Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
mt965 a écrit :C'était le cas ... Jusqu'à ce que tout le monde le double .pistard69 a écrit : il avait aussi une désagréable façon de fermer les portes ... il devait penser que personne n'allait plus vite que lui
![]()
Les nouveaux ont peur et veulent aider en changeant de ligne mais c'est hyper dangereux surtout à fond dans la ligne droite.
Il faut le répéter et répéter aux briefing et à mon avis de nouveau avant la reprise de 14h, heure où tous les groupes se mélangent.
Avec nos cup ou RS les différences de vitesse sont très importantes.
J'en discutais avec un pote en lui exprimant ma crainte de rouler lors des journées pistes avec ma 205 d'origine kinavance pas. Trop peur d'avoir toujours à mater dans le rétro.
Il m'a répondu: s'ils vont vraiment plus vite, roule comme tu le sens (en faisant attention) et les autres te doublerons facilement si tu es vraiment lent

Il m'a répondu: s'ils vont vraiment plus vite, roule comme tu le sens (en faisant attention) et les autres te doublerons facilement si tu es vraiment lent

Membre cotisant
n°151

Geg a écrit :En général la journée c'est très bien passée mais il faut reconnaître qu'il y a quelques autos qui ne respectent pas la règle de base de garder sa ligne et une fois ce fut très très proche de toucher.mt965 a écrit :C'était le cas ... Jusqu'à ce que tout le monde le double .pistard69 a écrit : il avait aussi une désagréable façon de fermer les portes ... il devait penser que personne n'allait plus vite que lui
![]()
Les nouveaux ont peur et veulent aider en changeant de ligne mais c'est hyper dangereux surtout à fond dans la ligne droite.
Il faut le répéter et répéter aux briefing et à mon avis de nouveau avant la reprise de 14h, heure où tous les groupes se mélangent.

Tomcat a écrit :
C'est vrai, c'était vraiment pourrij'ai rectifié le tir, et j'ai même une vue supplémentaire où on voit ma voiture tourner toute seule dans le 180° alors que le volant est droit
je vais bientôt la laisser faire

[hr]
[hr]
MiniGt2 a écrit :
moi la semaine passée il a été très très lourd … 1 minute d'avance dans la put lane…
pour illustrer: jusqu'à 5M20:

[hr]
patrick123 a écrit : Et les GT2 elles puent ?
![]()
![]()
![]()

patrick123 a écrit :Et les GT2 elles puent ?Geg a écrit :En général la journée c'est très bien passée mais il faut reconnaître qu'il y a quelques autos qui ne respectent pas la règle de base de garder sa ligne et une fois ce fut très très proche de toucher.mt965 a écrit : C'était le cas ... Jusqu'à ce que tout le monde le double .![]()
![]()
![]()
![]()
Moi je l'ai mise dans les RS dans ma petite tête

Et pis ton 1.52 m'a agacé donc je boude...

[hr]
Julien a écrit : J'en discutais avec un pote en lui exprimant ma crainte de rouler lors des journées pistes avec ma 205 d'origine kinavance pas. Trop peur d'avoir toujours à mater dans le rétro.
Il m'a répondu: s'ils vont vraiment plus vite, roule comme tu le sens (en faisant attention) et les autres te doublerons facilement si tu es vraiment lent![]()
![]()
![]()

De toute façon, vu le différentiel de vitesse, le temps qui s'écoule entre le moment où on vous voit dans le rétro et celui où l'on commande à la main de se diriger vers le commodo afin de mettre le clignotant pour vous indiquer qu'on vous a vu.............
.......bah, vous êtes déjà loin

[hr]
Vivement le Cayman GTS RS 4.0

.......bah, vous êtes déjà loin

[hr]
Vivement le Cayman GTS RS 4.0