Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1113 messages
1 ... 57 58 59 60 61 ... 112
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : VHPD
je ne pense pas, beaucoup de gens se croient irréprochables au volant et voient d'un bon œil ces mesures contre les "chauffards"...et ce seront les premiers à se faire aligner par inadvertance.
Bien entendu, et c'est sur ce malentendu que le discours sécuritaire et monomaniaque de l'anti-vitesse prospère :(
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : hermios
http://www.securite-routiere.gouv.fr/ar ... ticle=3178

Édifiant: la carte est supprimée, déjà.
Elle a été supprimée hier en début d'aprèm... ils ont été rapide sur ce coup-là :exclamation:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lucdechartres
peut-être pour DSK car c'est un Porshiste !
:D :D :D c'est quoi sont pseudo ici ? :D :D :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Franchement, je me demande si je ne vais pas vendre mes machins, passer à la harley seulement et fini Porsche, fini Vmax, fini ferrari.
J'attends la suite, car il ne faut pas céder aux sirènes de la mère Perrochon, mais si ça continue, ça va commencer à devenir chiant d'être Mesrine au quotidien quand on ne sort pas ses véhicules juste pour la place Vendôme ou les sorties balisées ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jean92
http://www.securite-routiere.gouv.fr/ar ... ticle=3178

Édifiant: la carte est supprimée, déjà.
Elle a été supprimée hier en début d'aprèm... ils ont été rapide sur ce coup-là :exclamation:

:o :o :o :o :o

Ah oui quand même!!!!!!!!!!
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Franchement, je me demande si je ne vais pas vendre mes machins, passer à la harley seulement et fini Porsche, fini Vmax, fini ferrari.
J'attends la suite, car il ne faut pas céder aux sirènes de la mère Perrochon, mais si ça continue, ça va commencer à devenir chiant d'être Mesrine au quotidien quand on ne sort pas ses véhicules juste pour la place Vendôme ou les sorties balisées ;)
Le circuit, c'est la seule solution ;)
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
No comment sur la suppression de la carte :thumbdown:

J'ai l'impression d'être a la fin de terminator 3, quand ça pète et qu'on sait que ça va être la guerre. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pascal
avec plateau :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chris-91
Message original : Pascal
avec plateau :D :D :D
Et une deuche pour tracter...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
y a plein de coycoy a vendre sur le boncoin :D :D :D

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres ... 1&q=coyote
Répondre
1113 messages
1 ... 57 58 59 60 61 ... 112