Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
874 messages
1 ... 60 61 62 63 64 ... 88
Toutes Régions !
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tomcat a écrit :
Bon ben moi je crois qu'on l'aura compris, je me suis é-cla-té avec ma caisse sur ce circuit génial, et avec Mad "the drifter" Max on s'est vraiment marrés; alors oui ça aurait été plus sympa au soleil, les baltringues qui laissent des traces de pneu sur le mouillé - mais pas sur la piste - s'en seraient sortis avec un peu plus d'honneur :D mais avouez qu'on s'amuse sous la pluie quand même :thumbup: Et puis c'est ma seule chance de niquer la TAG :P

Bon une bonne nuit de sommeil la dessus, et demain midi y a de la route, je quitte le Sud ou il a plu comme jamais pour les Ardennes ou il devrait faire beau comme dans le Sud :o
Le monde à l'envers !
Eclate toi bien à Spa, .............. ca devient mon prochain objectif ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
steff5L6 a écrit :
Image
C était bon la montée qui patinait presque jusqu'en troisième...
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
+1 :thumbup:
Y avait même une flaque à un endroit avec un petit aquaplanning à fond de 4 :D

Mais le Top c'était le 2ème gauche du triple (vous suivez ...) où il y avait une rigole (enfin un torrent d'eau :D) le but du jeu étant de faire une glisse des 4 roues sur 15m pour te placer pour le 3ème gauche :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Quand tu réussis ça tu te dis : "moi quand je serai grand je veux être pistard :D"

@Manu78 : beau coup de volant je ne suis pas arrivé à te dépasser malgré mon lièvre (Tomcat) devant .... :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vois où, passage sans problème pour moi avec mes pneus neufs, pas la moindre glissade! ;) La prochaine fois, j'y passerai la seconde! :D

Sinon, en 3, ça passait bien, le suivant aussi, en glissant un peu, sur le couple.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MadMax a écrit :
+1 :thumbup:
Y avait même une flaque à un endroit avec un petit aquaplanning à fond de 4 :D

Mais le Top c'était le 2ème gauche du triple (vous suivez ...) où il y avait une rigole (enfin un torrent d'eau :D) le but du jeu étant de faire une glisse des 4 roues sur 15m pour te placer pour le 3ème gauche :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Quand tu réussis ça tu te dis : "moi quand je serai grand je veux être pistard :D"

@Manu78 : beau coup de volant je ne suis pas arrivé à te dépasser malgré mon lièvre (Tomcat) devant .... :thumbup:
C est exactement ça , en entrée du troisième gauche le torrent me faisait perdre mon train avant sur 20 m , fallait juste serrer les fesses et attendre qu'elle se place ...
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Geg a écrit :
yoann a écrit :
le patoche n'était pas là :question:
Je l'ai vu sur les photos mais je ne sais pas avec quoi il a roulé?
La GT3 jaune? Ou sa nouvelle acquisition mystère? :o :D
Rol84 a écrit :

Jérémie a trouvé un nouveau frein de parking pour la nouvelle tuerie de Pat :o

Image
Image
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je découvrais ce circuit... et bien j'ai adoré :P :P :P. Le relief est génial. Peut être mon tracé préféré de l'année. Les impératifs financiers sont ce qu'ils sont, mais c'est domage s'il est retiré du calendrier.

Pour les performances, c'était pas vraiment au programme hier. Mais du coup c'était une journée "école" idéale. Et la piste a même presque séché en fin de journée, pour récompenser ceux qui ont fait la fermeture. Retour sur l'autoroute un peu plus pénible, mais je cloture la saison 2014 avec la banane.

C'est quand l'année prochaine ? Vite !
Geg
Membre cotisant n°3073
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
MadMax a écrit :

Image
C'est quoi à part grise avec des jantes rouges? :D

Une Cup?
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
l'ex 964 Cup RSR de juju et pascal ;) ;)

350CV / 1050 kgs (sans le pat dedans :D)

Image
[hr]
Stephane67 a écrit :
Je découvrais ce circuit... et bien j'ai adoré :P :P :P. Le relief est génial. Peut être mon tracé préféré de l'année. Les impératifs financiers sont ce qu'ils sont, mais c'est domage s'il est retiré du calendrier.
:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous ceux qui m'ont emmenée faire un tour de manège sous la pluie: xxxxxx, Tomcat, Dudu, Pink85 et Doume ! toutes ces Porsches m'ont permis de vivre des sensations différentes et extra. J'ai finalement pris le volant de mon Boxster S pour 2 séries sous le soleil couchant, grâce et avec mon instructeur favori, Dudu, que je remercie chaleureusement ! Certes, nous n'avons pas battu le record du tour, mais pour une première sortie piste, je suis contente d'avoir tenté le coup et pense en refaire d'autres cette année !
Répondre
874 messages
1 ... 60 61 62 63 64 ... 88