Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
69 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
Message original : rodolf
Et sinon on sait toujours pas ça apporte combien de CV en plus le N75 ?? :D
Par contre ça peut t'en enlever pleins ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
C'est pas trop grave david en avait en trop de toute façon :D :P ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2012
Enregistré le : 08 juil. 2007, 11:37

Message Envoyé
Message original : rodolf
Et sinon on sait toujours pas ça apporte combien de CV en plus le N75 ?? :D
Sans mesure et sans datasheet, j'aurais tendance à laisser ces valves " solénoide 3 voies" d'origine !!!!!

1) l'impédance peut être variable d'un modèle à un autre . Si l'impédance est plus faible que celle d'origine.... l'electronique qui les alimente pourrait ne pas aimer ! :thumbdown: Si l' impédance est plus élévée, il est possible que les valves s'actionnent pas ou mal. :thumbdown:

2) les débits peuvent être spécifiques d'un modèle à un autre. Hors ces valves solénoide sont alimentées par un signal carré à rapport cyclique variable. Il se peut que pour un rapport cyclique identique, les modèles adaptables fournissent un débit différent ! Et la c'est le calculateur qui peut être perdu ou réagir de manière inadapté. :thumbdown:


:)



[Édite le 5-1-2011 par thierry25]
Membre
Logo Logo
Messages : 4250
Enregistré le : 08 janv. 2006, 21:44

Message Envoyé
Intéressant comme avis...;)
Membre
Logo Logo
Messages : 8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51

Message Envoyé
Comme toujours avec thierry ;) :thumbup:








tant qu'il parle pas de GT35 :D


[Édite le 5-1-2011 par rodolf]
Membre
Logo Logo
Messages : 2076
Enregistré le : 14 juin 2007, 14:24

Message Envoyé
Bonjour les amis petit déterrage de post avec les nouvelles références pour les Dumps valves Audi.
Toujours la ref: 06A145710N chez audi.
Sinon la marque est plus bosch mais KAYSER ref: 3.023.351 chez le fabriquant.
J’ai eu les miennes chez audi bauer à Levallois.

Amicalement

CH LG
Membre
Logo Logo
Messages : 4367
Enregistré le : 16 janv. 2003, 22:26

Message Envoyé
Attention cette pièce est en plastique pour les audi
Pour nos TT il la faut en Bitonium beaucoup plus costaud.....voir avec l'importateur officiel .......
Membre
Logo Logo
Messages : 2076
Enregistré le : 14 juin 2007, 14:24

Message Envoyé
Ref et dump valve commander chez Audi officiel à Levallois Perret avec les références de DIF.
Membre
Logo Logo
Messages : 628
Enregistré le : 06 juil. 2014, 10:35

Message Envoyé
salut,

je remonte ce topic
quelqu’un aurais un lien ou une REF pour ce N75 SVP

merci
Répondre
69 messages
1 ... 3 4 5 6 7