Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
71 messages
1 ... 4 5 6 7 8
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah désolé, beaucoup moins, en fait de pilotes suisses ma compétence s'arrête à Clay Reggazoni, Christian Jacquillard et Olivier Bürri ;)
Toulo Von Graffenried aussi, mais uniquement depuis que j'ai vu les films sur Jo Siffert ...
Jacquillard et Bürri je les ai vus tourner sur le Charbo ou le Monte-Carlo par contre :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas grave, y avait rien à gagner:D
Je l'ai rencontré lors de la course de côte de Turckheim (68), il doit avoir 80 ans, un sacré palmarès sur Porsche dans les années 60 mais malheureusement en chaise roulante aujourd'hui à cause d'un diabète.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca n'a pas l'air de soulever l'enthousiasme général cette idée de sortie sinon :o

En gros :
- visiter une ville inscrite au patrimoine de l'Unesco (Fribourg)
- visite personnalisée des lieux liés à Jo Siffert, guidés par son fils,
- discuter avec des mécanos qui ont travaillé sur V8 Cosworth, Lotus Climax, B.R.M.,
- rouler gentiment sur les routes de Gruyère en évitant les trous,
aucun intérêt ? :o

Vous êtes tous couchés les classiqueux ou bien finalement vous préférez mes idées de calendrier ? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Suis pas classiqueux mais ça me branche! On en reparle, mais la je vais rejoindre ma fidèle morphée qui vient me serrer dans ses ptits bras tous les soirs:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est étonnant, il n'y a que surf et moi qui sommes de vrais classiqueux, nostalgiques et tout et tout ? :o
Les autres, c'est que les bagnoles et leur valeur qui les intéresse ? :o

Manifestez-vous sur cette possibilité de sortie, que diable ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : WillCoyote
Heu, moi je suis tout à droite de la photo (à la gauche de ma femme quoi) :D

C'est quand même un polo du croco et c'est ma femme qui choisit les couleurs :mad:

Sinon, sur la photo dédicacée où Jo Siffert s'apprête à doubler SMQ (dans le sens "doublure ciné" bien sûr ;) ), c'est bien Gérard Larousse le troisième larron, non ? :o
Philippe me soutenait mordicus que non ... faut dire qu'il n'était pas né à l'époque :D

[Edite le 24-9-2008 par WillCoyote]
C'est bien Gérard Larousse le 3° à droite il est comme tout le monde il a peu vieilli depuis
Sinon classiqueux oui pour une sortie oui mais les pélerinages ca fait ancien combattant ... et puis en Suisse il y a plein de belles routes pour les anciennes :P :P

[Edite le 26-9-2008 par TITI]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un peu de "roulage" sur les routes proches serait prévu bien entendu :)
Je pensais au Simplon, en toute simplicité par exemple :D
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
28

Message Envoyé
Des intéressés pour cette sortie que propose Willcoyote ?

Il est possible quelle soit intégrée au calendrier du club pour 2009, donc manifestez vous.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je peux créer des pseudos annexes ? :D

Le souci, faudrait peut-être déplacer dans le Paddock ou les sorties pour avoir plus de réponses, la sortie serait priorisée classiqueux, mais en complétant bien sûr s'il n'y a pas assez de monde ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Heu mince, c'est pas pour les 40 ans du décès de Jo que je voulais la faire, la sortie :D

Remarque, ça serait une bonne motivation pour finir Cosette, il est prévu de rencontrer un magicien des carbus là-bas pour finir de la régler :P
Répondre
71 messages
1 ... 4 5 6 7 8