si j'arriverai à te décrocher car elle a vraiment l'air d'envoyer du très très lourd ta chariotte du diable
...

Donc là ça m'étonnerait que je puisse suivre... A voir, en tout cas content d'avoir fait ta connaissance

Message original : rodolfFaut comparer ce qui est comparable, ta TT a 60cv et 20m/kg de plusMessage original : difparis
Vu ce que tu m'as montré sur ton iphone, je ne sais même pas si j'arriverai à te décrocher car elle a vraiment l'air d'envoyer du très très lourd ta chariotte du diable
...que celle que t'as vu sur mon iphone
![]()
Donc là ça m'étonnerait que je puisse suivre... A voir, en tout cas content d'avoir fait ta connaissance![]()