Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre cotisant
n°1243

Un grand merci à toutes celles et ceux qui sont venus et restés malgré les gouttes..
Une super mensuelle avec encore et encore plein de nouveaux supers sympas...une excellent ambiance comme d'habitude autour d'une 60aine de titines.
Il va falloir que je me fasse une liste des pseudos car je commence à être larguée
...en cas d'interro, mauvaise note assurée pour moi...

Un grand merci aussi pour tous ceux qui nous ont amenés plein de bonnes choses...un super buffet ce matin..
Up spécial pour Mascotte et son champagne pour fêter son arrivée parmi nous....et pour Runne99 pour ses gateaux

Des photos à venir....
Au plaisir de vous retrouver le mois prochain,...avec en plus tous les absents de cette édition...
[Édite le 12-9-2010 par Cathy]

Une super mensuelle avec encore et encore plein de nouveaux supers sympas...une excellent ambiance comme d'habitude autour d'une 60aine de titines.

Il va falloir que je me fasse une liste des pseudos car je commence à être larguée

Un grand merci aussi pour tous ceux qui nous ont amenés plein de bonnes choses...un super buffet ce matin..

Up spécial pour Mascotte et son champagne pour fêter son arrivée parmi nous....et pour Runne99 pour ses gateaux

Des photos à venir....

Au plaisir de vous retrouver le mois prochain,...avec en plus tous les absents de cette édition...

Membre

Top mensuelle malgré la pluie.
On a fait un mini convoi depuis Suresnes avec 4 belles grenouilles all black
Par contre, pas plus de participants les jours de pluie SVP...la protection sous l'arbre ne suffirait pas
Spéciale dédicace pour Fredo:
Tous les enfants te disent [blink]MERCI [/blink]pour les crêpes!
On a fait un mini convoi depuis Suresnes avec 4 belles grenouilles all black

Par contre, pas plus de participants les jours de pluie SVP...la protection sous l'arbre ne suffirait pas

Spéciale dédicace pour Fredo:
Tous les enfants te disent [blink]MERCI [/blink]pour les crêpes!
Membre

ça y est la p'tite sieste devant le GP est finie, faut bien ça pour se remettre de se lever si tôt le dimanche matin

mais ça vaut le coup de se lever même s'il y avait quelques gouttes, c'est toujours aussi sympa
bienvenue aux nouveaux
merci Cathy et rdv dimanche prochain sur la piste

mais ça vaut le coup de se lever même s'il y avait quelques gouttes, c'est toujours aussi sympa

bienvenue aux nouveaux

merci Cathy et rdv dimanche prochain sur la piste

Membre

Membre cotisant
n°260

PC

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°1243

Message original : Mascotte
Très content et bien revenu de cette 'première' mensuelle. Quelques soient les générations (de membre, de porsche, ...) c'est vraiment très bien![]()
Ps: Par contre après août et septembre je me dois de vous dire qu'il faudrait éviter de les faire quand il pleut![]()
![]()
![]()
prions....

Membre

Superbe première mensuelle! Merci Cathy et à tous (Désolé trop de monde pour moi, pour garder en mémoire les prénoms et pseudos
çà vieindra avec le temps).
Merci à "RON???" pour le thé à la menthe et les patisseries Marocaines délicieuses.
Dommage pour la "petite" pluie, mais pas bien grave et impressionant de voir toutes ces belles autos qui se sont quand-même déplacées.
A refaire et cette fois-ci j'arroserai avec des bulles
Cathy, si le projet dont tu me parlais
pour la prochaine prends forme le mois prochain il faudrait lancer un défi et rameuter 100 voitures (chuuut!)

Merci à "RON???" pour le thé à la menthe et les patisseries Marocaines délicieuses.
Dommage pour la "petite" pluie, mais pas bien grave et impressionant de voir toutes ces belles autos qui se sont quand-même déplacées.
A refaire et cette fois-ci j'arroserai avec des bulles

Cathy, si le projet dont tu me parlais

Membre

Membre cotisant
n°2240

Membre

Membre

Membre

Message original : rodolf
Une petite mensuelle bien sympathique malgré la pluie, je suis passé car j'ai eu peur que LOOI911 se retrouve tout seul sur le parking![]()
Bon difparis la prochaine fois on fait un peu de roulage ensemble si tu veux bien
[Édite le 12-9-2010 par rodolf]

Moi j'amènerai mon slip en titane !
En rangeant cet aprem j'ai retrouvé une boite de rivets carbone neufs

:)

Membre cotisant
n°1243

Message original : Poco2
Heu, un peu HS, mais j'ai oublié le pseudo d'un 911'iste Sympa (y'en avait quelques un(e)s) qui est venu avec sa fille et un super petit chiot (j'ai pas dit une chiotte, il avait une 993).
Juste que je voulais savoir ce que c'était comme race (un .... TERRIER)![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : CathyUn cairn terrier de mémoire...adorable Félix...Message original : Poco2
Heu, un peu HS, mais j'ai oublié le pseudo d'un 911'iste Sympa (y'en avait quelques un(e)s) qui est venu avec sa fille et un super petit chiot (j'ai pas dit une chiotte, il avait une 993).
![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.30millionsdamis.fr/

Membre

Une petite mensuelle bien sympathique malgré la pluie, je suis passé car j'ai eu peur que LOOI911 se retrouve tout seul sur le parking![]()
Bon difparis la prochaine fois on fait un peu de roulage ensemble si tu veux bien

Membre

Message original : CathyUn cairn terrier de mémoire...adorable Félix...Message original : Poco2
![]()
![]()
![]()
![]()
Mon fils Max l'a adoré (il rêve d'un chien depuis des années, mais j'ai pas encore craqué).
Membre

Message original : difparisAvec plaisir mais je veux monter dans ta chariote de feu. Ça doit être phénoménale les sensations avec ce que tu as fait dessusMessage original : rodolf
Bon difparis la prochaine fois on fait un peu de roulage ensemble si tu veux bien![]()

Membre

Membre

Message original : Cathy
J'ai oublié, pardon, de remercier Mario996 et JP84 pour leur table....super gentil...
Il faut que je m'occupe d'en acheter une...

