Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
104 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 11
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
bib
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cette TT j'l'ai vue, lé jolie jolie :cool: j'ai montu dedans, la fait joli bruit qui souffle et la va vite :P

Bonne vente JIP ;)
JIP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bib
Cette TT j'l'ai vue, lé jolie jolie :cool: j'ai montu dedans, la fait joli bruit qui souffle et la va vite :P

Bonne vente JIP ;)
Merci Bib, de bons souvenirs et également dans ta C4 (ambiance karting;))
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JIP
Message original : Philen24T
Hello JIP navré que tu te sépares de ton auto... Je me demande si le site de Champagne Lyon Nord ne serait pas plus propice à la vente de ton auto... Turbo 3l6 très bon choiiiiiiiixxxxxxxxxxx:D :D :D :P

Elle y est déjà virtuellement (du moins rue parmentier et pas Lyon Nord). Leur prix est trop cher !!
Ils n'ont pas la réputation d'être compétitif... Bertoni a effectivement les 2 centres sauf qu'en terme de visibilité je pense plus à Champagne, le site de Parmentier est un poil glauque...;) Et puis vu que je bosse à 300m je te tiendrai au jus du profil type de l'acheteur d'une biturbal grise:D
JIP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est ni visible rue parmentier ni à Champagne....peinarde dans son box à nancy.

Et à dire vrai, je ne compte pas trop sur eux : le point service Porsche Alcaraz (qui mérite vraiment d'être connu) à Nancy est aussi au fait de ma volonté de la vendre et je compte bcp plus sur lui.

A lyon, ils ont vu l'auto pdt une semaine suite crevaison (qui m'a coûté la peau du c.l !!) et ils se sont carrément emballés sur le prix de vente : elle est très belle, saine, française avec factures mais dispose tjs des turbos et amortisseurs d'origine et leur prix s'entend d'une voiture totalement retrofitée, c'est mon avis.

Maintenant mon annonce RS devrait stimuler un pe tout ça et le fait qu'elle soit présente dans le locator me plait bien, surtout à ce prix là.

[Edite le 11-9-2007 par JIP]
JIP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors lcd tua des touches pour a turbale ?;)
JIP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mon annonce page 88 RS MAG d'octobre...

2 TT sur la même page, la mienne et une autre plus chère;)

[Edite le 30-9-2007 par JIP]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai bien vu ?
Tu vas à Dijon avec la TT ?
Elle sera vendued'ici là :)
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui mais il aura acheté la GT3 de Xavier25.:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il aurait bien raison de craquer ;)
Un jour j'en aurai une comme ca aussi :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alors, çà donne quoi ton annonce ?
T'as des nouvelles ?
Répondre
104 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 11