Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Message original : Grenouille51et en toute objectivité, ça donne quoi ?Message original : vivelaRS92!!
Oh à mon avis tu devrais bien trouver un banc qui diras que tu as 300cv ... ca c'est pas un pb... connaissant la super fiabilité de ces derniers !! bon apres ....![]()
![]()
![]()
![]()



pis si tu rajoutes le boitier le fil chaud etc.... tu auras 340




Membre


Message original : vivelaRS92!!
concernant les prepas 964 je commence a connaitre.... bon 280cv facile, 300cv il faut commencer à s'en occuper et euh plus de 320 cv il faut vraiment s'en occuper !!

car moi, je ne sais plus comment lui faire comprendre les choses




Membre


Message original : Grenouille51expliques luiMessage original : vivelaRS92!!
concernant les prepas 964 je commence a connaitre.... bon 280cv facile, 300cv il faut commencer à s'en occuper et euh plus de 320 cv il faut vraiment s'en occuper !!
car moi, je ne sais plus comment lui faire comprendre les choses...
![]()
![]()
![]()
280 cv on joue sur l'echappement filtre à air boitier
300cv idem+ fil chaud + AAC
320 cv idem + spagguetti.. un bon boitier sur banc et bcp d'euros..
donc je dirais que tu as pas loin de 300 cv Arnaud...




Message original : vivelaRS92!!alors pas compliquè:Message original : Grenouille51expliques luiMessage original : vivelaRS92!!
concernant les prepas 964 je commence a connaitre.... bon 280cv facile, 300cv il faut commencer à s'en occuper et euh plus de 320 cv il faut vraiment s'en occuper !!
car moi, je ne sais plus comment lui faire comprendre les choses...
![]()
![]()
![]()
280 cv on joue sur l'echappement filtre à air boitier
300cv idem+ fil chaud + AAC
320 cv idem + spagguetti.. un bon boitier sur banc et bcp d'euros..
donc je dirais que tu as pas loin de 300 cv Arnaud...
![]()
![]()
![]()



Membre


Message original : vivelaRS92!!alors pas compliquè:Message original : Grenouille51expliques luiMessage original : vivelaRS92!!
concernant les prepas 964 je commence a connaitre.... bon 280cv facile, 300cv il faut commencer à s'en occuper et euh plus de 320 cv il faut vraiment s'en occuper !!
car moi, je ne sais plus comment lui faire comprendre les choses...
![]()
![]()
![]()
280 cv on joue sur l'echappement filtre à air boitier
300cv idem+ fil chaud + AAC
320 cv idem + spagguetti.. un bon boitier sur banc et bcp d'euros..
donc je dirais que tu as pas loin de 300 cv Arnaud...
![]()
![]()
![]()

je n'ai NI boitier, NI kit fil chaud mais juste AAC calé à 2,5 environ (= très soft

alors, ton verdict ?
@+
Arno
Membre

