Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre cotisant
n°2170

FrankD a écrit : Bien rentré sur le nord de Paris par les petites routes : long mais pas d’embouteillage
Bravo aux organisateurs, une base de loisirs sympa, de superbes rencontres et de très belles Porsche !
A renouveler
Et bravo à la 54 pour sa victoire à une très large majorité !!

Staff Club911.net
n°4937

Votre garage : 996 Carrera 4S
Boxster 981 GTS
Talisman 225cv
Twingo de Madame
Sandero et sa remorque
BMW R1200 GS
Boxster 981 GTS
Talisman 225cv
Twingo de Madame
Sandero et sa remorque
BMW R1200 GS
Lieu : Loir et Cher
Joël72 a écrit : 21h00
Je reviens à la maison ; Aucun bouchon sur Tuffé:D , hormis ceux que la B4 a laissé dans le jardin:D![]()
:; A ce sujet je remercie tous ceux qui sont venus se faire étriller ( 13-0) au palet Vendéen et ceux qui n ont pas osé affronter l'équipe de choc;
Tous ceux là nous ont aidé pour l'organisation.
Un grand merci au comité des Fêtes de Tuffé pour leur aide avec le barnum,les tables et bancs et chaises du parking ; pour ceux qui sont intéressés , Émile et Image et Jean Batiste Guegan animeront les Tuffééries le weekend du 17/18 aout http://www.tuffecomitedesfetes.fr/
UN grand merci a tous ceux qui sont spontanément venus aider et c est vraiment ça que j apprécie dans ce club ;
Bien entendu je remercie les délégués et Go régionaux Seb, Sylvain ,Johann et Olivier Sans qui rien n' aurait été possible
La présence de la boutique et du Staff à également été appréciée
Merci aux cliqueurs qui font vivre le forum avec leurs réalisations .
Je n' ai pas rencontré tout le monde et vous ne m'en voudrez pas , mais vos mines et commentaires au retour de la balade nous encouragent à ...recommencer .
Nous sommes preneurs des compliments ( Personnellement, j aime ça et cesttoutafaitnormalquevousmenfassiez![]()
![]()
)
mais si vous avez vu quelque chose à améliorer , nous serons également preneurs de vos critiques constructives
Bien entendu , à titre personnel ,j ignorerais totalement les bassesses et commentaires dont certains perdants sont capables![]()
![]()
Je vous remercie encore de votre présence et je vous attend l'année prochaine .
Joël72

- Zut, on a oublié de ramasser les bouchons

- Aucune honte pour des néophytes à se faire battre par des pros

- Bassesses et commentaires des perdants

On reviendra, sûr

En fait

Super journée avec des participants très sympathique et un temps de fou et n'oublions pas la boutique du club qui était bien fourni bravo Pascal et Isa
Un grand merci à Joël 72 et Cécile pour cet accueil plus que chaleureux
T'inquiète Joël on va s'entraîner pour 2020 pour essayer d'en mettre au moins un
Merci à Sylvain, Alain, Pierre, Joël, Pascal,Isa et Benoît pour cette super B4

Un grand merci à Joël 72 et Cécile pour cet accueil plus que chaleureux
T'inquiète Joël on va s'entraîner pour 2020 pour essayer d'en mettre au moins un
Merci à Sylvain, Alain, Pierre, Joël, Pascal,Isa et Benoît pour cette super B4

Fini le pain au chocolat bonjour les chocolatines
Superbe journée, organisation, météo, et ambiance.
A refaire bien sûr, merci aux organisateurs et participants.
Par contre une pensée pour ceux qui retournaient sur Paris, car du Mans à la cote, La Baule, St Nazaire, ce n'était pratiquement qu'un bouchon !!! Impressionnant, jamais vu ça !!
en revanche, pour la plus belle voiture, la prochaine fois je mettrais le N° 71 en gros sur le capot, je suis certain que ça va fonctionner

A refaire bien sûr, merci aux organisateurs et participants.
Par contre une pensée pour ceux qui retournaient sur Paris, car du Mans à la cote, La Baule, St Nazaire, ce n'était pratiquement qu'un bouchon !!! Impressionnant, jamais vu ça !!
en revanche, pour la plus belle voiture, la prochaine fois je mettrais le N° 71 en gros sur le capot, je suis certain que ça va fonctionner