Merci Cathy;)
Membre cotisant
n°1243

Message original : JP94Ca y est Cathy vient de me faire déménager dans le VaucluseMessage original : Cathy
J'ai oublié, pardon, de remercier Mario996 et JP84 pour leur table....super gentil...
Il faut que je m'occupe d'en acheter une...
[Édite le 12-9-2010 par Cathy], je ne perds pas au change
Merci Cathy;)

Membre

Message original : difparis
Avec plaisir mais je veux monter dans ta chariote de feu. Ça doit être phénoménale les sensations avec ce que tu as fait dessus![]()

Je serai curieux de rouler avec toi voire ce que ça donne, si jsuis complêtement largué ou juste largué

En attendant fais pas le fou sur tornado et n'achetes pas une chiptunning par correspondance

Membre

Message original : rodolfYes ça envoit du lourd et tous les watts sont passés au sol dès que j'enclenche la 3 donc sensations fortes et efficacité au rendez-vousMessage original : difparis
Avec plaisir mais je veux monter dans ta chariote de feu. Ça doit être phénoménale les sensations avec ce que tu as fait dessus![]()
![]()
Je serai curieux de rouler avec toi voire ce que ça donne, si jsuis complêtement largué ou juste largué
En attendant fais pas le fou sur tornado et n'achetes pas une chiptunning par correspondance![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : remchou
Je t'ai vu arriver (tu es sortis a la sortie saint maur?) avec ton "monstre" gris![]()
![]()

C'est dommage je connaissais presque personne de vue

[Édite le 13-9-2010 par rodolf]
Message original : difparisFaut viendre plus souventMessage original : rodolf
C'est dommage je connaissais presque personne de vueDu coup je suis allé voir que ceux qui avaient leur badge/pseudo autours du cou :)
![]()

Membre

Membre

Je serai curieux de rouler avec toi voire ce que ça donne, si jsuis complêtement largué ou juste largué![]()

En attendant fais pas le fou sur tornado et n'achetes pas une chiptunning par correspondance![]()
![]()

[Édite le 13-9-2010 par difparis]
Membre

Message original : rodolfSalut, oui c'est ça ! Mais.... quel monstre ?? C'est juste un 3.3 avec des écopes de RS et des jantes style speedline, en apparenceMessage original : remchou
Je t'ai vu arriver (tu es sortis a la sortie saint maur?) avec ton "monstre" gris![]()
![]()
![]()
C'est dommage je connaissais presque personne de vueDu coup je suis allé voir que ceux qui avaient leur badge/pseudo autours du cou :)
[Édite le 13-9-2010 par rodolf]
J'étais en 206 en bas de la gare de Joinville

Membre

Membre

Message original : difparis
Vu ce que tu m'as montré sur ton iphone, je ne sais même pas si j'arriverai à te décrocher car elle a vraiment l'air d'envoyer du très très lourd ta chariotte du diable
...

Donc là ça m'étonnerait que je puisse suivre... A voir, en tout cas content d'avoir fait ta connaissance

Membre

Message original : rodolfFaut comparer ce qui est comparable, ta TT a 60cv et 20m/kg de plusMessage original : difparis
Vu ce que tu m'as montré sur ton iphone, je ne sais même pas si j'arriverai à te décrocher car elle a vraiment l'air d'envoyer du très très lourd ta chariotte du diable
...que celle que t'as vu sur mon iphone
![]()
Donc là ça m'étonnerait que je puisse suivre... A voir, en tout cas content d'avoir fait ta connaissance![]()
Membre

Membre

Membre

Message original : Poco2C'est çà merci Cathy!Message original : CathyUn cairn terrier de mémoire...adorable Félix...Message original : Poco2
![]()
![]()
![]()
![]()
Mon fils Max l'a adoré (il rêve d'un chien depuis des années, mais j'ai pas encore craqué).
Coordonnées de l'élevage et de son site internet par MP si tu veux craquer.
Membre

Message original : FMTSTEPour la race c'est bien ça par contre pour l'auto c'est 964... (pour l'instant..)Message original : Poco2C'est çà merci Cathy!Message original : Cathy Un cairn terrier de mémoire...adorable Félix...![]()
![]()
Coordonnées de l'élevage et de son site internet par MP si tu veux craquer.

Membre

Message original : climchaud
çà parle, çà parle, mais personne ne met les photos!!!:P
bonne soirée àvous toutes et à vous tous:thumbup:
climchaud
Tu nous as manqué Dimanche...
C'est simple... le ciel à pleuré ton absence !
ma première mensuelle sous la flotte !

Membre honoraire
n°1618