Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
stephafi a écrit :C'est pas pour demainGeg a écrit : Vivement que Stéphafi ramène son auto, qu'on se partage les baptèmes à 2.![]()
Je viens d'apprendre qu'elle n'est finalement pas réparable, elle est tordue dans tous les sens.
Même le tunnel central est tordu, il a été poussé par le baquet (avec moi dedans !!)
Ca sera pour 2015 maintenant![]()
La j'ai chercher et je la trouve plus.
Ça doit bien exister non ?
Anthony
stephafi a écrit :Il y 2 épaves de 996 Cup chez François, il y a peut-être de quoi en faire une correctepatrick123 a écrit : Bon faut vraiment que je rachète un cup moi
![]()
![]()
![]()
![]()
La majorité de ta mécanique et trains roulants est indemne.
Il y a le soucis du passeport mais du moment que le véhicule est conforme au règlement un passeport doit etre délivré. C'est comme ça en rallye raid.

[hr]
Tonio18 a écrit :
Y a pas super longtemps, j'ai vu passer sur lbc une cup sans moteur...
Anthony
Tonio18 a écrit :Y a pas super longtemps, j'ai vu passer sur lbc une cup sans moteur...stephafi a écrit :C'est pas pour demainGeg a écrit : Vivement que Stéphafi ramène son auto, qu'on se partage les baptèmes à 2.![]()
Je viens d'apprendre qu'elle n'est finalement pas réparable, elle est tordue dans tous les sens.
Même le tunnel central est tordu, il a été poussé par le baquet (avec moi dedans !!)
Ca sera pour 2015 maintenant![]()
Anthony