Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
FrankD a écrit : Bien rentré sur le nord de Paris par les petites routes : long mais pas d’embouteillage
Bravo aux organisateurs, une base de loisirs sympa, de superbes rencontres et de très belles Porsche !
A renouveler
Et bravo à la 54 pour sa victoire à une très large majorité !!

Membre

Membre cotisant
n°3253

Membre cotisant
n°603

Joël72 a écrit : 21h00
Je reviens à la maison ; Aucun bouchon sur Tuffé:D , hormis ceux que la B4 a laissé dans le jardin:D![]()
:; A ce sujet je remercie tous ceux qui sont venus se faire étriller ( 13-0) au palet Vendéen et ceux qui n ont pas osé affronter l'équipe de choc;
Tous ceux là nous ont aidé pour l'organisation.
Un grand merci au comité des Fêtes de Tuffé pour leur aide avec le barnum,les tables et bancs et chaises du parking ; pour ceux qui sont intéressés , Émile et Image et Jean Batiste Guegan animeront les Tuffééries le weekend du 17/18 aout http://www.tuffecomitedesfetes.fr/
UN grand merci a tous ceux qui sont spontanément venus aider et c est vraiment ça que j apprécie dans ce club ;
Bien entendu je remercie les délégués et Go régionaux Seb, Sylvain ,Johann et Olivier Sans qui rien n' aurait été possible
La présence de la boutique et du Staff à également été appréciée
Merci aux cliqueurs qui font vivre le forum avec leurs réalisations .
Je n' ai pas rencontré tout le monde et vous ne m'en voudrez pas , mais vos mines et commentaires au retour de la balade nous encouragent à ...recommencer .
Nous sommes preneurs des compliments ( Personnellement, j aime ça et cesttoutafaitnormalquevousmenfassiez![]()
![]()
)
mais si vous avez vu quelque chose à améliorer , nous serons également preneurs de vos critiques constructives
Bien entendu , à titre personnel ,j ignorerais totalement les bassesses et commentaires dont certains perdants sont capables![]()
![]()
Je vous remercie encore de votre présence et je vous attend l'année prochaine .
Joël72

- Zut, on a oublié de ramasser les bouchons

- Aucune honte pour des néophytes à se faire battre par des pros

- Bassesses et commentaires des perdants

On reviendra, sûr

En fait

Délégué Sud Ouest
n°4903

Super journée avec des participants très sympathique et un temps de fou et n'oublions pas la boutique du club qui était bien fourni bravo Pascal et Isa
Un grand merci à Joël 72 et Cécile pour cet accueil plus que chaleureux
T'inquiète Joël on va s'entraîner pour 2020 pour essayer d'en mettre au moins un
Merci à Sylvain, Alain, Pierre, Joël, Pascal,Isa et Benoît pour cette super B4

Un grand merci à Joël 72 et Cécile pour cet accueil plus que chaleureux
T'inquiète Joël on va s'entraîner pour 2020 pour essayer d'en mettre au moins un
Merci à Sylvain, Alain, Pierre, Joël, Pascal,Isa et Benoît pour cette super B4

Fini le pain au chocolat bonjour les chocolatines
Membre

Superbe journée, organisation, météo, et ambiance.
A refaire bien sûr, merci aux organisateurs et participants.
Par contre une pensée pour ceux qui retournaient sur Paris, car du Mans à la cote, La Baule, St Nazaire, ce n'était pratiquement qu'un bouchon !!! Impressionnant, jamais vu ça !!
en revanche, pour la plus belle voiture, la prochaine fois je mettrais le N° 71 en gros sur le capot, je suis certain que ça va fonctionner

A refaire bien sûr, merci aux organisateurs et participants.
Par contre une pensée pour ceux qui retournaient sur Paris, car du Mans à la cote, La Baule, St Nazaire, ce n'était pratiquement qu'un bouchon !!! Impressionnant, jamais vu ça !!
en revanche, pour la plus belle voiture, la prochaine fois je mettrais le N° 71 en gros sur le capot, je suis certain que ça va fonctionner

