https://club911.net/viewtopic.php?t=154777
MR DEAN a écrit : [quote='Ren'O' pid='5282435' dateline='1571160982']
le jaune est cher et pour à peine plus on trouve des GTS...
OlivierG50 a écrit : Mon dernier Boxster était un 987 3.4 phase 1 de 192000km, et je n’ai pas eu le moindre souci de conso d’huile.
Porsche Fred 33 a écrit :Peut être.... mais pas en CP: 2 actuellementMR DEAN a écrit : [quote='Ren'O' pid='5282435' dateline='1571160982']
le jaune est cher et pour à peine plus on trouve des GTS...
et 10000€ de plus
MR DEAN a écrit :Tu recherches quoi comme options et couleurs ?Porsche Fred 33 a écrit :Peut être.... mais pas en CP: 2 actuellementMR DEAN a écrit : [quote='Ren'O' pid='5282435' dateline='1571160982']
le jaune est cher et pour à peine plus on trouve des GTS...
et 10000€ de plus
- SM-G930F via Tapatalk pour le Club911.Net
Linece a écrit : Concernant les options, je cherchais une configuration un peu tournée vers la sportivité donc sièges sport plus, PSE, PASM, chrono sport plus, volant sport design avec palettes au volant. Pour le reste rien d’essentiel dans notre cahier des charges mais c’est toujours un plus d’avoir le régulateur, les radars avant et arrières (vu la vision arrière ce n’est pas du luxe), Bose, xénon PDLS, Bluetooth, PCM (ne sert pas beaucoup, on privilégie Waze sur le portable)...
Le jaune de ta sélection est très bien équipé mais un peu cher, à voir si marge de négociation et PA, sinon le blanc il est vraiment de base et sans réelle option intéressante.
Porsche Fred 33 a écrit :Celui-ci en boite méca très bien équipé.Linece a écrit : Concernant les options, je cherchais une configuration un peu tournée vers la sportivité donc sièges sport plus, PSE, PASM, chrono sport plus, volant sport design avec palettes au volant. Pour le reste rien d’essentiel dans notre cahier des charges mais c’est toujours un plus d’avoir le régulateur, les radars avant et arrières (vu la vision arrière ce n’est pas du luxe), Bose, xénon PDLS, Bluetooth, PCM (ne sert pas beaucoup, on privilégie Waze sur le portable)...
Le jaune de ta sélection est très bien équipé mais un peu cher, à voir si marge de négociation et PA, sinon le blanc il est vraiment de base et sans réelle option intéressante.
Cayman 987 S
J'ai celui-là mais il manque pas mal d'équipement par rapport à tes attentes https://www.leboncoin.fr/voitures/16695 ... m/?ca=12_s
Linece a écrit :Merci Fred mais je l'ai trouvé, c'est celui que j'ai fait acheté à mon père en début d'année car il cherchait une Porsche. En plus il est jaune racingPorsche Fred 33 a écrit :Celui-ci en boite méca très bien équipé.Linece a écrit : Concernant les options, je cherchais une configuration un peu tournée vers la sportivité donc sièges sport plus, PSE, PASM, chrono sport plus, volant sport design avec palettes au volant. Pour le reste rien d’essentiel dans notre cahier des charges mais c’est toujours un plus d’avoir le régulateur, les radars avant et arrières (vu la vision arrière ce n’est pas du luxe), Bose, xénon PDLS, Bluetooth, PCM (ne sert pas beaucoup, on privilégie Waze sur le portable)...
Le jaune de ta sélection est très bien équipé mais un peu cher, à voir si marge de négociation et PA, sinon le blanc il est vraiment de base et sans réelle option intéressante.
Cayman 987 S
J'ai celui-là mais il manque pas mal d'équipement par rapport à tes attentes https://www.leboncoin.fr/voitures/16695 ... m/?ca=12_s![]()
C'était pour illustrer les options sympas pour la recherche de Mr Dean. Je n'ai pas dû être très clair dans mon intervention
En tout cas encore merci![]()
Porsche Fred 33 a écrit :Linece a écrit : Concernant les options, je cherchais une configuration un peu tournée vers la sportivité donc sièges sport plus, PSE, PASM, chrono sport plus, volant sport design avec palettes au volant. Pour le reste rien d’essentiel dans notre cahier des charges mais c’est toujours un plus d’avoir le régulateur, les radars avant et arrières (vu la vision arrière ce n’est pas du luxe), Bose, xénon PDLS, Bluetooth, PCM (ne sert pas beaucoup, on privilégie Waze sur le portable)...
Le jaune de ta sélection est très bien équipé mais un peu cher, à voir si marge de négociation et PA, sinon le blanc il est vraiment de base et sans réelle option intéressante.
Celui-ci en boite méca très bien équipé.
