Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
84 messages
1 ... 4 5 6 7 8 9
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai testé le kit de colourlock.ch, et c'est génial, fait sur mesure avec un échantilon de ton cuir que tu prélèves sous le siège. Il y a tout dans le kit ,du nettoyant , la cire teinté, fixateur et anti uv ,+ le matos néscécaire.
C'est clair que si ton cuir est pourri faut pas attendre un miracle , mais pour un siège propre avec usure du temp, comme ceux en photos , cela fonctionne super bien ,très propre et facile à appliquer.
Même pour des moins vieux , comme produit d'entretient c'est super.
Il faut les appeler, ils parlent francais.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : BABOU68
J'ai testé le kit de colourlock.ch, et c'est génial, fait sur mesure avec un échantilon de ton cuir que tu prélèves sous le siège. Il y a tout dans le kit ,du nettoyant , la cire teinté, fixateur et anti uv ,+ le matos néscécaire.
C'est clair que si ton cuir est pourri faut pas attendre un miracle , mais pour un siège propre avec usure du temp, comme ceux en photos , cela fonctionne super bien ,très propre et facile à appliquer.
Même pour des moins vieux , comme produit d'entretient c'est super.
Il faut les appeler, ils parlent francais.
salut

as tu des petites photos avant et apres pour voir le resultat?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai pas de cliché avant, je peut en faire du résultat après , mais tu n'aurras pas de comparaison.
Mais je recomande sans problèmes ses produits, résultat garantie:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui oui on est preneur des photos, hein seb ?
:D
Membre cotisant n°1246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai vu ce week-end sur un stand Swissvax une démo des produit colourlock, cela a l'air très efficace, et peut traiter pratiquement tous les cas de figure tant que le cuir n'est pas déchiré.
Swissvax a désormais un contrat de distrib avec Colourlock, et ils peuvent aussi te prendre ta voiture pour faire le traitement intérieur sur leur site de Mulhouse. Ils m'ont fait un devis : pour 300€, je devrais avoir un intérieur "neuf".
Bref, de la Qualité pour pas mal de pépettes, c'est conforme à la réputation Swissvax, il faut le savoir avant d'y aller.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : woody92
Message original : pryseven
regarde aussi l'usure du siege autour du reglage électrique de celui-ci. A 90 000 km, l'unsure ne doit être que minime! ;)

Pierre
Salut,
Pourquoi cela s'use t il a cet endroit ???
les pieds ne viennent pas froter en tout cas pas les miens ;-) ? tu règle pas ton siége toutes les 5 min ? j'ai remarqué que sur certaine 911 il y avait carrément des trous a ce niveau et le cuirs se "décousait"!!!
Comprend pas...

souvent les pieds en rentrant tapent sur les bords
c'est très très souvent rapé à cet endroit
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fredolo
Oui oui on est preneur des photos, hein seb ?
:D
oui, tant qu'a faire, pourquoi pas.

comme je dis bien souvent, des photos valent mieux qu'un long discour :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben alors Babou68 tu as oublié nos photos :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Travail travail, quant tu nous prend 63-70 h la semaine, je vai demandé l'asile chez mes voisins Gaulois:D
Oui m'sieux 35heures si si je prend:cool:
Après pâque.
Répondre
84 messages
1 ... 4 5 6 7 8 9