Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
stephafi a écrit :Oui mais si j'avais vendu la mienne (avant le chocpatrick123 a écrit : Le prix pique un peu quand même), elle aurait été à ce prix.
15k€ de réfection moteur en 2013
18 k€ de boite/embrayage/suspension/cardans en 2014
Ca commence à chiffrer un peu![]()

Merci Alexis et bravo pour la qualite de tes photos . De plus tu as immortalise les premiers tours de roues de mon gamin sur circuit avec l'instructeur . Merci egalement a lui pour son devouement et enfin merci a tous les organisteurs de cette superbe journee. Et vivement la prochaine.
apex a écrit : Merci Alexis pour les photos
et l' Aston est superbe![]()

De rien pour les photos, c'est toujours un plaisir de voir de belles Porsche et de revoir les amis !
[hr]
ant78 a écrit : Merci Alexis et bravo pour la qualite de tes photos . De plus tu as immortalise les premiers tours de roues de mon gamin sur circuit avec l'instructeur . Merci egalement a lui pour son devouement et enfin merci a tous les organisteurs de cette superbe journee. Et vivement la prochaine.
Il roule déjà bien ton fiston dis donc !

ant78 a écrit : C'est grace a l'instructeur ...il etait ravi .Maintenant le probleme s'est qu'il en redemande...

Les problèmes commencent... Ton temps de piste va fondre comme neige au soleil !
[hr]
rad27 a écrit : ==> LMP1
Merci et le cœur y est:thumbup:
Quand tu veux pour faire SDS
[hr]Je connais le proprio et c'est un maniaqueGeg a écrit : du boulot a été fait sur celle là
J'aime bien la déco.
http://www.leboncoin.fr/voitures/672287308.htm?ca=12_s![]()
Pas des photos d'art mais si elles font plaisir c'est l'essentiel

Ricopassion a écrit :Oui je venais de déposer la mienne, nous avons discuté plaquettesmanuel78 a écrit :Le diable rouge est à moi !!:)Ricopassion a écrit : Vraiment belles tes photos!!![]()
Elle appartient a qui cette belle rouge?
Il me semble que l'on s’était parlé à St Germain :)
![]()
C'est exact puisque je suis de Port Marly, on s'est vu au CP ?
Au plaisir![]()
A la prochaine avec plaisir !
rad27 a écrit : Sinon manu, elle a eu quoi ta rouge ?:o
J'ai cru la voir sur une dépanneuse..........
Tu en es où dans les réparations?
[hr]
patrick123 a écrit : Le prix pique un peu quand même
augmente les cotisations

ou fais un Patrickthon
ou vends moi ta merdouille de cabriolet

Geg a écrit :Il a cassé un support moteur.rad27 a écrit : Sinon manu, elle a eu quoi ta rouge ?:o
J'ai cru la voir sur une dépanneuse..........
Tu en es où dans les réparations?
La piéce qui normalement ne casse jamais, that's life

Elle est chez IMSA , dans le doute , ils vont changer le support de droite aussi
Check up complet, le reste est ok m'ont ils dit