Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1063 messages
1 ... 63 64 65 66 67 ... 107
Toutes Régions !
Rud
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kungfu a écrit :

Merci à François (PV Tech) pour la purge de frein sur place: toujours aussi sympa!
Content pour le club que cette sortie ait été un succès :thumbup::)

Pour François, depuis de l'eau a coulé sous les ponts, le forum a bcp changé ... message au staff : mon avis est qu'il pourrait revenir ;)
[/quote]
+1
Membre cotisant n°4252
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Première journée circuit avec 911.net:

Super circuit, bonne ambiance, des modèles de 911 rares, de très bon pilotes, me suis retrouvé en sandwich entre deux GT3, çà fait drôle .

Le welcome Michelin, très bien pour ceux qui ont un petit creux en permanence, problème çà alourdit la voiture .

Merci à JC du CP La Rochelle pour la soufflette.

Merci aux organisateurs pour cette belle journée.

Pas merci au lièvre et au renard, on n'est pas à Thoiry !!!

Pas merci à ma caméra qui était pleine dès la deuxième session.

Merci à l'application RACE CHRONO qui m'a donné mes chronos, partiels et Vmax.

Vivement le 5 avril au Bugatti, à domicile .

Question si j'achète des PS2, je peux faire combien de bornes sur route avec ? en plus de 4 sorties circuit.

Ben
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Première sortir club911.net pour moi aussi, j'ai bien apprécié l'ambiance, et ça a permis de mettre certaines tetes sur des pseudos ;)

Petit soucis de bras inférieur desseré sur la gt3 en fin de matinée mais vite détecté.
Beau temps et bon comportement en piste, bref ... Ravi :P
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'était une sortie très sympa, et je remercie aussi François pour avoir fait une purge de mon circuit de frein, car descendre de Paris avec la pédale au fond c'était vraiment pas le top.

Et puis y avait le stand Michelin qui était vraiment bien, ils étaient très sympa. J'ai testé les Sport cup 2 sur la RS, en terme de ressenti c'est vraiment autre chose que les anciens, plus progressifs et plus de grip :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nico51 a écrit :
....un lapin suicidaire a croisé le pc de rico en explosant son radiateur de ldr,grosse trainé sur la piste,nous derriere,une vrai patinette et travers...
Dommage que Rico n'ait pas respecté la consigne rappelé lors du briefing, à savoir arrêt immédiat en bord de piste. Pas tant pour l'interruption en piste mais plus pour la sécurité ;)

Super journée :exclamation: Merci au Club. Je suis très heureux que cette sortie ait été un succès :):thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super journée, merci à l'organisation et à tous pour la bonne humeur générale.

Yanouche a écrit :

Dommage que Rico n'ait pas respecté la consigne rappelé lors du briefing, à savoir arrêt immédiat en bord de piste. Pas tant pour l'interruption en piste mais plus pour la sécurité ;)
Sans vouloir spécialement prendre la défense de Rico, le choc ne lui a fait penser qu'à un pare-chocs cassé et ce n'est qu'une fois, quasiment aux stands, lorsqu'il a vu de la fumée qu'il a compris que son radia était touché...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belle journée, Stand Michelin *** (et beaux yeux), bonnes sessions, beau gazon,
2.09.66 à l'alfano au mieux,( mais perdue ma séance avec Stephan à cause d'un "bruit" à l'arrière : doit pouvoir faire mieux !... l'an prochain :D )

merci au club ;)

(et aux photographes pour les futures photos qu'ils vont poster !)
Geg
Membre cotisant n°3073
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
nico51 a écrit :
batman996 a écrit :
nico51 a écrit :
Petite pensé pour ricopassion et ca malchance
Qu'est-ce qu'il lui est arrivé ?
9h40 l'heure de démarrer pour les confirmé,premier tour de chauffe et reconnaissance,deuxième tour et.............un lapin suicidaire a croisé le pc de rico en explosant son radiateur de ldr,grosse trainé sur la piste,nous derriere,une vrai patinette et travers....drapeau rouge,voilà.
Ah mince!!! Pauvre Rico, je compatis avec lui, on est 2 à avoir eu des incidents idiots à MC :mad:
S'il est reparti c'est peut etre parce qu'il ne s'est pas rendu compte que son radiateur était HS:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
du coup on a mangé du civet nous le soir :D
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pareil pour moi :
Une super journée, 2 ans que javais pas roulé ! Extraordinaire organisation, les stands d apr :thumbup: :thumbup: :thumbup:, un beau plateau
Et enfin une gt3 toujours aussi plaisante , vraiment une très bonne auto :thumbup:
Que dire des psc2? 1ère fois que je roule avec des pneus sans avoir à corriger l arrière en permanence au volant ( même en slicks d occas j'étais emmerdé ) alors c'est clair que je vais rouler exclusivement avec ces pneus maintenant ! Espérerons qu'ils restent à ces tarifs , qui sont vraiment très honnête !
Merci à apr davoir su répondre dans les temps , ainsi qu'à Mickaël qui m'a recu chez eux et qui est très sympa :thumbup:
Je devrais avoir quelques vidéos sympas, notamment la dernière où jai suivi Free box qui a eu la gentille d emmener mon pote en sds , c'est beau une 991 gt3:P :thumbup:
Vivement. Le mans :thumbup:
Répondre
1063 messages
1 ... 63 64 65 66 67 ... 107