Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Message original : harryOn peut avoir été motard et rouler en scoot par nécessité (protection contre les intempéries,transport d'objets,entretien et coût d'utilisation réduits )Message original : armatu considères qu'un mec en scoot c'est un motard ? si oui alors ton affirmation est inexacte :)Message original : morbak
Je viens d'arriver:D je veux pas foutre ma caca:P mais pour le motard la plupart du temps le danger vient des autres.
Et je te rappelle que les scoots de cylindrée > 125 cm3 sont seulement conductible avec un permis A moto excepté ces m.erdes de MP3 à 3 roues...

Message original : emmanuel34
On peut avoir été motard et rouler en scoot par nécessité
Jean-pierre sous la torture oui mais sinon![]()
Un vieux Vespa PX à la rigueur![]()
![]()
J'deconne
Message original : flatazor
par contre si on pouvait faire porter des gilets jaunes aux trav du bois qui sont dans les allées la nuit cela éviterait des cartons avec les mecs qui pilent devant les poufs![]()
![]()
Non pas la peine .... là aussi ils ont aussi prévu de pénaliser !

Message original : caedes
Avec le nombre d'annonces réac de notre cher gouvernement, vous vous excitez encore à la moindre conférence de presse accrocheuse ?
ca passera jamais dans l'état, car c'est inapplicable. Par contre, les radars de tronçons, ça va être compliqué à gérer .... et quoi qu'il arrive, la multiplication des radars compliquera la vie et diminuera la vitesse, même avec détecteur
Pendant que le peuple gueule parce qu'on l'emmerde en bagnole, il oublie l'autre sujet sensible qui ne le touche pas direçtement...
Message original : harryQuand tu te tapes du banlieue-Paris A/R 300 jours/an hiver comme été par tout temps,40 km/jour même si tu es Kenny Roberts tu apprécies d'avoir un déplaçoir à 2 roues et non une hyper sportive de 200ch!!!Message original : emmanuel34
![]()
J'deconne
Message original : ValynoLe buzz sur les radars etc permet aussi de faire passer au second plan la reforme isf en cours...Message original : caedes
Avec le nombre d'annonces réac de notre cher gouvernement, vous vous excitez encore à la moindre conférence de presse accrocheuse ?
ca passera jamais dans l'état, car c'est inapplicable. Par contre, les radars de tronçons, ça va être compliqué à gérer .... et quoi qu'il arrive, la multiplication des radars compliquera la vie et diminuera la vitesse, même avec détecteur
Pendant que le peuple gueule parce qu'on l'emcaca en bagnole, il oublie l'autre sujet sensible qui ne le touche pas direçtement...
c'est excatement comme ça qu ils vont combler le manque à gagner avec la réforme fiscale

Message original : colas90En RC30 le week-end, en scooter 125 Honda la semaineMessage original : emmanuel34
![]()
J'deconne
![]()