Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : VHPD
je ne pense pas, beaucoup de gens se croient irréprochables au volant et voient d'un bon œil ces mesures contre les "chauffards"...et ce seront les premiers à se faire aligner par inadvertance.

Franchement, je me demande si je ne vais pas vendre mes machins, passer à la harley seulement et fini Porsche, fini Vmax, fini ferrari.
J'attends la suite, car il ne faut pas céder aux sirènes de la mère Perrochon, mais si ça continue, ça va commencer à devenir chiant d'être Mesrine au quotidien quand on ne sort pas ses véhicules juste pour la place Vendôme ou les sorties balisées
J'attends la suite, car il ne faut pas céder aux sirènes de la mère Perrochon, mais si ça continue, ça va commencer à devenir chiant d'être Mesrine au quotidien quand on ne sort pas ses véhicules juste pour la place Vendôme ou les sorties balisées

Message original : hermios
Franchement, je me demande si je ne vais pas vendre mes machins, passer à la harley seulement et fini Porsche, fini Vmax, fini ferrari.
J'attends la suite, car il ne faut pas céder aux sirènes de la mère Perrochon, mais si ça continue, ça va commencer à devenir chiant d'être Mesrine au quotidien quand on ne sort pas ses véhicules juste pour la place Vendôme ou les sorties balisées![]()

Message original : PascalLe circuit, c'est la seule solutionMessage original : hermios
J'attends la suite, car il ne faut pas céder aux sirènes de la mère Perrochon, mais si ça continue, ça va commencer à devenir chiant d'être Mesrine au quotidien quand on ne sort pas ses véhicules juste pour la place Vendôme ou les sorties balisées![]()
![]()

Message original : chris-91avec plateauMessage original : PascalLe circuit, c'est la seule solutionMessage original : hermios
![]()
![]()
![]()
![]()