Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
donne nous RDV sur un circuit
y'a la voiture, y'a le pilote
une 450 CH sur un circuit n'est pas forcement la première
à l'arrviée.
tu n'as pas le même poids !! Ton entrée en courbe ne sera pas identique au notre.
Je serais toi, je resterais plutot cool sur ton afirmation,
as tu raison ? n'as tu pas raison ?
UNE SOLUTION : LE CIRCUIT
A alex993, on se demande franchement en lisant ça qui se crois le premier de la classe...

Et concernant les belges, eux au moins ils font pas de fautes d'orthographe comme celle-ci: "Ha ! SES Belges, ils ont pas fini de nous faire rire." Je pense plutôt qu'à l'école en orthographe t'étais pas une lumière...

y'a la voiture, y'a le pilote
une 450 CH sur un circuit n'est pas forcement la première
à l'arrviée.
tu n'as pas le même poids !! Ton entrée en courbe ne sera pas identique au notre.
Je serais toi, je resterais plutot cool sur ton afirmation,
as tu raison ? n'as tu pas raison ?
UNE SOLUTION : LE CIRCUIT
A alex993, on se demande franchement en lisant ça qui se crois le premier de la classe...

Et concernant les belges, eux au moins ils font pas de fautes d'orthographe comme celle-ci: "Ha ! SES Belges, ils ont pas fini de nous faire rire." Je pense plutôt qu'à l'école en orthographe t'étais pas une lumière...

et dire que tout ça c'est de ta faute rv911, pour un malheureux "964" oublié devant le "T3.6"...

Tu le sais pourtant que les mono-turbo et les gays-turbo (oups
)... BI-turbo, sont rarement d'accord ! 
mais le plus important est que dans tous les cas, avec la 911 turbo, on envoit du GROS !!!
(@beef)
[Edite le 7-5-2007 par rodolf]

Tu le sais pourtant que les mono-turbo et les gays-turbo (oups

mais le plus important est que dans tous les cas, avec la 911 turbo, on envoit du GROS !!!

[Edite le 7-5-2007 par rodolf]
Message original : extrasystole
Salut les félés,
La mienne c'est la bleu-nuit immatriculée dans le 83...
Beef la connait. Voiture très saine qui va cependant devoir aller faire un petit tour chez Rodolph ce mois-ci...
La plus belle du net à mon goût !