https://club911.net/viewtopic.php?t=152880
OliveR75 a écrit :+1dvs95 a écrit :Pour une 997 de 2006 pas de soucis d'ims. C'est les modèles avant qui sont impactés.enzo91 a écrit : bonsoir,
cela me rassure car je viens d acheter une 997 phase 1 de 2006 et j espere ne pas etre embete avec ce roulement .
Si je comprends bien je ne dois pas avoir besoin de passer par la case ims "roulement ceramique".
Merci de me repondre
cordialement
2006 l'ims est plus gros.
À partir de cette année il peut y avoir un souci de cylindre rayé, mais bon c'est une petite minorité qui ont eu ce souci.
Alors roule, respecte les vendanges et entretiens. Monte ton auto en température gentiment et quand ta température d'huile est à 90º.... gaaaazzzzz
Voila l'avis d'un possesseur d'une 997 C2S de juillet 2006 !!!![]()
![]()
dvs95 a écrit :Pour une 997 de 2006 pas de soucis d'ims. C'est les modèles avant qui sont impactés.enzo91 a écrit : bonsoir,
cela me rassure car je viens d acheter une 997 phase 1 de 2006 et j espere ne pas etre embete avec ce roulement .
Si je comprends bien je ne dois pas avoir besoin de passer par la case ims "roulement ceramique".
Merci de me repondre
cordialement
2006 l'ims est plus gros.
À partir de cette année il peut y avoir un souci de cylindre rayé, mais bon c'est une petite minorité qui ont eu ce souci.
Alors roule, respecte les vendanges et entretiens. Monte ton auto en température gentiment et quand ta température d'huile est à 90º.... gaaaazzzzz
Voila l'avis d'un possesseur d'une 997 C2S de juillet 2006 !!!![]()
enzo91 a écrit : bonsoir,
cela me rassure car je viens d acheter une 997 phase 1 de 2006 et j espere ne pas etre embete avec ce roulement .
Si je comprends bien je ne dois pas avoir besoin de passer par la case ims "roulement ceramique".
Merci de me repondre
cordialement
CLH27120 a écrit :Les vendanges ? T'es sur Bordeaux ?:Ddvs95 a écrit :Pour une 997 de 2006 pas de soucis d'ims. C'est les modèles avant qui sont impactés.enzo91 a écrit : bonsoir,
cela me rassure car je viens d acheter une 997 phase 1 de 2006 et j espere ne pas etre embete avec ce roulement .
Si je comprends bien je ne dois pas avoir besoin de passer par la case ims "roulement ceramique".
Merci de me repondre
cordialement
2006 l'ims est plus gros.
À partir de cette année il peut y avoir un souci de cylindre rayé, mais bon c'est une petite minorité qui ont eu ce souci.
Alors roule, respecte les vendanges et entretiens. Monte ton auto en température gentiment et quand ta température d'huile est à 90º.... gaaaazzzzz
Voila l'avis d'un possesseur d'une 997 C2S de juillet 2006 !!!![]()
enbaseX51 a écrit :
Ah pitain le cours de grammaire![]()
![]()
Bon et sinon , ne pas acheter de Porsche à eau construite entre 1997 et 2008 préserve pas mal je trouve![]()
RUF964 a écrit : Des casses moteurs y en a aussi sur les phases ll !
Un sondage, qui vaut ce qu il vaut, étant réalisé sur la base des participants à un
forum (pff.de) démontre que le mythe de la phase ll sans soucis vs une phase l catastrophique est faux.
Hatte k e i n e n Motortausch/Generalüberholung (331)
78%
hatte e i n e n Motortausch/Generalüberholung bei unter 50.000 km (18)
4%
hatte e i n e n Motortausch/Generalüberholung bei unter 100.000 km (13)
3%
hatte e i n e n Motortausch/Generalüberholung bei unter 150.000 km (6)
1%
hatte e i n e n Motortausch/Generalüberholung bei über 150.000 km (2)
331 voitures sans casse moteur (on parle uniquement des gros dégâts)
Et 39 voitures ayant eu un échange moteur ou une révision totale suite à une casse.
RUF964 a écrit : Des casses moteurs y en a aussi sur les phases ll !
Un sondage, qui vaut ce qu il vaut, étant réalisé sur la base des participants à un
forum (pff.de) démontre que le mythe de la phase ll sans soucis vs une phase l catastrophique est faux.
Hatte k e i n e n Motortausch/Generalüberholung (331)
78%
hatte e i n e n Motortausch/Generalüberholung bei unter 50.000 km (18)
4%
hatte e i n e n Motortausch/Generalüberholung bei unter 100.000 km (13)
3%
hatte e i n e n Motortausch/Generalüberholung bei unter 150.000 km (6)
1%
hatte e i n e n Motortausch/Generalüberholung bei über 150.000 km (2)
331 voitures sans casse moteur (on parle uniquement des gros dégâts)
Et 39 voitures ayant eu un échange moteur ou une révision totale suite à une casse.
RUF964 a écrit : Des casses moteurs y en a aussi sur les phases ll !
Un sondage, qui vaut ce qu il vaut, étant réalisé sur la base des participants à un
forum (pff.de) démontre que le mythe de la phase ll sans soucis vs une phase l catastrophique est faux.
Hatte k e i n e n Motortausch/Generalüberholung (331)
78%
hatte e i n e n Motortausch/Generalüberholung bei unter 50.000 km (18)
4%
hatte e i n e n Motortausch/Generalüberholung bei unter 100.000 km (13)
3%
hatte e i n e n Motortausch/Generalüberholung bei unter 150.000 km (6)
1%
hatte e i n e n Motortausch/Generalüberholung bei über 150.000 km (2)
331 voitures sans casse moteur (on parle uniquement des gros dégâts)
Et 39 voitures ayant eu un échange moteur ou une révision totale suite à une casse.
"Il s'agit d'une mauvaise série d'un des sous traitants de Porsche, et là encore, peu de modèles sont concernés, mais cela ne peut être passé sous silence".