Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
85 messages
1 ... 4 5 6 7 8 9
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi je comprends tout à fait qu'on se dise "déçu", je vois pas le problème ?
si Chris s'attendait à être cloué dans son siège, à avoir des reprises d'avion de chasse, etc, ... il a peut-être été "déçu" !
ça reste une auto très équilibrée, mais avec plus de 5kg/ch !

après, c'est peut-être une mauvaise expérience avec une auto pas au top, effectivement

tu es dans quel coin ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et ben dit donc.....:o :o
Comme tu t'es fait démonté...!!!!
Pas trés cool certains membres avec toi....:thumbdown:
Bon l'essai de mon 3.2 est toujours d'actualité.
Si tu veux un coup de pied au "cul" il te faut une turbo...:D
Une atmo c'est beaucoup plus linéaire, faut rester dans les tours...
Aprés en ce qui concerne les sensations et le plaisir avec une 911, il faut savoir que c'est vraiment différent de toutes les autres autos...surtout moderne.
C'est un bruit, une ambiance, des odeurs bien spécifique et surtout un comportement disons...trés spécial qu'il faut apprivoiser, connaitre, et maitriser. Et là c'est un gros panard...ça se mérite...:D
Et le but c'est de se faire plaisir, et je pense qu'aucune voiture aujourd'hui ne peut réunir autant de qualités.
Tu en auras toujours une qui sera plus dans tel ou tel domaine, mais aucune n'aura....
- la clef a gauche
- le gros compte tours au milieu
- le pilote avec un sourire niait au volant avant de démarrer
- le bruit au démarrage et a l'accélération qui fait vibrer le siège
- le cul sur la route et la tete dans les nuages
- les odeurs d'huile chaude et de cuir mélangé
- la boite, le moteur, les suspensions, la direction qui se métamorphosent au fur et a mesure que l'auto chauffe...:P
- etc...
Enfin tout ce qui fait qu'une 911 est différente..
Si tu n'as pas compris et ressenti ça...n'achète pas une 911 ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : brioche33
Et ben dit donc.....:o :o
Comme tu t'es fait démonté...!!!!
Pas trés cool certains membres avec toi....:thumbdown:
Bon l'essai de mon 3.2 est toujours d'actualité.
Si tu veux un coup de pied au "cul" il te faut une turbo...:D
Une atmo c'est beaucoup plus linéaire, faut rester dans les tours...
Aprés en ce qui concerne les sensations et le plaisir avec une 911, il faut savoir que c'est vraiment différent de toutes les autres autos...surtout moderne.
C'est un bruit, une ambiance, des odeurs bien spécifique et surtout un comportement disons...trés spécial qu'il faut apprivoiser, connaitre, et maitriser. Et là c'est un gros panard...ça se mérite...:D

+ 1
Et le but c'est de se faire plaisir, et je pense qu'aucune voiture aujourd'hui ne peut réunir autant de qualités.
Tu en auras toujours une qui sera plus dans tel ou tel domaine, mais aucune n'aura....
- la clef a gauche
- le gros compte tours au milieu
- le pilote avec un sourire niait au volant avant de démarrer
- le bruit au démarrage et a l'accélération qui fait vibrer le siège
- le cul sur la route et la tete dans les nuages
- les odeurs d'huile chaude et de cuir mélangé
- la boite, le moteur, les suspensions, la direction qui se métamorphosent au fur et a mesure que l'auto chauffe...:P
- etc...
Enfin tout ce qui fait qu'une 911 est différente..
Si tu n'as pas compris et ressenti ça...n'achète pas une 911 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nico69
Message original : FLA69LP
:o et ben Nico, un peu de tolérance :( :D :D

;) mouais, mais de là à dire qu'on a l'impression de conduire une 4 4 ; on dépasse mon seuil de tolérance.....:D
Et toi tes réponses dépassent le seuil de tolérance du staff.
Merci de faire preuve de plus de tolérance, d'ouverture d'esprit et de politesse à l'avenir
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quand on a roulé en M3 et qu'on passe à une 964C4, je comprends tout à fait qu'on puisse être déçu.
Possible aussi que tu aies eu affaire à un modèle rincé, donc il faudra valider avec l'essai d'un autre exemplaire. :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
+1.

C'est vrai que les 4 rm peuvent laisser une impression de lourdeur dans les montées en régime. Ce qui joue beaucoup aussi à mon sens, c'est le volant moteur bimasse. Monte un volant moteur de RS et tu verras, le comportement moteur est transfiguré.

Pour le son, les solutions existent aussi. Il suffit de monter un tube ou un coude cup, et tu devrais être plus que comblé.

Tu complètes avec un petit réglage chassis, et tu auras la 911 de tes rêves. Ta 911 fait à ta mesure, celon tes envies!
Peu d'entre nous roulent encore avec l'échappement et le chassis d'origine.

Le mieux reste donc d'essayer plusieurs autos, et de choisir celle pour qui tu auras le coup de coeur.

[Édite le 17/5/2010 par 964rs]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 964rs
+1.

C'est vrai que les 4 rm peuvent laisser une impression de lourdeur dans les montées en régime. Ce qui joue beaucoup aussi à mon sens, c'est le volant moteur bimasse. Monte un volant moteur de RS et tu verras, le comportement moteur est transfiguré.

Pour le son, les solutions existent aussi. Il suffit de monter un tube ou un coude cup, et tu devrais être plus que comblé.

Tu complètes avec un petit réglage chassis, et tu auras la 911 de tes rêves. Ta 911 fait à ta mesure, celon tes envies!

Le mieux reste donc d'essayer plusieurs autos, et de choisir celle pour qui tu auras le coup de coeur.

+1:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour ces précisions complémentaires et je vous livrerai mes prochaines sensations. (et sans detour)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : surf
Message original : 964rs
+1.

+1:thumbup:
J'ai la chance d'avoir une C2 et une C2 RSisée avec volant moteur allégé.
Je confirme que ce sont 2 bagnoles totallement différentes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : flatazor
Message original : nico69
Message original : FLA69LP
:o et ben Nico, un peu de tolérance :( :D :D

;) mouais, mais de là à dire qu'on a l'impression de conduire une 4 4 ; on dépasse mon seuil de tolérance.....:D
Et toi tes réponses dépassent le seuil de tolérance du staff.
Merci de faire preuve de plus de tolérance, d'ouverture d'esprit et de politesse à l'avenir
bien noté....

je n'ai pas fait preuve de politesse et de tolérance. ah bon.....

donc c'est parfait tout le monde il est gentil et la carrera 4 est un 4*4 qui manque de pèche est qui fait un bruit aseptisé...

what else ?
Répondre
85 messages
1 ... 4 5 6 7 8 9