Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Suite à une intervention par trop zélée de quelqu'un qui se reconnaîtra sûrement, mon annonce a été tout bonnement supprimée. Alors, sur les conseils de Xavier, je vous informe que je suis en règle, et que je dois mentionner " Membre Silver", au cas où un autre "Membre zélé" s'en prendrait à nouveau à mon annonce.
Je vends donc ma 911 CARRERA 3.2 , et comme je le disais dans mon message initial, je la vends pour raison de santé, et suis à la recherche d'un Boxter boîte tiptronic, pour une conduite plus aisée et plus confortable.
J'en dirai un peu plus et même tout le reste à ceux qui seraient intéressés par mon annonce.
Et comme on dit généralement, curieux, s'abstenir.
Cordialement.
Claude
Je vends donc ma 911 CARRERA 3.2 , et comme je le disais dans mon message initial, je la vends pour raison de santé, et suis à la recherche d'un Boxter boîte tiptronic, pour une conduite plus aisée et plus confortable.
J'en dirai un peu plus et même tout le reste à ceux qui seraient intéressés par mon annonce.
Et comme on dit généralement, curieux, s'abstenir.
Cordialement.
Claude
Membre

OK, mais comme tu le sais, il y a tellement à dire sur nos voitures. Cette annonce s'adresse à ceux qui recherchent un CARRERA 911 3.2. C'est un CARRERA 911 3.2 que je vends, donc je répondrai en détail à ceux qui me le demanderont.
Je vais cependant lever un coin du voile en te disant que c'est un modèle de 1986, avec une boîte 915 qui ne me pose aucun problème. Je l'ai achetée en 2002, elle avait 104000 Kms et aujourd'hui 184000. Elle a son carnet à jour, son historique connu, factures à l'appui, expertises, CT vierge de chez vierge. Je n'ai rien eu à faire pendant ces 5 ans, et rien n'est prévu pour l'instant. Que du bonheur....:)
A très +
Cordialement
Claude
Je vais cependant lever un coin du voile en te disant que c'est un modèle de 1986, avec une boîte 915 qui ne me pose aucun problème. Je l'ai achetée en 2002, elle avait 104000 Kms et aujourd'hui 184000. Elle a son carnet à jour, son historique connu, factures à l'appui, expertises, CT vierge de chez vierge. Je n'ai rien eu à faire pendant ces 5 ans, et rien n'est prévu pour l'instant. Que du bonheur....:)
A très +
Cordialement
Claude
Membre

Oui c'est vrai, le prix a son importance, mais quel prix apporter à ce que l'on aime, sachant que quand on aime on ne compte pas...!!!
Je comprends que tu te limites à 18,:( mais pour ma part, j'en ajouterai, 3 et même 4, le tout restant à débattre entre adultes passionnés.
Bon c'est tout ce qui te fallait ?;)
Allez, à bientôt
Cordialement
Claude
Je comprends que tu te limites à 18,:( mais pour ma part, j'en ajouterai, 3 et même 4, le tout restant à débattre entre adultes passionnés.

Bon c'est tout ce qui te fallait ?;)
Allez, à bientôt
Cordialement
Claude
Petit conseil, si tu veux vendre ta voiture, plus tu donneras de détails, mieux ce sera, sinon, tu va prendre une avalanche de questions auxquelles tu pourrais répondre une bonne fois pour toutes sur ton annonce (parole de chercheur de grenouille!!)
Pense aussi à mettre de jolies photos intérieur/extéireur, coffre, moteur, il faut vendre ton prix de 22K€ qui représente déjà une somme pour nombre d'entre-nous!
Ma petite pierre à ton édifice!
Bonne vente, et bonne recherche!
[Edite le 9-5-2007 par bweissach]
Pense aussi à mettre de jolies photos intérieur/extéireur, coffre, moteur, il faut vendre ton prix de 22K€ qui représente déjà une somme pour nombre d'entre-nous!

Ma petite pierre à ton édifice!
Bonne vente, et bonne recherche!

[Edite le 9-5-2007 par bweissach]
je me permet egalement la même remarque sur la forme
il n'y a pas de prix , ce que je trouve anormal sur ce site d'amis
pas de descriptif non plus
c'est du style faites moi un cheque en blanc et vous verrez bien .
car j'ai la merveille des merveilles
et le top de ton annonce "curieux s'abstenir" ça , je ne supporte pas
c'est un site convivial ou l'on discute et polemique à longueur de journées
alors ne le prend pas mal mais si j'étais à la recherche d'une 3.2 je passerais mon chemin
car il faut avoir le feeling du proprietaire et de son auto et là, désolé mais mais ce n'est vraiment pas le cas

christian
il n'y a pas de prix , ce que je trouve anormal sur ce site d'amis
pas de descriptif non plus
c'est du style faites moi un cheque en blanc et vous verrez bien .

et le top de ton annonce "curieux s'abstenir" ça , je ne supporte pas
c'est un site convivial ou l'on discute et polemique à longueur de journées
alors ne le prend pas mal mais si j'étais à la recherche d'une 3.2 je passerais mon chemin
car il faut avoir le feeling du proprietaire et de son auto et là, désolé mais mais ce n'est vraiment pas le cas

christian