Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Y a du lourd en confirmé !
La 96 gt3 va commencer à être juste !
Je vais peut être réfléchir à descendre d'un cran dans le futur ...
85 inscrits , c'est beau ! Content que le club renaisse un peu de ses cendres ! Ça devenait chaud !
Si on continue à ce rythme, et qu'on est sage, peut être que pour 2016, pourra t'on rêver d'une super saison comme en 2013 , avec les mêmes que cette année mais un petit spa et un petit ledénon venant se greffer en plus ... Ça serait la saison de rêve ...
( pi pourquoi pas un Paul Ricard aussi ...
)
La 96 gt3 va commencer à être juste !

Je vais peut être réfléchir à descendre d'un cran dans le futur ...
85 inscrits , c'est beau ! Content que le club renaisse un peu de ses cendres ! Ça devenait chaud !
Si on continue à ce rythme, et qu'on est sage, peut être que pour 2016, pourra t'on rêver d'une super saison comme en 2013 , avec les mêmes que cette année mais un petit spa et un petit ledénon venant se greffer en plus ... Ça serait la saison de rêve ...

hummmmm, en passant ...
BertoSpid et pas speed .... > ça vient de Spider, mon premier cab Alfa , avec le coupé BERTOne :)
(rien, mais rien à voir avec la vitesse !!!
)
[hr]
La noire est cachée sous son petit nom : f430 
BertoSpid et pas speed .... > ça vient de Spider, mon premier cab Alfa , avec le coupé BERTOne :)
(rien, mais rien à voir avec la vitesse !!!

[hr]
Pam17 a écrit : ??????
Elles sont où les Ferrari Rouge et noire ???????:o

il branle quoi le ch996c2, je ne le vois pas dans la liste ?
[hr]
non elle est rouge

[hr]
BertoSpid a écrit : hummmmm, en passant ...
(rien, mais rien à voir avec la vitesse !!!![]()
)
[hr]La noire est cachée sous son petit nom : f430Pam17 a écrit : ??????
Elles sont où les Ferrari Rouge et noire ???????:o![]()