Cayman 987 S
J'ai celui-là mais il manque pas mal d'équipement par rapport à tes attentes https://www.leboncoin.fr/voitures/16695 ... m/?ca=12_s
Palmers a écrit : http://atelierpalmers.fr/cahier-des-cha ... rsche.html
Dr.E a écrit : Bonjour à tous,
je suis nouveau ici, et je cherche à entrer dans le monde Porsche en achetant un Cayman S 987. Il y a en ce moment 2 annonces qui m'intéressent, et j'aimerais savoir si quelqu'un connait une de ces voitures sur le forum (et plus globalement avoir des avis/conseils) :
- Cayman S gris int/ext de mars 2007, 92'000km :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1724421630.htm/
- Cayman S noir ext / beige int de janvier 2006, 138'000km
https://www.leboncoin.fr/voitures/1725027688.htm/
ryo a écrit : ça donne quoi en son cet engin ?
J'avais écouté un Boxster Ruf de 2002 et j'avais été plutôt déçu.
pascal38 a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/1770256490.htm/
pascal38 a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/1770256490.htm/
OlivierG50 a écrit :Prix incohérent bien dessous de la cote + pas de tel portable = arnaque / phishing de tel portable.pascal38 a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/1770256490.htm/
Olivier
Ressorts des amortisseurs changés (les 4)
OlivierG50 a écrit :Prix incohérent bien dessous de la cote + pas de tel portable = arnaque / phishing de tel portable.pascal38 a écrit : https://www.leboncoin.fr/voitures/1770256490.htm/
Olivier
Michael228 a écrit : Oui, ce sont plutôt des phases 2 qu'on voit d'habitude à ces prix, mais c'est bien si ça grimpe
En revanche, ne te focalise pas totalement sur le PSE, car c'est une option assez rare sur ces autos.
Porsche Fred 33 a écrit :Oui et non.Michael228 a écrit : Oui, ce sont plutôt des phases 2 qu'on voit d'habitude à ces prix, mais c'est bien si ça grimpe
En revanche, ne te focalise pas totalement sur le PSE, car c'est une option assez rare sur ces autos.
Il y a beaucoup de rêveur qui pourrissent le marché en faisant croire aux autres qu ils peuvent aussi afficher ce prix là, même plus car ils ont plus d options.
Déjà les côtes flat6 et RS sont parfois optimistes. Pour baigner dedans les vrais prix de vente sont bien en deçà des prix affichés.
Mais pas facile même pour un pro de faire entendre raison à un amoureux de sa caisse que le prix demandé n est mas réaliste. Je dis ça en m incluant car en tant que vendeur on a toujours envie de tirer le meilleur prix de son bijou![]()
PhilGT a écrit : Une auto sans caractéristiques particulièrement valorisantes, configuration moteur, options nombreuses et qualitatives ou pas, kilométrage très bas ou très haut, couleurs ext/inter banales ou rares, état général, n'atteindra jamais des prix élevés ni une grande facilité de revente.
Par contre, si tous ces points atteignent un niveau bien au dessus de la moyenne, les prix peuvent monter très sensiblement.
Michael228 a écrit :Voilà, donc je vends mon Croco à 40PhilGT a écrit : Une auto sans caractéristiques particulièrement valorisantes, configuration moteur, options nombreuses et qualitatives ou pas, kilométrage très bas ou très haut, couleurs ext/inter banales ou rares, état général, n'atteindra jamais des prix élevés ni une grande facilité de revente.
Par contre, si tous ces points atteignent un niveau bien au dessus de la moyenne, les prix peuvent monter très sensiblement.![]()
Michael228 a écrit :Voilà, donc je vends mon Croco à 40PhilGT a écrit : Une auto sans caractéristiques particulièrement valorisantes, configuration moteur, options nombreuses et qualitatives ou pas, kilométrage très bas ou très haut, couleurs ext/inter banales ou rares, état général, n'atteindra jamais des prix élevés ni une grande facilité de revente.
Par contre, si tous ces points atteignent un niveau bien au dessus de la moyenne, les prix peuvent monter très sensiblement.![]()
PROPULC a écrit :50 avec des baquetsMichael228 a écrit :Voilà, donc je vends mon Croco à 40PhilGT a écrit : Une auto sans caractéristiques particulièrement valorisantes, configuration moteur, options nombreuses et qualitatives ou pas, kilométrage très bas ou très haut, couleurs ext/inter banales ou rares, état général, n'atteindra jamais des prix élevés ni une grande facilité de revente.
Par contre, si tous ces points atteignent un niveau bien au dessus de la moyenne, les prix peuvent monter très sensiblement.![]()
![]()
twar a écrit :
Mon ex Boxster 987S mk2 pdk de 80000km est parti en 2h à 37k€ il y a 4 ans... (tarif que j'avais payé 2 ans auparavent)
Dr.E a écrit : Il faut vraiment que le confinement finisse vite (avec l'autorisation de se déplacer à plus de 100 km...) j'en peux plus d'attendre !
twar a écrit : Il y a un gouffre entre les MK1 et MK2...
MR DEAN a écrit : un Gts noir plus récent plus kilométré (44kkm) sur le site Porsche mais noir....
witchfinder a écrit :Et sans pack GTS (je connais toutes les annonces par coeurMR DEAN a écrit : un Gts noir plus récent plus kilométré (44kkm) sur le site Porsche mais noir....)
rodolfo dillavar a écrit : Un GT4 30000 bornes 70000 euros :
https://www.2ememain.be/a/autos/porsche ... sPage=home
Michael228 a écrit : Suis curieux de savoir pourquoi le moteur a été changé ?