Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
132 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 14
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o..

La vache, t'y vas dis donc...

On pas l'impression que vous courrez avec des caisses de plus 50 K€ (pour les moins cher ;))

Bravo en tout cas pour cette belle remontée, on te voit un peu "faché" apres ta danse, mais tu remontes et puis tres fort en plus..

Sinon, tu les remontes quant meme super bien et puis plutot rapidement. Tu penses que ça vient d'ou ?
- Tu es bon ? :D
- Ils sont mauvais :)
- Reglage de l'auto ?

On dirait qu'ils te bouchonnent grave dans le sinueux..:o

Autre chose, quant tu deboules de cette façon et que chacun te ferme la porte ou bien meme comme cette GT3 RS orange qui manifestement va bcp moins vite que toi dans le sinueux, ne te laisse pas passer dans la ligne droite, Je trouve ça idiot meme ya pas de sanction particuliere ?? j'ai pas vu non plus de drapeau bleu ?
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Vidda
:o..

La vache, t'y vas dis donc...

On pas l'impression que vous courrez avec des caisses de plus 50 K€ (pour les moins cher ;))

Bravo en tout cas pour cette belle remontée, on te voit un peu "faché" apres ta danse, mais tu remontes et puis tres fort en plus..

Sinon, tu les remontes quant meme super bien et puis plutot rapidement. Tu penses que ça vient d'ou ?
- Tu es bon ? :D
- Ils sont mauvais :)
- Reglage de l'auto ?

On dirait qu'ils te bouchonnent grave dans le sinueux..:o

Autre chose, quant tu deboules de cette façon et que chacun te ferme la porte ou bien meme comme cette GT3 RS orange qui manifestement va bcp moins vite que toi dans le sinueux, ne te laisse pas passer dans la ligne droite, Je trouve ça idiot meme ya pas de sanction particuliere ?? j'ai pas vu non plus de drapeau bleu ?
A Lurcy, y a pas vraiment de comissaire, c'est à la bonne franquette :D

Chacun défend sa place, c'est le principe de la course et comme la piste est étroite mais que la ligne droite est longue, faut juste attendre que les gars fasse une erreur sinon tu peux rester longtemps derrière... A sa décharge, Patrice dans la GT3 RS orange roulait sur ce circuit pour la deuxième fois, la première c'était en Boxster en 2000 donc pas évident non plus...

Guillaume (Fangio) m'a passé sa vidéo, je la mettrai en ligne ce soir :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et si tu fais le Roscar l'année prochaine, c'est avec quoi ?? :P
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ea32
Avec la Dinou, comme ça pas d'arrière pensée vous allez voir ce que c'est que d'aller à fond!!!

:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pascalf771
Avec la Dinou, comme ça pas d'arrière pensée vous allez voir ce que c'est que d'aller à fond!!!

:D :D :D
si ce n'était que la voiture ... nous serions beaucoup à y arriver :D, malheureusement il faut aussi être capable de débrancher les fils du cerveau ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est quoi la "Dinou", une 997 Cup ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un horrible monstre !!! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé