https://club911.net/viewtopic.php?t=152880
bri911 a écrit : Bof, mon frère proprio d'une 530D de 2011 (79 000km), vient de prendre une facture de près de 12 000€ pour un moteur neuf (rupture chaîne de distribution).
necc a écrit : Il est revenuc'est con j'avais lavé mes jantes.....
Sinon :
-Ouf je possède une des QUELQUES 997 encore roulantes![]()
-Que celui qui n'a jamais perdu 12 ou 15 ke (mini) entre l'achat et la revente d'une caisse lève le doigt
trucker a écrit :Les proprios de Porsche à airnecc a écrit : Il est revenuc'est con j'avais lavé mes jantes.....
Sinon :
-Ouf je possède une des QUELQUES 997 encore roulantes![]()
-Que celui qui n'a jamais perdu 12 ou 15 ke (mini) entre l'achat et la revente d'une caisse lève le doigt![]()
Picatch a écrit : Au moins on comprend ton acharnement plein d'aigreur maintenant
Tu ferais mieux d'aller pourrir le paillasson d'un CP Porsche ou mieux de t'en prendre a Stutgart machin truc
Pascal75 a écrit :Aigris non, déçu par la marque oui, tu trouves cela normal cette baisse de qualité ce mépris du client, ce déni des problèmes de fiabilité depuis la 996 : moi non !Picatch a écrit : Au moins on comprend ton acharnement plein d'aigreur maintenant
Tu ferais mieux d'aller pourrir le paillasson d'un CP Porsche ou mieux de t'en prendre a Stutgart machin truc
Depuis j'ai revendu cette 997 en incluant le prix du moteur, je m'en suis bien sorti, je sais que le nouveau propriétaire à eu des problèmes avec la boite de vitesse par la suite (changement complet) : vendue juste à temps.
Faire l'autruche ne résoudra pas les problèmes, à part donner une certaine satisfaction aux propriétaires sur la valeur de leur investissement.
Si notre expérience (voir arsenal964 et beaucoup d'autres) peut éviter des desillutions et des drames budgétaires c'est déjà ça.
A la lecture des mp's de demandes de renseignements reçus ce n'est pas vain.
Chacun donne son avis, positif ou négatif c'et le principe d'un forum de discussion![]()
Pascal75 a écrit :Aigris non, déçu par la marque oui, tu trouves cela normal cette baisse de qualité ce mépris du client, ce déni des problèmes de fiabilité depuis la 996 : moi non !Picatch a écrit : Au moins on comprend ton acharnement plein d'aigreur maintenant
Tu ferais mieux d'aller pourrir le paillasson d'un CP Porsche ou mieux de t'en prendre a Stutgart machin truc
Depuis j'ai revendu cette 997 en incluant le prix du moteur, je m'en suis bien sorti, je sais que le nouveau propriétaire à eu des problèmes avec la boite de vitesse par la suite (changement complet) : vendue juste à temps.
Faire l'autruche ne résoudra pas les problèmes, à part donner une certaine satisfaction aux propriétaires sur la valeur de leur investissement.
Si notre expérience (voir arsenal964 et beaucoup d'autres) peut éviter des desillutions et des drames budgétaires c'est déjà ça.
A la lecture des mp's de demandes de renseignements reçus ce n'est pas vain.
Chacun donne son avis, positif ou négatif c'et le principe d'un forum de discussion![]()