Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
43
Enregistré le : 17 mars 2014, 22:44
gilbert83 a écrit :Une ancienne !! Éligible au Gt Classic 2015 bien sur; et je vais voir celle ci le 24 octobre prochainsitem a écrit :Je ne savais pas que tu vendais ta Cup, tu vas reprendre quoi ?gilbert83 a écrit : Ce site regroupe tous les supports France et étranger et c'est pas mal. A toi de faire les critères de recherche que tu souhaite.
http://www.leparking.fr/voiture-occasio ... o-cup.html
Marcos Mantis GTo 500
5L 4xCam dégonflé à 380cv pour l'endurance et 1080kg
ça pousse bien et ça freine ( du 6 pistons devant et 4 derrière) et ça tient bien le pavé ( 11"x18 " au carré en version slick)
Histoire de batailler un peu plus en haut du peloton !!!
Membre


Messages :
2507
Enregistré le : 24 mai 2013, 13:37
sitem a écrit :Superbe ! Je suivrais ça avec attention, j'espère la voir un jour à Ledenon!gilbert83 a écrit :Une ancienne !! Éligible au Gt Classic 2015 bien sur; et je vais voir celle ci le 24 octobre prochainsitem a écrit : Je ne savais pas que tu vendais ta Cup, tu vas reprendre quoi ?
Marcos Mantis GTo 500
5L 4xCam dégonflé à 380cv pour l'endurance et 1080kg
ça pousse bien et ça freine ( du 6 pistons devant et 4 derrière) et ça tient bien le pavé ( 11"x18 " au carré en version slick)
Histoire de batailler un peu plus en haut du peloton !!!
Membre


Messages :
220
Enregistré le : 18 févr. 2012, 19:25
Membre


Messages :
325
Enregistré le : 07 janv. 2007, 12:08
Bonjour,
ça monte un peu quand même!!!
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/po ... ORT&noec=1
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/po ... ORT&noec=1
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/po ... ORT&noec=1

ça monte un peu quand même!!!
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/po ... ORT&noec=1
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/po ... ORT&noec=1
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/po ... ORT&noec=1

Membre


Messages :
220
Enregistré le : 18 févr. 2012, 19:25
sergequentin a écrit : http://m.mobile.de/portal/index.html?ut ... /187002139
Sympa![]()

Membre


Messages :
220
Enregistré le : 18 févr. 2012, 19:25
Guyom a écrit : Une CS avec un toit Targa et sans M220/M030 c'est un peu dommage mais il faut la voir comme un bel exemplaire en config "Luxe".
En tout cas une première main c'est rarissime![]()

[hr]
sergequentin a écrit :Elle a l option M219Guyom a écrit : Une CS avec un toit Targa et sans M220/M030 c'est un peu dommage mais il faut la voir comme un bel exemplaire en config "Luxe".
En tout cas une première main c'est rarissime![]()
![]()

Membre


Messages :
571
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:55
Julien a écrit : Les blanches ont la cote
http://www.leboncoin.fr/voitures/731197893.htm?ca=12_s

Membre


Messages :
2906
Enregistré le : 25 nov. 2014, 08:09
Je ne me suis toujours pas remis d'avoir laissé passer la 911 Backdate de Stewart achetée par Samuel74 le bienheureux !
j'ai trouvé autre chose ....oui je sais, rien à voir mais bon !
http://annonces.autoscout24.fr/Porsche- ... -225752868
Etant autant néophyte qu'ignare, je demande humblement vos avis de pros.
Merci d'Avance
Philippe
j'ai trouvé autre chose ....oui je sais, rien à voir mais bon !
http://annonces.autoscout24.fr/Porsche- ... -225752868
Etant autant néophyte qu'ignare, je demande humblement vos avis de pros.
Merci d'Avance
Philippe
Membre


Messages :
174
Enregistré le : 07 oct. 2012, 20:16
Membre


Messages :
555
Enregistré le : 06 oct. 2004, 17:41
Membre


Messages :
8444
Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23
Le vendeur en parle ici :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid3414401
et là :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid3530712

https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid3414401
et là :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid3530712

