Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Message original : bocinet
oui mon pseudo cet bocinet,le problème, l'informatique et moi ont ne ce comprend pas très bien,alors pour mon pseudo ,voilà tout ce que je suis arrivée a faire......!!!!!!!!mais cool quel bonne accueil!!!!merci!
Dans tous les cas vous faites un super couple tous les 2

A bientot

Message original : bocinet
lol.....alors tout d'abord,un tendre merci à mon ptit mari pour son accueil!! et pour répondre a aveyrinox...., bin je ne suis pas du tout un cordon bleu,mais cela dit,je peut toujours prendre un plat chez le traiteur!!!!!!!!allez ces parti pour 900 bornes...!!!!!!
au plaisir Msieur....
D'autant que si tous le monde viens ca fait une spécialité de chaques region:o

En plus l'alsace je connait pas encore.
au plaisir...........

ben quoi, ça fini comme ça ?
eh boc, il est où l'intérieur,
à quelle station tu fais le plein,
chez quel traiteur ta femme va,
t'as penser à mettre la vignette sur le pare brise,
bref plein de trucs importants...
ah ouais je vois.... mossieur fait le malin mais ya pas d'moteur dans la caisse...
eh psssitt...
si tu veux j'ai un 1.8 l diesel de chez psa pas cher et l'avantage c'est qu'il rentre sans forcer...
moi si j'étais toi j'achète...
vous savez ce qu'il faudrait faire les gars ??? demander à Alec et boc de faire le tour de france et qu'ils soient logés tous les soirs chez l'un d'entre nous...
Allez chiche... je fais l'étape d'Agen !!!:):P
eh boc, il est où l'intérieur,
à quelle station tu fais le plein,
chez quel traiteur ta femme va,
t'as penser à mettre la vignette sur le pare brise,
bref plein de trucs importants...

ah ouais je vois.... mossieur fait le malin mais ya pas d'moteur dans la caisse...

eh psssitt...
si tu veux j'ai un 1.8 l diesel de chez psa pas cher et l'avantage c'est qu'il rentre sans forcer...
moi si j'étais toi j'achète...

vous savez ce qu'il faudrait faire les gars ??? demander à Alec et boc de faire le tour de france et qu'ils soient logés tous les soirs chez l'un d'entre nous...
Allez chiche... je fais l'étape d'Agen !!!:):P