Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Message original : JEANNOTCUP35
Bonsoir,
Comme je le dis souvent. " Il y à déjà assez de ce que l'on ne voit pas, pour ne pas négliger ce que l'on à vu "
Donc, bien entendu, il est important de solutionner ce problème diagnostiqué de prise d'air à l'admission.
Maintenant, est ce que cela va résoudre le problème ???? Peut-être que oui, on voit des trucs des fois tellement bizarre......... Toutefois, personnellement, je n'y crois pas trop, mais néanmoins, il te faut commencer (continuer....) par là.
J'essayerai ensuite de comprendre ce manque de compression sur 1 des cylindres. Re réglage des culbus sur le cylindre concerné, à moins que cette prise d'air n'ai un peu usée cette cylindrée (air non filtré.......) ????? Bon pas d'affolage10.8 reste encore acceptable........
A suivre !
Jeannot.
Le problème de compression ne vient pas du réglagle des culbus puisque je viens de le refaire: 0.1 à l'admission et à l'échappement.
On verra la suite ce WE.

Message original : MAT69Pour le capteur PMH: je ne l'ai pas reréglé apres (que fait-il faire pour ça?), juste nettoyé et remontéMessage original : Frouzman
J'ai vu sur ton autre post (resto 3.2) que tu avais dépose la BV. As-tu re-réglé le capteur de PMH après ?




Joyeux Noël
Alors ce n'était pas le capteur PMH, je l'ai changé mais ma durite d'arrivée d'essence qui était pincée, donc en train de la changer
Au passage, l'admission a été déposée pour le changement de toutes les cales thermiques ainsi que les joints d'embase d'admission...
