Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Message original : jocker44Hé ben, on dirait que certains ont le temps...Message original : GILBERT BRICE
voiture : lavée aspirée bichonnée lustrée niveau d'huile ok bref.......
elle est prète pour dimanche:P![]()
![]()
![]()
![]()
Pendant que les autres bossent.
![]()
![]()
![]()

Moi il ne me reste que samedi pour virer les moustiques de la dernière sortie (Nantes - Bergerac) ... Et y'a du boulot !!!

Membre

Pour moi c'est pareil, il me reste samedi pour enlever les traces des 1200 km de ce we sous la pluie, sachant qu'en plus il faut que je peigne le cellier à la maison je pense que mon samedi va etre difficile à gerer.
Je compte d'avance sur votre mansuetude pour accepter ma rouge même si sa robe de sortie n'aura pas l'éclat qu'elle mérite.
Je compte d'avance sur votre mansuetude pour accepter ma rouge même si sa robe de sortie n'aura pas l'éclat qu'elle mérite.

Message original : cameleon44
Pour moi c'est pareil, il me reste samedi pour enlever les traces des 1200 km de ce we sous la pluie, sachant qu'en plus il faut que je peigne le cellier à la maison je pense que mon samedi va etre difficile à gerer.
Je compte d'avance sur votre mansuetude pour accepter ma rouge même si sa robe de sortie n'aura pas l'éclat qu'elle mérite.![]()
Membre cotisant
n°1828

Message original : ni-ko44+1Message original : jocker44Hé ben, on dirait que certains ont le temps...Message original : GILBERT BRICE
![]()
![]()
![]()
Pendant que les autres bossent.
![]()
![]()
![]()
Moi il ne me reste que samedi pour virer les moustiques de la dernière sortie (Nantes - Bergerac) ... Et y'a du boulot !!

Message original : GILBERT BRICE
![]()
![]()
![]()
mais bon, ok pour le chek des niveaux
+1 avec la remarque d'EWEN:
vu le nombre de voitures, pensez a faire le plein, y a rien de plus penible que d'en paumer chez total!
ou plutot, pour les proprio de turbo:D