Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
725 messages
1 ... 53 54 55 56 57 ... 73
Toutes Régions !
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
Messages : 15434
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02

Message Envoyé
MiniGt2 a écrit :
patrick123 a écrit :
Ceci dit le mec qui est au bout de la pit lane est plutôt sympa quand tu le connais un peu
Il ne fait qu'appliquer les ordres qu'on lui donne
moi la semaine passée il a été très très lourd … 1 minute d'avance dans la put lane…

pour illustrer: jusqu'à 5M20:

[media]//www.youtube.com/embed/Vb_iv1Ujye4[/media]
Et tu te poses encore la question pourquoi ton berceau magnésium moteur est abimé ???:cool:
Regarde à 11'36'' ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 647
Enregistré le : 24 oct. 2013, 19:48

Message Envoyé
Tres lent (entre 2'04 et 2'08 seulon les tours) par rapport à certain j 'etais pourtant en confirmé (sur conseil du staff), ouf la mienne est noire et je ne suis pas le boulet du jour.

Cependant je n'ai pas l'impression d avoir géné tant de monde que ca (je me trompe peut etre) et me suis rangé comme un grand quand ca revenais sur moi, tres impressionné par le cayman R dans la 2 em session du matin qui ma doublé tres propre et que je n'ai jamais revu bravo pour le coup de volant. Je parle meme pas des avions (sous les 1'55) qui sont sur une autre planete, meme si nos autos sont différente bravo aussi.

Enfin si j'ai géné certains sans l'avoir vu :
1 je m'excuse
2 merci de me le dire je mords pas et je suis pas suceptible.

amicalement rénald (996 T noire avec plaque AR avec logo region 50)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo
Messages : 21909
Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Entre 2,04 et 2,08 tu ne gènes pas en confirmé ;) il y a bien plus lent encore


Le Gus dont tout le monde parle devait plutôt être en 2,30 et surtout avoir une attitude de con en piste ! Y a pas que le rythme , c'est surtout la façon de se comporter qui fait que ;)


Jef je viens de lire
Grandement désolé pour toi !
Ps : nous sommes arrivés à 15h30 environ , mais tu étais parti !
Peut être à Lurcy ;)
Biz
Membre cotisant n°2142
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1520
Enregistré le : 12 nov. 2009, 01:37

Message Envoyé
Désolé pour toi Jef :(
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
Messages : 15434
Enregistré le : 20 août 2006, 15:02

Message Envoyé
Micka2412 a écrit :
Entre 2,04 et 2,08 tu ne gènes pas en confirmé ;) il y a bien plus lent encore
Promis la prochaine fois je me met en confirmé :cool:
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23577
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31

Message Envoyé
renald a écrit :
Cependant je n'ai pas l'impression d avoir géné tant de monde que ca (je me trompe peut etre) et me suis rangé comme un grand quand ca revenais sur moi, tres impressionné par le cayman R dans la 2 em session du matin qui ma doublé tres propre et que je n'ai jamais revu bravo pour le coup de volant.
Oui, bien mené ce Cayman :thumbup:
[hr]
Micka2412 a écrit :
Le Gus dont tout le monde parle devait plutôt être en 2,30 et surtout avoir une attitude de con en piste !
Tu es sûr ? C'est quand même assez lent :o
Membre
Logo Logo
Messages : 4952
Enregistré le : 18 juil. 2012, 22:02

Message Envoyé
Geg a écrit :
mt965 a écrit :
pistard69 a écrit :
il avait aussi une désagréable façon de fermer les portes ... il devait penser que personne n'allait plus vite que lui :o
C'était le cas ... Jusqu'à ce que tout le monde le double . :D
En général la journée c'est très bien passée mais il faut reconnaître qu'il y a quelques autos qui ne respectent pas la règle de base de garder sa ligne et une fois ce fut très très proche de toucher.

Les nouveaux ont peur et veulent aider en changeant de ligne mais c'est hyper dangereux surtout à fond dans la ligne droite.
Il faut le répéter et répéter aux briefing et à mon avis de nouveau avant la reprise de 14h, heure où tous les groupes se mélangent.

Avec nos cup ou RS les différences de vitesse sont très importantes.
l'an dernier c'était déjà le cas… c'est pourquoi je ne tourne plus qu'avec l'IDF et le CPF et je suis pas le seul dans ce cas là ...
[hr]
rad27 a écrit :
MiniGt2 a écrit :
patrick123 a écrit :
Ceci dit le mec qui est au bout de la pit lane est plutôt sympa quand tu le connais un peu
Il ne fait qu'appliquer les ordres qu'on lui donne
moi la semaine passée il a été très très lourd … 1 minute d'avance dans la put lane…

pour illustrer: jusqu'à 5M20:

[media]//www.youtube.com/embed/Vb_iv1Ujye4[/media]
Et tu te poses encore la question pourquoi ton berceau magnésium moteur est abimé ???:cool:
Regarde à 11'36'' ;)
c'est que le petit berceau tenant les radiateurs finalement donc pas trop grave et effectivement je me rappel du passage à 11,36 :thumbdown:
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23577
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31

Message Envoyé
Marcet a écrit :
Au fait... Si quelqu'un a les images du rodage de mes plaquettes (au moment où ça fume à Adelaïde), je suis preneur :D
Tribunes fermées temporairement au public à cet endroit là ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5134
Enregistré le : 31 juil. 2008, 21:20

Message Envoyé
Merci a tous pour votre soutien, pas trop de dégats, je m'en sors bien, mais je note que cela fait plusieurs fois que des personnes qui viennent de l'extérieur, qui ne participent pas au forum causent des soucis en piste. Je demande au staff d'être plus vigileant à l'avenir avec un briefing plus complet ou on explique qu'il faut regarder dans ces rétros régulièrement, qu'on ne coupe pas la piste a tout bout de champs parce qu'un jour il va y avoir un gros crash.;)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23577
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31

Message Envoyé
Image

Image

Image
Répondre
725 messages
1 ... 53 54 55 56 57 ... 73