Julien
En ligne
Membre cotisant
n°369




Messages :
24202
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
On peut voir les choses comme ça:
Pour ce prix, c'est peut être une des porsche les plus rares, bien plus rare que n'importe quelle 911 de 34k€.
Et même avec une optique financière, vu l'explosion de certaine PMA (qui a dit 968cs?) il se peut même que ça soit un "petit" placement, bien que je n'aime pas choisir une voiture en prévision d'une augmentation de côte.
Sinon la couleur est top et il paraît que c'est super une 44 turbo
Pour ce prix, c'est peut être une des porsche les plus rares, bien plus rare que n'importe quelle 911 de 34k€.
Et même avec une optique financière, vu l'explosion de certaine PMA (qui a dit 968cs?) il se peut même que ça soit un "petit" placement, bien que je n'aime pas choisir une voiture en prévision d'une augmentation de côte.
Sinon la couleur est top et il paraît que c'est super une 44 turbo

Membre


Messages :
1394
Enregistré le : 01 nov. 2010, 18:07
Membre


Messages :
5781
Enregistré le : 31 oct. 2010, 00:44
Julien
En ligne
Membre cotisant
n°369




Messages :
24202
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27

nous sommes dans du pur topic presque anti pma en fait

on se félicite d'avoir des 911 rs a plus 100ke, mais une pma, plus rare qu'une 2.7 rs touring, a 34ke ça choque
j’exagère, je sais bien que ces autos ne sont pas du tout comparables, mais ça me fait rire. De toute façon l'heureux chercheur de voiture fera ce qu'il veut

Membre


Messages :
174
Enregistré le : 07 oct. 2012, 20:16
Tribeca55 a écrit :ça existe des annonces de 924 carrera gt??? j'en vois jamais....trop canon ctte caisse...Julien a écrit : ce n'est pas une 944 mais une 944 turbo cab.
Ne regarde pas les annonces de 924 Carrera GT ....
http://www.ginaclassics.com/en/car/pors ... -red-1981/
Membre


Messages :
571
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:55
Julien
En ligne
Membre cotisant
n°369




Messages :
24202
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
sympa le mec, il a même fait un fichier excel avec les entretiens, anciens proprios et quelques références de pièces etc ...
marrant, les 2 premiers proprios étaient voisin
et 21 photos

Il y a effectivement le superbe GSM accroché à la console centrale

Je précise que j'ai reçu ces "choses" par pur hasard et sans faire de demandes particulières
marrant, les 2 premiers proprios étaient voisin

et 21 photos

- je suis le 3eme propriétaire (vh acheté neuf chez Porsche Levallois, le
second proprio était le voisin du premier),
- je n'ai pas de carnet d'entretien, mais j'avais pu avoir des informations
en me déplaçant chez Porsche Levallois,
- intérieur/extérieur en bon état, voiture toujours en garage. Sellerie
nickel. Présence néanmoins de quelques fissures sur la planche de bord,
comme sur toutes les 924,
- distribution à faire (le kilométrage n'est pas atteint, mais cela fait
plusieurs années que cela a été fait),
- 2 défauts sans contre-visite lors du dernier CT: réglage phares trop bas
et défaut étanchéité moteur (qqes gouttes sous la voiture),
- équipement: sellerie mixte cuir/simili, essuie-vitre arrière, CA (à
recharger), GSM.


