Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1113 messages
1 ... 62 63 64 65 66 ... 112
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : harry
C'est comme l'obligation de porter le casque il y a 40 ans ça a du gueuler à l'époque....le gilet jaune ce sera pareil une fois que tout le monde le mettra on rentrera dans le rang sous peine de se prendre une prune salée :mad:
Le casque c'était vraiment justifié

Et ce devrait aussi l'être pour les vélo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les plaques des motos vont grandir (j'ai dû en passer par là) Ce qui implique que les plaques des "classics" seront sanctionnées aussi à tout va, à mon avis.
C'est la fin des haricots pour tous les aspects un peu déviants à la norme il semble.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

18 mai d'abord 18 juin ensuite va y avoir de l'ambiance :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : francky964
Message original : harry
C'est comme l'obligation de porter le casque il y a 40 ans ça a du gueuler à l'époque....le gilet jaune ce sera pareil une fois que tout le monde le mettra on rentrera dans le rang sous peine de se prendre une prune salée :mad:
Le casque c'était vraiment justifié

Et ce devrait aussi l'être pour les vélo
+1 :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ASTIK_911
Le coyote était déjà une réponse

Ps question con : mon abonnement de 24 mois, je le mets ou ?
:D
j ose pas te le dire je suis comme toi si cela passe on l a dans le ........:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chipmunck
quand-même étonnant que des motards motivés fassent passer une histoire de look avant leur sécurité, de là à vendre leur bécane plutôt que de paraître avec un gilet:thumbdown: :thumbdown:

[Édite le 12-5-2011 par chipmunck]
Portnawak ... comme mentionné plus haut le phare allumé est plus efficace (et suffisant).
Le stade suivant c'est quoi un gyrophare ?

Dans la même logique toutes les voitures ...camions ... toutes jaune fluo aussi ..non ?

grisou motard en colère ...contre les nids de poule déjà:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chipmunck
quand-même étonnant que des motards motivés fassent passer une histoire de look avant leur sécurité, de là à vendre leur bécane plutôt que de paraître avec un gilet:thumbdown: :thumbdown:

[Édite le 12-5-2011 par chipmunck]
encore un truc (avant de se faire censurer de parler moto sur notre site 911net :cool:)
je vois pas en quoi une serpillere jaune va ameliorer la securité des motards ??;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : saramdiam
Les vrais blousons / vestes pour motards sont déjà bardées de sticks réflechissants, c'est largement suffisant :thumbup: Les autorités feraient mieux de rendre les ampoules de clignotants obligatoires sur 90% des voitures qui ne semblent pas en être équipées... :thumbdown:
vrai pour les veritables motards ,pas pour ceux qui roulent en espadrilles et chemisette;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pebe
Message original : saramdiam
Les vrais blousons / vestes pour motards sont déjà bardées de sticks réflechissants, c'est largement suffisant :thumbup: Les autorités feraient mieux de rendre les ampoules de clignotants obligatoires sur 90% des voitures qui ne semblent pas en être équipées... :thumbdown:
vrai pour les veritables motards ,pas pour ceux qui roulent en espadrilles et chemisette;)
costard :D :D :D
Répondre
1113 messages
1 ... 62 63 64 65 66 ... 112