Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : flatazor
last warm up :
SA7 : maybe
Francki : yes
Jean 78 : yes
wat : maybe
Paul_e : yes
Ky_ManS : yes
Annie : yes mais plus tard
Tient au fait, un truc marrant qui m'est arrivé : je me ballade cet après midi sur les extérieurs dans le 16ème dans mon targa, et une énorme Mercedes noire immatriculée à Hambourg se pose a coté de moi au feu rouge, la fenêtre arr descend, une bombe atomique brune passe la tête et me demande de quelle année est ma grenouille.
Moi, poli, je reponds..., à ce moment la brune se penche, et Leny Kravitz apparait à la fenêtre et me sors : "nice car".
Moralités:
1- ce type à du goût, que ce soit pour la bombe atomique brune ou ma grenouille...
2 - Si vous savez pas jouer de la guitare, roulez en classique...

Membre

Message original : flatazor
last warm up :
SA7 : maybe
Francki : yes
Jean 78 : yes
wat : maybe
Paul_e : yes
Ky_ManS : yes
Annie : yes mais plus tard
Tient au fait, un truc marrant qui m'est arrivé : je me ballade cet après midi sur les extérieurs dans le 16ème dans mon targa, et une énorme Mercedes noire immatriculée à Hambourg se pose a coté de moi au feu rouge, la fenêtre arr descend, une bombe atomique brune passe la tête et me demande de quelle année est ma grenouille.
Moi, poli, je reponds..., à ce moment la brune se penche, et Leny Kravitz apparait à la fenêtre et me sors : "nice car".
Moralités:
1- ce type à du goût, que ce soit pour la bombe atomique brune ou ma grenouille...
2 - Si vous savez pas jouer de la guitare, roulez en classique...