Je précise que j'ai reçu ces "choses" par pur hasard et sans faire de demandes particulières

Membre cotisant
n°603




Messages :
6355
Enregistré le : 10 août 2004, 09:52
Julien
En ligne
Membre cotisant
n°369




Messages :
24202
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
Membre


Messages :
2778
Enregistré le : 29 juin 2007, 11:58
L'intérêt d'une 944 Turbo cab me semble limité en tant que soi : une 944 Turbo coupé est beaucoup plus accessible, et une 944 S2 cab est aussi bien pour se balader cheveux au vent.
D'un autre côté, je sais pas si acheter une caisse dans une optique de spéculation pure est une bonne idée : entre les frais d'entretien, d'achat (CG), d'assurances, c'est rarement rentable à mon avis, sauf pour ceux qui ont acheté avant l'explosion actuelle des cotes...
Donc, à moins d'avoir le coup de coeur pour ce modèle, je ne suis pas persuadé que ce soit un super achat....
D'un autre côté, je sais pas si acheter une caisse dans une optique de spéculation pure est une bonne idée : entre les frais d'entretien, d'achat (CG), d'assurances, c'est rarement rentable à mon avis, sauf pour ceux qui ont acheté avant l'explosion actuelle des cotes...
Donc, à moins d'avoir le coup de coeur pour ce modèle, je ne suis pas persuadé que ce soit un super achat....
Membre


Messages :
2906
Enregistré le : 25 nov. 2014, 08:09
ce qui me plait dans celle là, c'est le combo moteur turbo + cabriolet.
Bien sûr une 944S2 et a fortiori une 968 pourraient faire l'affaire, mais il me semble que la Turbo soit plus gratifiante à conduire.
Quant à la spéculation, je n'y crois pas sur ce modèle, son prix ( mais pas sa valeur) augmentera progressivement, mais pas à mon sens de la même manière que les 911 ( et que je ne m'explique pas)
Bien sûr une 944S2 et a fortiori une 968 pourraient faire l'affaire, mais il me semble que la Turbo soit plus gratifiante à conduire.
Quant à la spéculation, je n'y crois pas sur ce modèle, son prix ( mais pas sa valeur) augmentera progressivement, mais pas à mon sens de la même manière que les 911 ( et que je ne m'explique pas)
Membre


Messages :
4824
Enregistré le : 23 août 2010, 21:52
Membre


Messages :
894
Enregistré le : 10 févr. 2013, 10:52
Flo68S a écrit : Pour les intéressé j'en connais une de 86 même couleur que la mienne intérieur tennis, peu de proprio avec le ct ok !! Ya un peu de taf mais pas grand chose du tout ! Et le prix est en conséquenceje précise que l'auto est roulante
MP pour les intéressé
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
Dave_60 a écrit : L'intérêt d'une 944 Turbo cab me semble limité en tant que soi : une 944 Turbo coupé est beaucoup plus accessible, et une 944 S2 cab est aussi bien pour se balader cheveux au vent.
D'un autre côté, je sais pas si acheter une caisse dans une optique de spéculation pure est une bonne idée : entre les frais d'entretien, d'achat (CG), d'assurances, c'est rarement rentable à mon avis, sauf pour ceux qui ont acheté avant l'explosion actuelle des cotes...
Donc, à moins d'avoir le coup de coeur pour ce modèle, je ne suis pas persuadé que ce soit un super achat....
Ca revient à dire qu'une 930 cab est également limitée, et autant prendre soit une 930 coupé, soit une cab 3.2...
L'intérêt est justement d'avoir des watts, mais cheveux au vent. Je reconnais que c'est très typé et exclusif, mais il y a des amateurs pour cette configuration.
En parlant de PMA, j'ai essayé il y a 15 jours pour un ami une 928 GTS près de chez moi (il l'a achetée dans la foulée). Je ne connaissais pas, c'est très différent d'une 911, mais pour bouffer des kilomètres, c'est top. La conception transaxle (moteur avant et boite à l'arrière) en fait une auto très équilibrée. C'est un rail en courbe rapide. J'ai été bluffé. Bon, dans le sinueux resseré, elle doit être à la ramasse, mais on ne peut pas tout avoir.
J'aime bien la ligne, c'est très atypique et vintage.
Olivier
Membre


Messages :
1966
Enregistré le : 26 sept. 2011, 15:58
vma-rpm a écrit : moi je cherche une 944 turbo et bien une belle avec un historique cohérent cela ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval...c'est tjs + ou - passée dans des mains peu soigneuse ou au budget serré
http://www.leboncoin.fr/voitures/744062703.htm?ca=12_s
Membre


