Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
72 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Oggy
Message original : claude9113L2

Et bien dans mon cas, oui.ça change tout et surtout l'accès. Et pourquoi, lorsque je me connecte avec 911net-club.com, il y a un bandeau qui s'affiche et qui me dit " Bravo vous avez réussi à vous connecter sur le nouveau serveur";).
ça c'est le changement de serveur qui à été fait ... il y deux jours, donc rien à voir avec ton problème de plusieurs mois ;)

Et de toutes façons le serveur à changé mais pas l'adresse pour accéder aux forums.
Merci Oggy, je ne cherche pas les responsables, mais la ou les causes du problème auquel j'ai été confronté pendant plusieurs semaines.
Ma question aujourd'hui est de savoir pourquoi on ne m'a pas aiguillé plus rapidement sur ce site.
En fait, depuis que j'ai pu me reconnecter par le biais du : www.911net-club.com, tout remarche bien. Merci à Stéphane E.,et mes excuses si j'ai " un peu râlé".
Merci encore.
Cordialement
Claude
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
perso je ne t'excuse pas pour avoir un peu ralé
t'es toujours en train de raler
alors à force ...................
le site fonctionne tres bien , les modifs recentes sont passées sans problèmes pour tous
et tu cherches pourquoi on ne t'a pas aiguillé PLUS RAPIDEMENT.............................va savoir :D :D

christian
le tout au deuxieme degré bien sûr (je precise ;) ;))
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gemini
perso je ne t'excuse pas pour avoir un peu ralé
t'es toujours en train de raler
alors à force ...................
le site fonctionne tres bien , les modifs recentes sont passées sans problèmes pour tous
et tu cherches pourquoi on ne t'a pas aiguillé PLUS RAPIDEMENT.............................va savoir :D :D

christian
le tout au deuxieme degré bien sûr (je precise ;) ;))
Puisque c'est au 2ème degré qu'il faut le prendre ;) mais c'est quand même envoyé :mad: . Si tu me connaissais, tu te rendrais vite compte que ce n'est pas dans ma nature de râler. Je vais avoir 60 ans, et je sais qu'il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie de tous les jours.
Pour moi " l'incident" est clos, si l'on peut parler d'incident:D :D :D, mais toi, tu n'as rien d'autre à faire qu'à remettre de l'huile sur le feu, :P :P pour le plaisir de parler ;) ou simplement pour faire avancer ton compteur de messages )
( hé, c'est aussi de l'humour, à prendre au 2ème degré )
Bonne journée et au plaisir.
Cordialement.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D ça sent la poudre :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PascalT
:D ça sent la poudre :D
ça tombe bien j'ai les allumettes :D :D :D

encore un message pour raler !!!!
hormis celui de l'annonce de départ .............. (donc 1/71)

admets que ta reponse n'est pas sympa;même pas une touche d'humour . tu repars dans du basique primaire sur mon compte de messages, etc ...

bon j'arrete sinon, tu pourrais penser à de la persecution ce qui n'est absolument pas le cas
et tu as une auto à vendre .......
qui me semble tres bien d'ailleurs.

christian
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;) Ouf!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour Christian, aucune animosité dans mes propos, de l'humour du début à la fin.:D :D
Le vrai " problème" si je peux m'exprimer ainsi, c'est qu'on ne sait pas qui se cache derrière un pseudo.:cool: :cool:
Vous êtes une majorité de " franciliens" :mad: qui vous connaissez bien, et qui vous chambrez bien.;)
Nous, les gars de la " province" quand on rentre dans votre jeu, on n'a pas les mêmes repères, et parfois ça dérange un peu, on le plus souvent l'impression d'avoir à faire à des gamins boutonneux.:o :o ( je vais un tantinet trop loin, non ?)
J'avais invité dimanche dernier à Nègrepelisse, les membres du 911.net de la région, ( enfin quelques visages sympatiques sur des surnoms ) et nous avons parlé de l'ambiance chambreuse du site...:P Il faut s'y faire ;) nous allons nous y employer, et mieux réagir, c'est promis.:)
J'aurais pu te répondre par MP, mais cette formule devrait régaler les amateurs de ce genre de discussions, que j'aurais dû intituler : LES POTINS DE LA PROVINCE...;)
- hé, Christian, à bientôt. Bien amicalement.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JOJOLABRICOLE
;) Ouf!!!
Bonjour Jojo
Comme tu peux t'en rendre compte, je me fais une fois de plus tailler en pièces. :(
Toi qui me connais bien, est-ce que je suis comme " ils" le disent ? Je vais commencer à me poser des questions sur mon comportement en société.;)
J'ai plusieurs contacts pour mon 3L2, il va falloir me faire à l'idée, qu'elle va partir.:(
Au fait, ce " OUF " voulait-il dire que tu avais retrouvé une remplaçante à ton magnifique 3L, ou c'était juste un constat de l'échange verbal avec mon ami Christian?:cool: :cool: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;) ;) ;)

christian
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gemini
;) ;) ;)

christian
:( :mad: ;)