Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
87 messages
1 ... 4 5 6 7 8 9
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
qu'est ce que tu veux dire alex ?

pour ludo:
les tlu se vendent aussi cher que les turbo maintenant ...en plus mon budget n'est pas a partir de 20000 euros , mais 20000 maxi ....

[Edite le 16-9-2006 par phildre911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : phildre911

pour ludo:
les tlu se vendent aussi cher que les turbo maintenant ...en plus mon budget n'est pas a partir de 20000 euros , mais 20000 maxi ....

je veux juste dire que 20 K€ pour un VRAI TL . . . . ben j'en ai pas encore vu ( mis à part des epaves !)

il faut arreter de se tripoter la nouille !, un TL non Usine est deja tres sympa et cela meme sans les trains de turbo !

et quand je lis: une 3,2 "etroite" marche mieux qu'une "Large" . . . . laissez moi rire :D :D :D, combien sur le site utilise plus de 50% du potentiel de leur 3,2 ? . . . . c'est pas parce que l'on a une posche que l'on est Walter R.

Alex. ;)

Dernier point, avec 7/8000 kms en moyenne par an, vous pensez que c'est grave si les roulements s'usent un peu plus vite . . . :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Alex

pour ludo:

je veux juste dire que 20 K€ pour un VRAI TL . . . . ben j'en ai pas encore vu ( mis à part des epaves !)

il faut arreter de se tripoter la nouille !, un TL non Usine est deja tres sympa et cela meme sans les trains de turbo !

et quand je lis: une 3,2 "etroite" marche mieux qu'une "Large" . . . . laissez moi rire :D :D :D, combien sur le site utilise plus de 50% du potentiel de leur 3,2 ? . . . . c'est pas parce que l'on a une posche que l'on est Walter R.

Alex. ;)

Dernier point, avec 7/8000 kms en moyenne par an, vous pensez que c'est grave si les roulements s'usent un peu plus vite . . . :D
Non alex tu as raison ce n'est pas grave mais avec un budget max de 20 kE, il me semble plus raisonnable de se trouver un beau 3.2 "normal" et de garder quelques euros pour l'entretien. Je vais bientot être dans ce cas et un TLU me plairait vraiment. Mais je ne me fait aucune illusion sur son état à moins de 20 kE:o
Dernier point non négligeable: la revente ! Il suffit de lire ce post;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le prix de dépard etait de 20 000...
je n'arrive pas a la négocier en dessous de 18 900 ...

[Edite le 14-9-2006 par phildre911]

mon phiphi, je pense que c'est un prix plus que raisonable, si elle est bien dans l'état que tu nous a décris !
alors "bienvenue au club des 3.2" ! :D :D:)

benny
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : christb

la dessus, on est bien en phase ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Alex
Message original : christb

la dessus, on est bien en phase ;)
+1

mais faut aussi laisser parler son coeur ! ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui le plus important est de ce faire plaisir:P Mais même quand on pense que c'est la dernière, il est bon de penser revente, on ne sait jamais;)
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
franchement si les 104Mkm sont certifiés , si les factures montrent une auto bien entrenue, a ce prix , si elle te plait , vas y ;)
Enfin faut peut etre l'essayer avant pour ne pas avoir de mauvaise surprise mais bon y a pas de raison
ps philippe , moi je trouve que les TL sans aileron ar c'est vraiment a tomber;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
idem
si elle te plait que l'état est bon fonce; il y aura toujours des c... pour dire qu'elle n'est pas d'origine, que ceci, que cela, la revente dis toi qu'il y a des passionnés dans le même cas que toi qui n'ont pas les moyens de se prendre une vrai TLU. Qu'est il de plus important se faire plaisir ou faire plaisir aux autres? Il y aura toujours "des intégristes" qui critiqueront et alors on s'en fout, ce qui compte c'est que si tu as flashé et que l'état suit FONCE!!!!!!!!!!
Répondre
87 messages
1 ... 4 5 6 7 8 9