Messages :
1376
Enregistré le : 12 juin 2014, 18:44
vma-rpm a écrit : moi je cherche une 944 turbo et bien une belle avec un historique cohérent cela ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval...c'est tjs + ou - passée dans des mains peu soigneuse ou au budget serré
http://www.lamorlayeautomobiles.fr/inde ... -turbo-cup
Membre


Messages :
518
Enregistré le : 06 nov. 2009, 15:37
RONALD993 a écrit :Près de chez moi,superbe !vma-rpm a écrit : moi je cherche une 944 turbo et bien une belle avec un historique cohérent cela ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval...c'est tjs + ou - passée dans des mains peu soigneuse ou au budget serré
http://www.lamorlayeautomobiles.fr/inde ... -turbo-cup
Membre


Messages :
1376
Enregistré le : 12 juin 2014, 18:44
Chris75911 a écrit :Superbe, c'est vite dit : tapis de sol très sales, et surtout : les sièges ne sont pas ceux d'origine !!! A 20k ca ne se pardonne pas...RONALD993 a écrit :Près de chez moi,superbe !vma-rpm a écrit : moi je cherche une 944 turbo et bien une belle avec un historique cohérent cela ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval...c'est tjs + ou - passée dans des mains peu soigneuse ou au budget serré
http://www.lamorlayeautomobiles.fr/inde ... -turbo-cup

Membre


Messages :
518
Enregistré le : 06 nov. 2009, 15:37
RONALD993 a écrit :Je maintiens, très belle ! Juger une auto sur la propreté des sur tapis de protection, c'est " gonfle"........Chris75911 a écrit :Superbe, c'est vite dit : tapis de sol très sales, et surtout : les sièges ne sont pas ceux d'origine !!! A 20k ca ne se pardonne pas...RONALD993 a écrit : Près de chez moi,superbe !
http://www.lamorlayeautomobiles.fr/inde ... -turbo-cup![]()
Par contre je maintien pour les sièges qui ne sont pas ceux d'origine. Et sur une voiture vendue fourchette - très - haute je trouve cela rédhibitoire. Surtout avec de "gros travaux effectués"
Maintenant, l'annonce ne dit rien sur son état structurel, moteur etc. Ca se trouve c'est une super voiture, et elle fera le bonheur d'un futur acheteur. C'est tout le mal que je lui souhaite !
Membre


Messages :
2906
Enregistré le : 25 nov. 2014, 08:09
Membre


Messages :
4266
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
peedeebee a écrit : bonjour les amis, j'ai en vue une 968 "normale" (pas CS) en très bon état qui aurait 55 mkm.
Quel prix honnête pourrais je proposer au vendeur ?
Désolé, je ne connais pas l'année, elle n'a pas roulé depuis 3 ans.
Merci beaucoup
Philippe
Olivier
Membre


Messages :
14069
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09
Julien a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/811392146.htm?ca=12_s
C'est beau ça de loin en tout cas![]()
Autocollant Turbo du mauvais côté
Volant
Autoradio
Est-ce possible un siège dont le réglage avant arrière est manuel, mais le réglage de l'inclinaison du dossier est électrique?
Mais sinon, elle a l'air sympa, c'est vrai.
GO Pays de Savoie
n°2048





928cs a écrit :Pas vraiment "strictement d'origine" quand même.Julien a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/811392146.htm?ca=12_s
C'est beau ça de loin en tout cas![]()
Autocollant Turbo du mauvais côté
Volant
Autoradio
Est-ce possible un siège dont le réglage avant arrière est manuel, mais le réglage de l'inclinaison du dossier est électrique?
Mais sinon, elle a l'air sympa, c'est vrai.
Pour le siège, le premier bouton ne pourrait pas être l’inclinaison de l'assise ? et le 2e pour incliner le dossier et avancer/reculer le siège ?