Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
54 messages
1 2 3 4 5 6
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JEANNOTCUP35
Bonsoir,

Comme je le dis souvent. " Il y à déjà assez de ce que l'on ne voit pas, pour ne pas négliger ce que l'on à vu " :o

Donc, bien entendu, il est important de solutionner ce problème diagnostiqué de prise d'air à l'admission.

Maintenant, est ce que cela va résoudre le problème ???? Peut-être que oui, on voit des trucs des fois tellement bizarre......... Toutefois, personnellement, je n'y crois pas trop, mais néanmoins, il te faut commencer (continuer....) par là.

J'essayerai ensuite de comprendre ce manque de compression sur 1 des cylindres. Re réglage des culbus sur le cylindre concerné, à moins que cette prise d'air n'ai un peu usée cette cylindrée (air non filtré.......) ????? Bon pas d'affolage :D 10.8 reste encore acceptable........

A suivre !

Jeannot.
Merci Jeannot pour l'interet que tu portes à mon problème, je vais déjà commander mes joints et les cales thermiques, démonter l'admission et on verra ce que ca donne apres...

Le problème de compression ne vient pas du réglagle des culbus puisque je viens de le refaire: 0.1 à l'admission et à l'échappement.

On verra la suite ce WE. ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : MAT69
Message original : Frouzman
J'ai vu sur ton autre post (resto 3.2) que tu avais dépose la BV. As-tu re-réglé le capteur de PMH après ?
Pour le capteur PMH: je ne l'ai pas reréglé apres (que fait-il faire pour ça?), juste nettoyé et remonté
Là il y a boulette! La solution est dans ce coin:D :D :D :D :D

Joyeux Noël
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors ce n'était pas le capteur PMH, je l'ai changé mais ma durite d'arrivée d'essence qui était pincée, donc en train de la changer ;) Au passage, l'admission a été déposée pour le changement de toutes les cales thermiques ainsi que les joints d'embase d'admission...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
:question: :o :question: :o :question:

3L2 Orange

Tu en as marre à ce point :question: :D
La voiture est bien en vente mais par pour cette raison...;)
Je compte partir à létranger et me faire une voiture de circuit avec mon père.
Répondre
54 messages
1 2 3 4 5 6