Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
J'ai testé le kit de colourlock.ch, et c'est génial, fait sur mesure avec un échantilon de ton cuir que tu prélèves sous le siège. Il y a tout dans le kit ,du nettoyant , la cire teinté, fixateur et anti uv ,+ le matos néscécaire.
C'est clair que si ton cuir est pourri faut pas attendre un miracle , mais pour un siège propre avec usure du temp, comme ceux en photos , cela fonctionne super bien ,très propre et facile à appliquer.
Même pour des moins vieux , comme produit d'entretient c'est super.
Il faut les appeler, ils parlent francais.
C'est clair que si ton cuir est pourri faut pas attendre un miracle , mais pour un siège propre avec usure du temp, comme ceux en photos , cela fonctionne super bien ,très propre et facile à appliquer.
Message original : BABOU68
J'ai testé le kit de colourlock.ch, et c'est génial, fait sur mesure avec un échantilon de ton cuir que tu prélèves sous le siège. Il y a tout dans le kit ,du nettoyant , la cire teinté, fixateur et anti uv ,+ le matos néscécaire.
as tu des petites photos avant et apres pour voir le resultat?
J'ai vu ce week-end sur un stand Swissvax une démo des produit colourlock, cela a l'air très efficace, et peut traiter pratiquement tous les cas de figure tant que le cuir n'est pas déchiré.
Swissvax a désormais un contrat de distrib avec Colourlock, et ils peuvent aussi te prendre ta voiture pour faire le traitement intérieur sur leur site de Mulhouse. Ils m'ont fait un devis : pour 300€, je devrais avoir un intérieur "neuf".
Bref, de la Qualité pour pas mal de pépettes, c'est conforme à la réputation Swissvax, il faut le savoir avant d'y aller.
Swissvax a désormais un contrat de distrib avec Colourlock, et ils peuvent aussi te prendre ta voiture pour faire le traitement intérieur sur leur site de Mulhouse. Ils m'ont fait un devis : pour 300€, je devrais avoir un intérieur "neuf".
Bref, de la Qualité pour pas mal de pépettes, c'est conforme à la réputation Swissvax, il faut le savoir avant d'y aller.
Message original : woody92Salut,Message original : pryseven
regarde aussi l'usure du siege autour du reglage électrique de celui-ci. A 90 000 km, l'unsure ne doit être que minime!
Pierre
Pourquoi cela s'use t il a cet endroit ???
les pieds ne viennent pas froter en tout cas pas les miens ;-) ? tu règle pas ton siége toutes les 5 min ? j'ai remarqué que sur certaine 911 il y avait carrément des trous a ce niveau et le cuirs se "décousait"!!!
Comprend pas...
souvent les pieds en rentrant tapent sur les bords
c'est très très souvent rapé à cet endroit
Membre