Membre cotisant
n°2833

Membre

Membre

Alain 964 Strozec a écrit : Mes oreilles se réhabituent lentement à la réalité.
Le voyage derrière un bête Cayman orange tagué a laissé des séquelles pour ceux qui roulent décapoté. C’est juste sympa lorsque tu lèves le pied Dom @DH44
Ce qui n’arrive pas souvent ....![]()

Membre cotisant
n°5375

Membre

Effectivement, on a passé un dimanche super sympa avec les copains qui vont bien. Un grand merci à Joël pour son investissement tout comme au jeune révolutionnaire qu'est notre Sylvain:D.
Je ne sais pas si c'est un signe mais le surplus de poils situé sur le menton de Joël doit se jumeler parfaitement bien avec ma vielle calvitie car nous finissons sur la même ligne du classement de l'élection de la plus belle grenouille...En revanche, je suis inquiet pour Bruno, après la côte de sa 93 qui dégringole, dimanche il se voit à nouveau sanctionné, que faire dom ? !:D
Enfin, bizarrement Seb le retraité du club n'a pas pu s'empêcher de remettre ça, s'agitant à la moindre sollicitation des "jeunes" femmes rencontrées au cours de la balade..
Je dédicacerais juste ce dimanche aux copains qui n'ont pas pu être présents et qui nous ont manqué, Brice et Jérôme
...à contrario les gros doigts de Brice un peu moins:D 
A l'année prochaine:thumbup:
Je ne sais pas si c'est un signe mais le surplus de poils situé sur le menton de Joël doit se jumeler parfaitement bien avec ma vielle calvitie car nous finissons sur la même ligne du classement de l'élection de la plus belle grenouille...En revanche, je suis inquiet pour Bruno, après la côte de sa 93 qui dégringole, dimanche il se voit à nouveau sanctionné, que faire dom ? !:D

Enfin, bizarrement Seb le retraité du club n'a pas pu s'empêcher de remettre ça, s'agitant à la moindre sollicitation des "jeunes" femmes rencontrées au cours de la balade..

Je dédicacerais juste ce dimanche aux copains qui n'ont pas pu être présents et qui nous ont manqué, Brice et Jérôme

Membre cotisant
n°2757

d993 a écrit : Effectivement, on a passé un dimanche super sympa avec les copains qui vont bien. Un grand merci à Joël pour son investissement tout comme au jeune révolutionnaire qu'est notre Sylvain:D.
Je dédicacerais juste ce dimanche aux copains qui n'ont pas pu être présents et qui nous ont manqué, Brice et Jérôme...à contrario les gros doigts de Brice un peu moins:D

Membre

Après lecture des félicitations de tous les participants, nous sommes ravis d’avoir organisé VOTRE rassemblement.
On vous remercie tous d’avoir répondu présent et de nous avoir fait confiance.
Une nouvelle édition aura lieu l’année prochaine, nous (Joël72, Oliv987S, DonKurK, SEB44, Chapapi
et Jojogusto) y travaillons déjà 
Une nouvelle édition aura lieu l’année prochaine, nous (Joël72, Oliv987S, DonKurK, SEB44, Chapapi

Membre cotisant
n°6152

Jojogusto a écrit : Après lecture des félicitations de tous les participants, nous sommes ravis d’avoir organisé VOTRE rassemblement.
Une nouvelle édition aura lieu l’année prochaine, nous (Joël72, Oliv987S, DonKurK, SEB44, Chapapiet Jojogusto) y travaillons déjà
![]()

Membre

Jojogusto a écrit : Après lecture des félicitations de tous les participants, nous sommes ravis d’avoir organisé VOTRE rassemblement.
Une nouvelle édition aura lieu l’année prochaine, nous (Joël72, Oliv987S, DonKurK, SEB44, Chapapiet Jojogusto) y travaillons déjà
![]()

Membre

Membre