Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Merci de m’avoir accueilli au sein du Racing12, ce fut un vrai plaisir de rouler au milieu de vous. Les 911 sont encore plus belles en action qu’en statique. J’ai comme prévu fait office de chicane mobile mais vous verrez c’était pour la bonne cause. Pour ma part c’était un honneur de me faire doubler par vous. 
Un aperçu de cette journée dans cette vidéo, où certains se reconnaîtront.
[video=youtube][/video]

[video=youtube][/video]
9six4 a écrit : Merci de m’avoir accueilli au sein du Racing12, ce fut un vrai plaisir de rouler au milieu de vous. Les 911 sont encore plus belles en action qu’en statique. J’ai comme prévu fait office de chicane mobile mais vous verrez c’était pour la bonne cause. Pour ma part c’était un honneur de me faire doubler par vous.
[video=youtube][/video]

paradisegc a écrit : Mercî pour ces belles photos
J'étais sur le plateau cars and food en supercar ,j'ai été impressionné par la qualité de vos autos et la niaque que vous aviez sur la piste ,extra .
Félicitations pour le tres beau spectacle que vous avez offert
Par contre un zéro pointé pour l ´accueil moqueur, réservé par une personne du groupe ,aux visiteurs qui venaient s'intéresser à vos autos ,peut-être se reconnaîtra t il ?

Ok, désolé pour le malentendu, mais avec 5 minutes de plus, il en aurait été autrement.
C'était plus de l'humour entre Madmax , Trucker et moi (c'est le problème des private jokes en public )
Au plaisir de te revoir, et au cas ou, continue d'aller voir les gars du Racing 12 project, ils sont tous sympas eux

Merci à tous les photographes pour ces supers souvenirs

Un petit tour dans "Baby Interscope" lors de la dernière session.
désolé pour la qualité, va falloir changer de cam
et spécial dédicace a notre commissaire de piste sur la fin de la vidéo, du grand n'importe quoi qui aurait pu très très mal finir.... le drapeau noir existe, il suffit de le sortir si ce que l'on fait ne leur va pas...
et pour finir, comme dirait le Grand VETTEL, "Blue Flag, Blue Flag
"
[video=youtube][/video]
désolé pour la qualité, va falloir changer de cam

et spécial dédicace a notre commissaire de piste sur la fin de la vidéo, du grand n'importe quoi qui aurait pu très très mal finir.... le drapeau noir existe, il suffit de le sortir si ce que l'on fait ne leur va pas...
et pour finir, comme dirait le Grand VETTEL, "Blue Flag, Blue Flag

[video=youtube][/video]