Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Message original : 993 verte
voiture réparée chez gaston racing!
fuite durite....puis explosion
msg pour ceux qui savent: j'ai commandé des nordfrost 5, ils sont arrivés mais sans les clous! juste les emplacements
ce sont exactement les mêmes que ceux que j'ai déjà
bref, on trouve ou des clous?
ça se monte comment faut taper dessus?
![]()

j'ai commandé la bonne référence!
je pensais que c'était avec les clous y'a que les trous pour les mettre!
sinon j'ai trouvé ça et la façon de monter sur you tube
http://www.koldkutter.ch/index.php?opti ... &task=view&
id=161&Itemid=57
maintenant faut que je trouve les bons clous!
un lien?

je pensais que c'était avec les clous y'a que les trous pour les mettre!
sinon j'ai trouvé ça et la façon de monter sur you tube
http://www.koldkutter.ch/index.php?opti ... &task=view&
id=161&Itemid=57
maintenant faut que je trouve les bons clous!
un lien?

Message original : BucheronMessage original : 993 verte
voiture réparée chez gaston racing!
fuite durite....puis explosion
msg pour ceux qui savent: j'ai commandé des nordfrost 5, ils sont arrivés mais sans les clous! juste les emplacements
ce sont exactement les mêmes que ceux que j'ai déjà
bref, on trouve ou des clous?
ça se monte comment faut taper dessus?
![]()
je t'avais donné des adresses pour les acheter avec les clous prêt a rouler !!!!
Message original : kungfuPourquoi, tu tentes pas les équivalents:Message original : Boub42
Bon, moi j'ai un soucis pour trouver des 155/70/13 cloutés, Vredestein est en rupture et les autres manufacturiers en font, mais pas avec des clous "ronds" seuls homologués pour le MCH:(!
Bref c'est un peu la galère:mad:
165x65x13
170x60x13
voire, si tu changes de jantes:
165x60x14

Et pis ça n'existe pas le 14 pouces sur les 104;)
Message original : 993 verte
une adresse pour les clous homologues?`
TEL : 04 74 28 00 22
Essaye aussi chez Andrey Pneus, pas mal de gars se servent chez eux :
TEL: 06 85 23 31 81
Message original : Boub42Bah j'ai contacte un peu tout le monde, et pour l'instant nan;)Message original : guizounet
Il n'y a pas que Vredestein dans la vie... les Marangoni, les Gislaved vont bien aussi...
Boub, rien chez Mathieu Pneus ?![]()
Vulco à Valence de ma part
Dominique BARRIAL 04 75 44 24 43 (inscrit cette année avec une Amazon et le coin attente de sa boutique vaut le détour

Message original : Boub42Je vais avoir la ZS la plus chère du mondeMessage original : aymils se sont adaptés à ta ZSMessage original : Boub42
Bon, à priori trouvés, merci Roland:thumbup::), mais par contre, les clous doivent être en or![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ouais, toi, tu fais dans le luxe... Monsieur se fournit chez le fournisseur de l'ex écurie Comas, c'est la classe !!

Message original : rolandSVP, tu peux préciser le sens de ton intervention ?Message original : deluca
... ou comment profiter de la situation !
Sinon tu vas être déçu, c'est au prix de l'or mais c'est pas de l'or !!![]()