Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
je confirme ce que dit Jérémy : la pluie c'est trés formateur
par contre je conduis nettement mieux derrière lui que devant 
Pour ma part je me suis régalé, et ai quand même fait 255 kms de piste
Bref, un grand merci au staff, merci à stefan pour les cours de drift
et RIP Lédenon pour Club 911.net ................

Pour ma part je me suis régalé, et ai quand même fait 255 kms de piste

Bref, un grand merci au staff, merci à stefan pour les cours de drift

et RIP Lédenon pour Club 911.net ................

Retour après cette journée humide dans l'air et sur la piste.
Finalement c'était une bonne occasion d'apprendre à maîtriser la voiture sur ce type de terrain.
Un grand merci à mon instructeur du jour, maître Dudu

Et également à Xavier Aile-X qui a bien voulu alourdir sa plume en m'emmenant en SDS

Belle brochette de pistardes... Et le son de cette 430 Scuderia jaune
J'en ai encore l'oreille toute retournée

Finalement c'était une bonne occasion d'apprendre à maîtriser la voiture sur ce type de terrain.
Un grand merci à mon instructeur du jour, maître Dudu

Et également à Xavier Aile-X qui a bien voulu alourdir sa plume en m'emmenant en SDS

Belle brochette de pistardes... Et le son de cette 430 Scuderia jaune

Bien rentré également , après cette super journée sur ce tourniquet Gardois qui glissait de partout , à l'accélération , au freinage , à droite , à gauche , bref , il fallait du doigté pour rester sur la piste ..... C'était genial ..... Serrage de fesses obligatoire parfois quand l'optimisme prenait le pas sur la prudence .... Ça gigotait pas mal du popotin et mes 8 ( !!!!!!:D
ben quoi ??? Normal ... ) tête-à-queue m'ont bien fait sentir la difficulté de gérer les transferts de masse avec le sac à dos qui envoie ses 360 cv .....

Ce fut un grand moment , avec des gens sympas , de superbes voitures et une piste technique et piégeuse à souhaits .... Merci au Staff pour cette sortie , on en redemande ...

Ce fut un grand moment , avec des gens sympas , de superbes voitures et une piste technique et piégeuse à souhaits .... Merci au Staff pour cette sortie , on en redemande ...
Un très bô circuit que je ne connaissais pas 
Finalement, le gras mouillé ça se mérite

Kikadi qu'il faisait toujours beau dans le Sud

On m'aurait menti.
La pluie n'a pas terni l'ambiance du 911.net, des têtes connues revues avec plaisir et de nouvelles rencontres sympathiques.
Pas pu mettre ma chemisette à manches courtes.
Bizzzz :)

Finalement, le gras mouillé ça se mérite

Kikadi qu'il faisait toujours beau dans le Sud

On m'aurait menti.

La pluie n'a pas terni l'ambiance du 911.net, des têtes connues revues avec plaisir et de nouvelles rencontres sympathiques.

Pas pu mettre ma chemisette à manches courtes.

Bizzzz :)