Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
725 messages
1 ... 52 53 54 55 56 ... 73
Toutes Régions !
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
sinon, si un des habituels photographes talentueux du forum avait quelques clichés de ma 993 RSisée grise en piste, qu'il n'hésite pas à les poster ça serait top :)
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
+1 c est facile a reconnaitre la mienne est plus belle .... Celle de pistard n a pas les bas de caisse ;) ;) :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pistard69 a écrit :
sinon, si un des habituels photographes talentueux du forum avait quelques clichés de ma 993 RSisée grise en piste, qu'il n'hésite pas à les poster ça serait top :)
Ta 93 est superbe et son Look RS est réussi :P
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
non il manque les bas de caisse :D :D :D

Mais c'est vrai qu'elle est belle ;)
Geg
Membre cotisant n°3073
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
mt965 a écrit :
pistard69 a écrit :
il avait aussi une désagréable façon de fermer les portes ... il devait penser que personne n'allait plus vite que lui :o
C'était le cas ... Jusqu'à ce que tout le monde le double . :D
En général la journée c'est très bien passée mais il faut reconnaître qu'il y a quelques autos qui ne respectent pas la règle de base de garder sa ligne et une fois ce fut très très proche de toucher.

Les nouveaux ont peur et veulent aider en changeant de ligne mais c'est hyper dangereux surtout à fond dans la ligne droite.
Il faut le répéter et répéter aux briefing et à mon avis de nouveau avant la reprise de 14h, heure où tous les groupes se mélangent.

Avec nos cup ou RS les différences de vitesse sont très importantes.
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'en discutais avec un pote en lui exprimant ma crainte de rouler lors des journées pistes avec ma 205 d'origine kinavance pas. Trop peur d'avoir toujours à mater dans le rétro.

Il m'a répondu: s'ils vont vraiment plus vite, roule comme tu le sens (en faisant attention) et les autres te doublerons facilement si tu es vraiment lent :D :D :D
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Geg a écrit :
mt965 a écrit :
pistard69 a écrit :
il avait aussi une désagréable façon de fermer les portes ... il devait penser que personne n'allait plus vite que lui :o
En général la journée c'est très bien passée mais il faut reconnaître qu'il y a quelques autos qui ne respectent pas la règle de base de garder sa ligne et une fois ce fut très très proche de toucher.

Les nouveaux ont peur et veulent aider en changeant de ligne mais c'est hyper dangereux surtout à fond dans la ligne droite.
Il faut le répéter et répéter aux briefing et à mon avis de nouveau avant la reprise de 14h, heure où tous les groupes se mélangent.

Et les GT2 elles puent ?
:mad: :mad: :mad:
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tomcat a écrit :

C'est vrai, c'était vraiment pourri :( j'ai rectifié le tir, et j'ai même une vue supplémentaire où on voit ma voiture tourner toute seule dans le 180° alors que le volant est droit :cool: je vais bientôt la laisser faire :D
nettement mieux ta vidéo :thumbup:
[hr]

[hr]
MiniGt2 a écrit :

moi la semaine passée il a été très très lourd … 1 minute d'avance dans la put lane…

pour illustrer: jusqu'à 5M20:

Comme elle marche ta corvette :o :o :o :o
[hr]
patrick123 a écrit :
Et les GT2 elles puent ?
le brulé ... mais ce n'est pas drôle ...................... désolé ..... ;) ;) ;) ;)
Geg
Membre cotisant n°3073
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Geg a écrit :
mt965 a écrit :

Et les GT2 elles puent ?
Oui elle puent et elles ne font pas assez de bruit donc devraient etre interdites dixit M Vettel!!!

Moi je l'ai mise dans les RS dans ma petite tête :D

Et pis ton 1.52 m'a agacé donc je boude...:D
[hr]
Julien a écrit :
J'en discutais avec un pote en lui exprimant ma crainte de rouler lors des journées pistes avec ma 205 d'origine kinavance pas. Trop peur d'avoir toujours à mater dans le rétro.

Il m'a répondu: s'ils vont vraiment plus vite, roule comme tu le sens (en faisant attention) et les autres te doublerons facilement si tu es vraiment lent :D :D :D
oui à condition de ne pas aller de gauche à droite comme un lapin apeuré :D
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
De toute façon, vu le différentiel de vitesse, le temps qui s'écoule entre le moment où on vous voit dans le rétro et celui où l'on commande à la main de se diriger vers le commodo afin de mettre le clignotant pour vous indiquer qu'on vous a vu.............

.......bah, vous êtes déjà loin :D :D :D
[hr]
Vivement le Cayman GTS RS 4.0 :D :D :D
Répondre
725 messages
1 ... 52 53 54 55 56 ... 73