Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : rodolf
Et sinon on sait toujours pas ça apporte combien de CV en plus le N75 ??![]()
1) l'impédance peut être variable d'un modèle à un autre . Si l'impédance est plus faible que celle d'origine.... l'electronique qui les alimente pourrait ne pas aimer !


2) les débits peuvent être spécifiques d'un modèle à un autre. Hors ces valves solénoide sont alimentées par un signal carré à rapport cyclique variable. Il se peut que pour un rapport cyclique identique, les modèles adaptables fournissent un débit différent ! Et la c'est le calculateur qui peut être perdu ou réagir de manière inadapté.

:)
[Édite le 5-1-2011 par thierry25]
Bonjour les amis petit déterrage de post avec les nouvelles références pour les Dumps valves Audi.
Toujours la ref: 06A145710N chez audi.
Sinon la marque est plus bosch mais KAYSER ref: 3.023.351 chez le fabriquant.
J’ai eu les miennes chez audi bauer à Levallois.
Amicalement
CH LG
Toujours la ref: 06A145710N chez audi.
Sinon la marque est plus bosch mais KAYSER ref: 3.023.351 chez le fabriquant.
J’ai eu les miennes chez audi bauer à Levallois.
Amicalement
CH LG